CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

orbital99
orbital99
Niveau 10
20 février 2008 à 19:47:35

klint :d) j'ai bien veillé à ce qu'il soit à une plume de son collègue... :(

--kain--
--kain--
Niveau 8
20 février 2008 à 20:42:35

mdr orbital c'est claire c'est un suicidaire mdr moi jetais lvl 20 je fonce dans le tas une fois je me suis fais comment dire explose et j'ai recommence une seconde fois pareil et je me suis fais explose aussi mdr donc j'ai fais des lvl up juste qu'au lvl 25 est je les batu sans dificulte

orbital99
orbital99
Niveau 10
20 février 2008 à 21:10:59

lvl 25 sans difficultés ??? t'as quoi comme arme ?
Je suis lvl 35 avec arc assassin et eibeitrucmachin + un véga et j'en chie (un perso meurt en général contre un aigle si j'utilise pas les impulsions)

The65
The65
Niveau 7
20 février 2008 à 21:18:54

bon voila je suis nouveau dans ce forum j'ai eu le jeu hier, le rpg c'est ma passion j'ai joué à presque tous les finals fantasy je les ai tous finis ( il y en à beaucoup que je ne sais plus comment vu le temps qui c'est écoulé depuis) mais je n'arrive pas à battre le 3e boss avec l'araignée géante tous mes persos sont au niveau 9 sauf l'invité (basch) qui est niveau 10 voila.

esque quelqu'un pourrait me dire comment faire si il y à un tactique ou autre pour le battre merci.

--kain--
--kain--
Niveau 8
20 février 2008 à 21:27:54

ont parle toujour du boss que kamikaz arive pas a battre au niveau 17 dans les mine de henne ?

--kain--
--kain--
Niveau 8
20 février 2008 à 21:32:14

aaaa oups dsl orbital jai cru que c'ete toi qui avait mis dis sa pardon

1. vincx Voir le profil de vincx
  2. Posté le 20 février 2008 à 19:38:18 Avertir un modérateur
  3. on dit I'm going :o))

Kamykaaz :d) La vache lvl 17 aux mine de hennes tu portes bien ton nom ^^ ( pardonnez moi :ange: )

la fatigue me joue des tour lol

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
20 février 2008 à 21:54:10

The65~~> Concentrez vos attaques sur la Reine Mimic plutôt que sur les petits Mimics qui l'accompagnent. Pour des dégâts importants, lancez la magie Glace. Les attaques physiques sont également efficaces. Normalement, vous ne devriez pas avoir de difficultés, même si le boss dispose de certaines attaques puissantes.
Ecrit par FFworld

A moins que leur présence vous irrite profondément, ignorez les mini-Blatteries qui accompagnent le boss : au lieu de vous attaquer , elles se précipiteront sur les conduits pour vider la jauge, qui ne joue aucun rôle dans ce combat.La reine Mimic absorbe l' élément Foudre, et redoute par consequent tout ce a trait la glace.

Votre adversaire vous harcèlera avec ses attaques physiques et dans une moindre mesure,le sort Foudre.Redoublez la prudence lorsqu' elle arrive à court de PV : elle n' hésitera pas à lancer ses techniques les plus dévastatrices,telles que l' Ebranlement tellurique,qui touchent plusieurs personnages.Essayez de former deux groupes séparés sur l' arène de combat pour que tous ne soient pas victimes de ces assauts.
Ecrit par le guide de PIGGYBACK.

The65
The65
Niveau 7
20 février 2008 à 22:42:45

ok parceque moi je croiyait qu'elle craignait le feu :gni:

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 23:01:37

Tiens pour ma part je viens tout juste de me farcir la Reine mimic !
Bah je vois pas pourquoi on en fait tout une hisoire ,3-4 flèches d'arc flamboyant et on en pale plus :o))

Nan sérieux dans ma partie normale j'ai concentré toutes mes attaques sur la reine mimic (en fait je croyais que c'était elle qui me bouffait l'énergie et je redoutait de tomber à 0% ,ca m'a motivé :fou: ) et c'est passé du premier coup :) .

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 février 2008 à 11:29:38

Moi aussi premier coup. Je la considère pas comme un Boss dur du jeu... :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 février 2008 à 13:13:21

Ca dépend car en llc c'est un des boss les plus retord du scenar... mais c'est pas du jeu normal.

