CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 février 2008 à 19:22:24

:d) http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_zodiac

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 février 2008 à 19:23:21

Gunner:heu non je ne l'ai pas vu à moins qu'elle date de deux jours.
Ultima:Fais une recherche,ily a plein de topics là dessus.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 février 2008 à 02:32:55

Voila ca commence a me gaver :lol:

C'est la troisieme fois que je vais ds les mines de Henne pour avoir Zodiarche et 3eme fois que j'ai Game Over :(

Je suis mort une fois dans la salle avec l'interupteur (ou il y a +- 10 vampires qui te tombent dessus)

Je suis mort une fois contre Zodiarche a la fin du combat, j'avais oublier qu'il avait miroir je lui ai fait Ravage :(

Et la je viens de mourrir sur le chemin juste avant Zodiarche
je suis tombe contre 5 ombres et 4 autres monstres (ceux qui font malediction)

Quel est le lvl conseille ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
06 février 2008 à 02:39:25

Mes persos sont :

Vaan lvl 81
Basch lvl 81
Balthier lvl 81

et le reste

Penelo lvl 40
Ashe lvl 40
Fran lvl 40

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
06 février 2008 à 07:03:01

Aucuns lvl special n' est conseillé sur le guide ...

il faut surement le meilleur equipement du jeu pour le battre et pas se faire tuer . Bah essaie de fuire sur le chemin ^^

J' ai une question ...

Pourquoi tu laisses trois persos lvl 40 ??
Y' a t'il un cristal de sauvegarde devant chaque éon ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 février 2008 à 08:13:34

j'te conseille de t'equiper de maximiliens ( achetables au marchand caché de nabudis ) et des masques noirs pour trou noir :-)))

sinon fais de level up avec tout le monde, zodiarche a 350000pv et est level 66 :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 février 2008 à 08:14:15

gillou>> nan, avant zodiarche faut se taper toute la seconde partie des mines :peur:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 février 2008 à 09:33:13

Avec un bouclier sanglant,tu peux tenir plus lontemps :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 février 2008 à 09:36:44

ouais, si t'as un morion de santé et des bottes d'hermes :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 12:49:24

bonjour a tous !! :)

bon jvais encore un peu raconté ma ptite histoire mais bon voila j'aimerais bien avoir chucculain avant d'aller au phare de ridona, je vais donc sur ffworld il m'indique la marche a suivre mais je comprend strictement rien entre "les zones au sud-ouest" ou autre " "interrupteur n°1 " enfin voila je trouve pas sa rés preci et je ne comprend strictement rien je ne sais pas ouest l'interrupteur n°1, l'ecluse n°1 qu'elle est cette fameuse zone au sud ouest enfin bref... j'aimerais bien que quelqu'un m'esplique ou encore je veux bien un ptit lien youtube pour m'expliquer :ange:

voila merci d'avance !! :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 février 2008 à 13:12:47

:d) http://www.jvrpg.com/dossier_les-eons_45_461.html :-)))

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 13:24:06

merci beaucoup MEW, avec ce site et la video que je vien sde voir sur youtube je pense que je pourrait trouver cucchulain assez facilement et les battre sans trop de difficultés !! ^^

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 février 2008 à 13:25:04

ouais, enfin hesite pas sur les soin4 et vitalité... :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 13:29:03

oui je sais que dans cette zon les pv baisse continuellement mais bon avec vitalité, soin4 et un bon ptit niveau 65, cucchulain devrait passer comme une lettre a la poste comme dirait ffworld ^^

oORoxasOo
oORoxasOo
Niveau 9
06 février 2008 à 14:12:45

Voila j'ai quelque question, pour avoir la lame Ultima fos t'il être équiper de bracelet de diament ou pas ?

Ou a t'on les "masque noir" ?

