CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 14:43:59

bonjour telvani !! :)

sur quel monstres taper pour augmenter des niveaux ?? bahhh sur tous !! :o)) sinon pour amasser rapidement de l'experience evite de taper sur les veneneuses blanches qui ne rapportent que trop peu d'xp evidemment des que tu en vlois une tue la mais bon pour gagner plus d'experience il vaut mieux batttre les squelettes et les liches rodant dans les alentours ou sinon va battre le premier mur (si ce n'est pas deja fait) pour le battre il te faudra lui balancer toutes tes impulsions en faisant des suite afin de declencher une bonne fusion, c'est le sul moyer a ton niveau de le battre, aprés ta victoire sur ce mur va appuyer sur le petit interrupteur bleu il te revele en fait un passage secret vers lequel se trouve dans un coffre la demonice + 59 une excelente arme a ton niveau de plus tu trouveras sur ton chemin des chandelles qui elle te font gagner pas mal d'xp et apres sa essaye de battre tout les monstres present dans le tombeau de raithwall

voila bonne chance !! :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 14:46:24

telvani: je te propose de sortir du tombeau, de prendre la première sortie à gauche lorsque tu vois les premiers urutan-yensa (mer de sable de nam-yensa) dans la zone suivante (quelque chose du souffle ardent ou du vent truc chose) il y a de nombreuses bestioles genre 'Whou' et 'Coquatrice' l'interet c'est qu'il rapportent de l'exp raisonablement mais surtout tu peux accumuler des 'batons courbés' qui rapportent bcp de gils. Et Dyce vend pleins de trucs interessants avant et après le second mur démonique vaincu, après il part.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 14:56:30

Ah.. j'ai oublié qu'il fallait la monographie du chasseur pour récolter des bâtons courbés.. CEtte monographie (ouvrage ancien dans les affaires) coûte 19000 gils at apparaît si tu parles à Gastly au marché de mussul -)

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 février 2008 à 15:03:04

Zut, tant pis pour les bâtons courbés. :o))

En tous cas, merci à vous trois pour les astuces !
J'ai plus qu'a jouer moi... :content:

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 15:07:36

mais de rien !! ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 15:14:04

j'suis obligé de rectifier un détail, j'ai pas envie de faire déplacer Roxass pour rien :o))

[...] il te faut une autre canne à pêche que celle que tu as piqué au vieux à Port Balfonheim. On la trouve dans le 'cul-de-sac' minuscule' de la zone 'Pont Zeviah' du Passage de Barheim. Mais pour trouver cette zone, il faut avoir accès au zones cachées du Passage de Barheim, fais alors la chasse dont le client est un prisonnier échoué au village du nébra, il te donne la clé pour avoir accès à ces zones, d'ailleurs un éon réside tout au fond de ces zones 5 [...]

:pacg: Le truc c'est qu'il faut tout dabord avoir vaincu complètement l'homme mystérieux' (Chasse) grace à une clé qui s'obtient à la cote de phon et seulement après avoir récupéré la récompense de la chasse du fourmillion, près d'un 'homme tombé du ciel', dans le camp des chasseurs.

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 15:16:47

ahhh on peut aussi avoir une canne a peche au passage de barheim, Ren' ??

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 15:29:45

:oui:

Tu sais la zone 'Pont Zeviah' ? du passage de barheim.

Et bien, si tu as vaincu l'homme mystérieux, il faut allez dans cette espèce de micro zone en passant par la zone 'nouvele galerie ouest'. Une scène se déclenhe alors.

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 15:32:09

ahhh ok merci beaucoup Rendragon, jvais voir sa tout de suite

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 février 2008 à 15:48:46

Voila j'ai ressaye Zodiarche et je suis encore mort :(

5eme fois ca commence a m'enerver :lol:

Tous mes persos equipe de bouclier demoniaux et il fait son premier trou noir d'entree

-> 3 mort
je prend un de l'equipe reserve. je lance trois queu de phenix
-> penelo meurt mais les 3 autres resucitent
-> trou noir de nouveau
-> de nouveau 3 mort :(
-> je prend l'autre perso de la reserve je refait queu de pheinx sur les 3
-> fran meurt
-> trou noir :(
-> 3 mort
-> me reste un membre de la reserve
-> queu de phenix sur les 3
-> Ashe meurt
-> mes reste mes 3 princpaux
-> refait trou noir
-> 3 mort
--> Game Over :-(

