CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
12 février 2008 à 14:04:10

ok merci , j' vais surement me le r' acheter d' ici demain

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
12 février 2008 à 18:03:03

Y a plusieurs réponse sur ce forum sur la question que je vais poser, mais elles sont différente ! C'est pour ca que je la repose ici !

La météo est t'elle seulement aléatoire, car que ca sois sur les plaines de Giza ou dans le désert, quand je sort de la zone et que j'y rerentre, la météo reste toujours la meme !
Parfois je fais ca une dizaine de fois et la météo ne change pas ! Je change de zone (par exemple quand je suis dans le désert ouest, je vais a la plaine de Giza puis je rerentre tous de suite après dans le désert ouest ! Mais la météo ne se modifie pas ! Snif !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 18:07:01

La météo n'est pas aléatoire à Giza.

Dans le désert ouest, elle l'est. Cependant si t'as battu le géodragon les chances de voir une tempête seront très fortement diminuées (du genre 1% je crois)!

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
12 février 2008 à 18:10:16

A giza , ça change de climat toutes les 2heures il me semble :doute:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 février 2008 à 18:10:17

:ouch: a quand meme!

max4903
max4903
Niveau 9
12 février 2008 à 18:14:07

ouai c'est en fonction du temps

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 février 2008 à 18:16:00

A propos il existe un obget qui annule les influences des climats chez un marchand à port balfhoneim.

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
12 février 2008 à 18:17:33

ah bon ?? coute combien ? :lol:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 février 2008 à 18:18:53

en fait c'est juste un truc qui annule les effets des elements ( feu, eau etc) en foncion du temps

vincx
vincx
Niveau 10
12 février 2008 à 18:26:36

c'est la bague agate (vendue pour 3000 gils au Maarchand du desert est apres l'épée du pacte !! :) )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 février 2008 à 19:21:47

au desert ouest

vincx
vincx
Niveau 10
12 février 2008 à 19:38:00

ah oui c'est vrai, merci de m'avoir corrigé Ren' !! :)

vincx
vincx
Niveau 10
12 février 2008 à 19:56:38

bonsoir !! :)

Bon voila, j'ai une petite question donc j'aimerais etre sur, ce matin je suis allé dans les grand cristal pour avoir Excalibur (que j'ai d'ailleurs :fete: ) et j'ai decouvert une zone avec plein de necrophobia qui apparaissent, j'en ai fait une chaine d'un peu plus de 250 ^^ et j'ai reussi a faire apparaitre le lamiavore mais j'ai tué d'abord les 3 ankous l'entourant brisant ainsi ma chaine, est ce grave, est ce que le lamiavore est un monstre de type necrophobia, pourrais ej dropper la danjuro en ayant tuer un seul lamiavore ( vu la precedente chaine d'au moin 250 necrophobia) ou se monstre n'a rien a voir avec les necrophobias, donc est ce que sa aurait changé quelque chiose si j'avais commencé par tuer le lamiavore a la place des necrophobias ??
une derniere question, est ce que les monstres du grand cristal sont vulnerable aux charges de myste ??

voila !! :)

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
12 février 2008 à 19:56:47

Bonjour a tous voila mon probleme :

J'ai 10 eons et suis aller voir le geomancien a Jahara, je peut donc commencer mon entrainement intensif dans la seconde partie des mines de Hennes contre les arabesques , mais j'ai un petit probleme avec l'association de gambits :

"Ennemi proche visible >>> sommeil 2" et
"Ennemi ayant l'alteration sommeil >>> soin 4"

Car au bout de 10 arabesques environ mon equipe est quasi vidés de ses MP

(En moyenne mon equipe est level 64)

Que faire ? Avez vous des solutions "miracle" (on sait jamais ^^) ?

Cordialement

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 février 2008 à 20:15:18

vinc>> le lamiavore est de type "baron" a gilvegane, donc riena voir avec les necrophobia, donc si tu tues les lamiavore un par un, t'es pas sorti :fou:

dam>> je suppose que tu as des pelerines equipés. mets des bagues de sage, ce qui diminuera ta consommation de pm par 2 :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 février 2008 à 20:20:30

vincx, le lamiavore n'est PAS du même type que les nécrophobia. Donc t'as pas fait de boulette. Par exemple, les barons (Gilvégane) eux sont du même type que le Lamiavore.

A priori les charges de myste feront des dégâts aux monstres du grand cristal mais comme à n'importe quel monstre en fait. Le petit avantage c'est que les monstres là bas ont un niveau assez élevé et donc si t'arriv à faire une fusion ça leur fera normalement pas mal de dégâts (car les fusions dépendent du niveau du monstre si je dis pas de bétise).
Cela dis, rien ne vaut de bonnes armes, comme Solaris, masamune ou la lance du zodiaque!

Dam, tu peux essayer de te procurer une bague de sage qui divise ta consommation de PM par 2. Ou alors si t'as beaucoup de gils, équipe tes lanceurs de sorts d'un collier de tortue qui permet d'utiliser des gils à la place des PM. Ou encore tu vas à Nabudis et t'achète 99 éthers, même si ça ne rend pas énormément de PM (en équipant une plume de faisan, t'améliore l'effet des éther, et de n'importe quel objet type potion ou éther d'ailleur).

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
12 février 2008 à 20:34:45

Si tu fais des soins4 , j' en juge qu ils sont vulnérables a la lumiere

Prends l' excalibur , vin de bacchus et tu les 1 par 1 mais bon ca doit prendre un peu plus de temps ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 février 2008 à 20:39:16

excalibur, et masamune + furie et gant genji= :mort:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
12 février 2008 à 20:42:25

:lol: pas si dur que ça les mines de Henne :p)

whitefear2
whitefear2
Niveau 3
12 février 2008 à 20:46:06

Odyssee est pas mal non plus quoi que un peu longue ..
mais bon trois coup à 9999 à chaque fois et c'est fini ! ( surtout que Odyssee donne foi et bravoure ..)
D'ailleurs j'ai une question pour Odyssee, est ce que quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à faire plus de 6 attaque combo contre 80 sur le papier ? (..) ( avec les gants genji )

La vidéo du moment