CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

remi[52]
remi[52]
Niveau 6
09 février 2008 à 14:44:52

excusé moi je parle du passage de bahreim ^^ pour trouvé la aile-de-sang! voila c mieux je pense
merci!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
09 février 2008 à 14:58:04

Au passage de barheim,va au cristal dans la jonction nord-sud et dirige toi vers le sud.Il est trois zones plus bas et tu ne peux pas le rater puisqu'il st sur ta route.D'ailleurs si tu vas encore plus loin au sud,tu rencontreras zalera.

remi[52]
remi[52]
Niveau 6
09 février 2008 à 15:31:58

d'accord merci mais la clef pour la porte du passage que le boss possede et il est enfermé dedans! merci

jujublant
jujublant
Niveau 4
09 février 2008 à 15:34:28

j'aimerais savoir pour la grotte avant archades comment ouvrir la porte (la tres grande dans la premiere piece)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 février 2008 à 16:33:41

Ce ne serait pas celle du gang?
Si oui:
Retourne à Tsita, vers le cristal bleu, et parle au garçon que tu trouveras pour qu'il te donne une clé.

Sinon je ne vois pas. Il n'y a pas qu'une seule porte à Sohen...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 février 2008 à 16:35:31

c'est un cristal orange là où est le garcon ^^

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
09 février 2008 à 16:53:47

Tu peux ausi parler au père au sud des landes de tsita là ou se trouve la cristal bleu :oui:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
09 février 2008 à 16:55:25

remi[52] Posté le 09 février 2008 à 15:31:58 d'accord merci mais la clef pour la porte du passage que le boss possede et il est enfermé dedans! merci

il faut que tu fasses la quete du patient dalmasacain pour avoir la clé du passage de barheim.

vincx
vincx
Niveau 10
09 février 2008 à 17:48:30

bonjour a tous !! :)

voila, je viens de reussir un ans faute lors de la peche avec mon nouvel ami Ruskel au village Nebra, n'ayant pas encore de canne a peche pour moi meme, j'en suis reduit a lui signaler la presence de poissons. Alors j'ai cinq sans faute en aval mais la partie du fleuve en Amont n'est toujours pas disponoble, est ce normal ?? faut-il la canne a peche pour la debloquer ?? et j'ai aussi peché des bouteilles de couleurs differentes on me demande d'aller voir le doyen je vais le voir, il me fait la lecture et il me dit que ce doit etre une enigme avec un tresor :hap: , mais voila y'a-t-il vraiment un tresor a la clé, est ce que c'est une sous quete et comment faire pour avoir toute les parties du fleuves debloqués, et peche le "delice du Nebra..."

voila, tant de questions... merci d'avance pour vos reponses !! :)

ptitmott666
ptitmott666
Niveau 1
09 février 2008 à 18:05:24

je n arrive pa a avancer apres la porte du titan et le boss sans tete comment fair pour avancer apres le premier chemin vert merci

remi[52]
remi[52]
Niveau 6
09 février 2008 à 18:25:18

Merci bcq pour votre aide :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
09 février 2008 à 18:27:28

Franchement le Daedalus est l'un des boss les plus simùples du jeu a mon gout, enfin...
Bon pour battre le daedalus il fut d'abord un bon ptit niveau 42 pour tout tes persos, normalement l'equipe de secours n'est pas utile mais bon fait en sorte qu'elle soit aussi au meme niveau . Bon des que tu vois le boss lance lui purge et attaque le jusqu'al la fin du combat, plus sa mort approche plus ses attaques sont puissantes donc un bon gambits (allie au pv <50% : soin3) devrait faire l'affaire, soigne toi des eventuelles alterations qu'il te lancera (je sais meme pas s'il en lance :o)) ) oudans ce cas a toi de les lancer avec un niho pahola --> remede tu lui infligeras un maximum d'alterations d'état et ce combat ne seras qu'une formalité !!

voila !! :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 février 2008 à 18:38:36