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
21 février 2008 à 13:49:03

Dans ma première partie de FFXII , je jouais sans aides et soluces et j' étais bloqué au même endroit! Je pense qu' il est normal d'être bloqué dans le passage de bahreim à sa première partie , mais en tout cas :
Finir le jeu à 100% et totalement impossible sans aides ou soluces

--kain--
--kain--
Niveau 8
21 février 2008 à 16:24:19

bonjour hier j'ai commence la quête pour avoir solaris j'étais content j'avais déjà 2 tamahagane ^^ mais quand j'ai vu qu'il en fallais trois :hum: sa ma démoralisé sur tous pour avoir la pépite scarlatium -_________- enfin bon je vais bien fini par y arriver un jour enfin j'espère ^^

g1ll0u oui c'est sur sans soluce on peut pas avoir la lance du zodiaque la preuve j'en suis a ma première partis et j'ai ouvert les coffre qu'il ne fallais pas mais çà c'est fais exprès pour que l'on acheté le guide officiel et permette aux créateur du jeux de récupéré des sous lol

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 17:05:20

Bah oui le coup de la lance du zodiaque c'est uniquement pour qu'ils se fassent de la tune.Mais nafou moi j'ai regardé sur le net ^^ ; personnellement j'en étais à Bélias lorsque j'ai découvert le coup merdique de la lance du zodiaque (j'avais diect ouvert le coffre devant Dalan ^^) ;et bah j'ai effacé ma partie et j'en ais refait une autre .Et résultat aujourd'hui j'ai une lance du zodiaque ^^

Franchement je comprend pas comment on peut trouver la reine mimic difficile .

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 17:09:14

Moi kain pour les tamaghnées ce qui m'as pris le plus de temps c'est de reunir toutes les flammes infernales !!
Sinon quand tu as 8 eons va voir montblanc et il te donneras un tamaghné, ce qui t'empechera de devoir dropper des scarlatium :)

PS : va voir montblanc quand tu as 4 eons il te donneras aussi une ame empyrées !! :)

Desty2
Desty2
Niveau 10
21 février 2008 à 17:30:31

Les flammes infernales je sais pas si j'ai eu de la chance ou pas mais je les ais eu en 20 minutsà peine ,et j'étais au palier 1 je crois ^^

Ce qui m'a fait vraiment chier dans la quête de Soalris c'était pour les poudres d'âmes ,le specgtre de la nécropole de Nabudis refusait de m'en lâcher et je me fesait tuer dans les mines de Hennes par tous les autres monstres :fou: !

vincx
vincx
Niveau 10
21 février 2008 à 17:37:09

La vach seulement 20 min !! :ouch:

J'en ai eu pour 3 h et une chaine de 250 tartaros et Kerberos pour en avoir 4 !! Heuresement que j'avais garder le tamaghné gardé pa montblanc !! ^^
Sinon moi chui allé directement voir les ethemes je galerais mais bon sa allait et puis Vores est long a faire apparaitre, parce qu'il faut faire en sorte que l'elementaire des tenebres soit present dans la zone et il faut l'amener vers un autre endroit et moi l'elementaire ne me suivait j avais meme si j'avais deja ma Solaris :fier:

--kain--
--kain--
Niveau 8
21 février 2008 à 17:43:58

oui je sais pour les 8 eons mais j'espère qui ma pas servie pour avoir un autre butin :s moi les flamme infernale c'est se que j'ai eu le plus facilement pour l'instant la il me manque 2 aciers dumas sinon j'ai encore rien pour âme empyrée et serpentaire je doit avoir 1 peau de serpent il apparait bien a giza saison sèche mais j'ai et trouve qu'un seul dans une seul zone normal ? sinon pour les haute arcana ben j'ai les arcana facile âme de thamasa j'en et 1 donc il m'en manque 1 et pierre des esprit 0 au debut j'ai lus un truc disant que c'était l'electrum qui fallais avoir et mnt que je sais que ces les pierre d'esprit je tombe sur des electrum et le pire c'est que maintenant je veux des esprit et j'en trouve aucun mdr la poise me poursuis

--kain--
--kain--
Niveau 8
21 février 2008 à 18:17:53

premier combat contre gilgamech fini niveau 80 c'était facile maintenant le plus dur :p merci vincx se que tu as fais me sers beaucoup ^^

Shadow-mafia
Shadow-mafia
Niveau 6
21 février 2008 à 18:19:15

slt

Il y a un endroit dans le jeu les mines de hennes mais celui ou il ya des lvl 64.66...(etc)vous me conseillez quel niveau, j'ai les lvl suivants:

vann:61
basch:61
Balthier:60
Ashe:27
fran:28
penelo:29

voila merci de répondre d'avence :)

La vidéo du moment