Pourtant il etait tous equipe de bouclier demoniaux :(

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 février 2008 à 15:50:57

Suis je maudit ? :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 15:55:44

attends !! :lol:

CA se complique encore , je viens d'ouvrir mon bouquin et je vois qu'il est sans doute possible qu'il faille trouver les 5 bouteilles colorés et les 5 messages secrets avant d'y aller :hum:

Mais peut-être pas..

les bouteilles on les recoit à force de pêcher, et les messages sont cachés dans Ivalice, les emplacements sont à trouver grâce aux bouteilles...

bouteille bleu: bateau situé au sud-est des marais de la réminiscence, terre mortes de nabreus = message secret.

bouteille verte: hutte située dans le chemin moucheté, près des terres mortes de nabreus = message secret.

bouteille rouge: autel d'où ne séchappe pas de vapeurt, au val de chante l'eau du col du mosphore = message secret.

bouteille jaune: les moulins 3, 4, 6, 8 et 10 doivent être désactivés et les autres activés = message secret.

bouteille noire: examiner la lampe qui attire les rtas près d'une écluse, dans les Ecluses centrales des égouts de Garamythe = message secret.

tout les message secret assemblés = emplacement de la Matamune (la petite zone du 'Pont Zéviah' du Passage de Barheim.

Quand je pense qu'il y en a qui demande "Moyen le plus rapide pour avoir Odyssée".. déja rien que pour avoir cet emblême de Lu-Shang c'est le gros bordel :rire:

:desole: vincx si tu te retrouves au milieu du passage de barheim pour rien

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 15:59:03

c'est con que j'ai paumé mon post sur ce topic, qui détaillait comment liquider zodiarche, je te l'aurais bien filé !

La soluce pour le vaincre facile doit se trouver 40 pages en arrière je pense, mais j'ai pas la motive de chercher page par page, par contre si tu veux vraiment cette soluce et que tu la trouves (elle y est; c'est un gros post dans lequel je commence par : :banzai: Battre Zodiarche :banzai: et bien ca serait cool de faire un lien pour un topic genre perfect game ou [Projet] Topic des soluces ^^

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 février 2008 à 16:02:17

Pas le courage de cherche :(
Je ne vois qu'une chose a faire :lol: du level up et finir le bestiaire :)

Il faut faire quoi pour finir le jeu a 100% ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 16:06:25

utilise la fonction rechercher ou va peut-être en seconde page des sujets pour trouver [Prohjet] Topic des soluces, il faut qu'on le termine ce topic là, il est le brouillon à un futur topic ultime des soluces ^^

On y trouve vraiment toute la soluce pour le 100% (si on surf entre ici et ffworld.com et vally8.fr) mais comme c'est un rouillon, il faut connaitre les meilleures pages..

Je crois que ce sont les pages: 1, 11, 12, 14 et les 4 dernières également :)

Pour finir à 100%, il faut avoir débloqué toute les figurines de la galerie des exploits (voir les astuces donnés par jv.com, hors-forum) et pour les obtenir ce n'est pas une mince affaire :pacg:

Si tu as des questions, on est là

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 février 2008 à 16:13:44

Je pense que pour le moment je suis a 23 figurines :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 16:30:01

ok c'est bon j'ai retrouvé l'astuce (même soluce en fait) pour battre Zodiarche! C'etait à la page 725 !

En fait je vais faire un petit groupement de quelques passges dans le topic d'aide officiel de ce que j'ai pu mettre, ca pourrait servir. ^^

_phenix499_
_phenix499_
Niveau 2
06 février 2008 à 18:10:58

Bonjour =)

Comment fait-on pour retourner dans le grand cristal, apres la quete principale? Ô_o (Dja, j'ai oublier comment on faisait dans la quete principale X) )

Je suis de retour a Gilvegane, et j'sais pas comment faire Ô_o

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 février 2008 à 18:30:55

Reprend le chemin qui t'y a mené,c'est le seul moyen.

AAAG
AAAG
Niveau 9
06 février 2008 à 18:52:38

salut.
je sais que la lame ultima se trouve a la zone 42-43 palier des tenebres sud est.n26.mais ou se trouve cet endroit?
sinon,est-ce que la matamune vaut le coup?