La pêche te permettra d'obtenir un des 3 butins necessaire à la création de l'épée du oi maudit (nom de l'affaire). Pour accéder à tout les coins de pêche (5) , il te faut une autre canne à pêche que celle que tu as piqué au vieux à Port Balfonheim. On la trouve dans le 'cul-de-sac' minuscule' de la zone 'Pont Zeviah' du Passage de Barheim. Mais pour trouver cette zone, il faut avoir accès au zones cachées du Passage de Barheim, fais alors la chasse dont le client est un prisonnier échoué au village du nébra, il te donne la clé pour avoir accès à ces zones, d'ailleurs un éon réside tout au fond de ces zones.

Le truc c'est qu'il faut tout dabord avoir vaincu complètement l'homme mystérieux' (Chasse) grace à une clé qui s'obtient à la cote de phon et seulement après avoir récupéré la récompense de la chasse du fourmillion, près d'un 'homme tombé du ciel', dans le camp des chasseurs.

qu'il faille trouver les 5 bouteilles colorés et les 5 messages secrets avant d'y aller

Mais peut-être pas..

les bouteilles on les recoit à force de pêcher, et les messages sont cachés dans Ivalice, les emplacements sont à trouver grâce aux bouteilles...

bouteille bleu: bateau situé au sud-est des marais de la réminiscence, terre mortes de nabreus = message secret.

bouteille verte: hutte située dans le chemin moucheté, près des terres mortes de nabreus = message secret.

bouteille rouge: autel d'où ne séchappe pas de vapeurt, au val de chante l'eau du col du mosphore = message secret.

bouteille jaune: les moulins 3, 4, 6, 8 et 10 doivent être désactivés et les autres activés = message secret.

bouteille noire: examiner la lampe qui attire les rtas près d'une écluse, dans les Ecluses centrales des égouts de Garamythe = message secret.

tout les message secret assemblés = emplacement de la Matamune (la petite zone du 'Pont Zéviah' du Passage de Barheim.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 février 2008 à 18:40:21

En gros il faut d'abord que tu résolves l'enigme de chaque bouteilles, puis la 'big enigme' avec chaque trésor de chaque bouteille avant de pouvoir récupérer la nouvelle canne à pêche à Barheim

vincx
vincx
Niveau 10
09 février 2008 à 18:41:37

ok merci beaucoup Rendragon !! :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 février 2008 à 18:42:15

de rien, bonne pêche!

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
09 février 2008 à 19:27:56

ptimott , j' ai pas tres bien compris mais bon ta uestion mais bon :

Si tu n' arrives pas bien a tuer Daedalus , je te conseille de faire demi tour et d' aller entrainer tes personnages , parce que pas tres loin apres tu verras Tyran , 180 000 pv puis Shemazai , éon (91 000 pv , j' sais plus trop ).

Sinon , une fois que tu l' as battu , il y' a un piédestal portail dans la zone qui te permetra d' acceder a la zone ou il commence a y' avoir du mob !

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
09 février 2008 à 19:29:41

Tyran est de loin beaucoup plus dur.Pour plus de sureté,entrzine toi jusqu'au level 45.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
09 février 2008 à 19:35:14

Autant pour moi (pour le cristal) :hum:
Non, il faut vraiment que j'aille allumer la PS2, là :honte:

Peut-être aurait-il fallu laisser à vincx l'occasion de décrypter les messages seul? Il aurait fallu pour cela uniquement lui dire d'aller jeter un coup d'oeil dans ses objets-clés.
Mais c'est vrai que ce n'est pas évident, je n'ai moi-même pas pu toutes les résoudre...
L'essentiel c'est de ne pas lui dire ce qui l'attend à Barheim :-p

vincx
vincx
Niveau 10
09 février 2008 à 19:41:19

Mistress je sais deja ce qui m'attend !! :)
seulement je voulais en etre sur !! :-)
et puis les messages que decrit notre doyen du village sont loin d'etre facile a decrypté !! :ouch:

La vidéo du moment