Ahem voila juste deux question ^^

Autrement j'vient battre le "puissant" Piralasta, en contrat il me manque Ixion (pas essayer), le prophète (en manque de boule noir et les monstre de l'étage 1 n'en donne plus T_T), fafnir (pas essayer mais il a l'air puissant ^^ j'attend un niveau plus élever)

Mes niveau sont

80,43,72,72,43,43

Bref j'entraine ma deuxième équipe a nabreux la ou il y a plein de squellette avec célériter 2 bouclier 2 et barrière 2 sa va vite, je fais des chaine de 30 je part de deux zone sans tuer de monstre et je fais de gross chaine, bref sa sert a rien mais on est content lorsque le trésor donnée sont orange, beau :bave: et voila ^^

A oui j'allais oublier, c'est quoi la pêche ? ou on l'a, j'vais faire des recherche, autrement bah heu ^^

@+ et merci de votre aide

plisken813
plisken813
Niveau 3
06 février 2008 à 14:13:08

bonjour,

comment on fait pour faire plusieurs mystes de suite contre les boss, je sais que sa a un rapport avec R2 mais c'est tout

Merci.

Telvani
Telvani
Niveau 10
06 février 2008 à 14:26:17

Bonjour ! :o))

Donc voila, je suis au tombeau de Raithwall et j'aimerai monter les niveaux de mes personnages.
Je voulais donc savoir sur quelles monstres il faut tapper pour monter rapidement de niveau, sachant que les personnages que je veux faire monter sont au level 17.

Merci d'avance. ^^

vincx
vincx
Niveau 10
06 février 2008 à 14:35:57

bonjour rosaxO0o !! :)

je n'ai aucune idée situ peux trouver la lame ultima dans un coffre ce que je sais c'est que tu peux la fabriquer dans les affaires en vendant :

- 2 adamantium
- 2 poudre de mort
- un joyau de gnoma

pour les masques noirs, tu peux en dropper en faisant une suite de bandish (les zombies aux terres mortes de nabreus), tu peux aussi les fabriquer dans les affaires tu auras de plus une tunique noir, pour cela il faut vendre :

- 9 laines precieuses
- 7 cuirs tannés superieurs
- 8 cristaux des tenebres

ou tu pourras toujours en acheter a balphoneim aprés l'apparition du bahamut a 12400gils / piece ^^

Si tu as battu Pirlasta tu auras surement aucun mal a battre Ixion seulement pour trouver le vilain ptit cheval des tenebres il va te falloir te balader un peu aux phares de ridona en changeant systematiquement de zone, et ppour le prophete et fafnir je pense que tu as tout juste le niveau avec ta premiere equipe pour les battre le mieux serait encore de faire xp ta seconde equipe enfin apres c'est toi qui voit !! ^^

la peche est une sous quete de ff12 pour cela il te faut une canne a peche va a balphoneim dans la zone ou on peux acceder a l'aerogare, il te faudra parler a un ptit vieux assis au bord du vide avec une canne a peche, va lui parler mentionne 2 fois la premiere reponse eloigne toi ensuite 15-20 sec (sans changer de zone) et reviens a l'endroit le ptit vieux n'est plus la profite en alors pour lui voler sa canne a peche. Ensuite file au desert est de dalmasca (village au bord du nebra) et va parler a ruskel (le pere que tu as sauvé des pampas si tu as fait la quete du patient dalmascan i lfaut evidmment terminer celle-ci si tu veux faire la peche) ensuite il te propose une partie de peche ou il te faudra appuyer le plus vite possible sur une combinaison de 5 touches et il te faudra aussi de sacré refelxes et si tu termines toute les zones du nebra tu obtiendras l'embleme de Lu-Shang utile pour fabriquer l'épée du roi maudit (odysée) [vendre embleme de lu shand, embleme d'omega ainsi qu'emble de deicide] enfin pour avoir cette épée j'ai envie de te souhaiter bonne chance

plisken : bonjour tout d'abord ^^, alors pour enchainer les impulsions il te faudra appuyer sur les bonne touches au bon moment pour pouvoir raliser des suite il te faut au moins 2 impulsions, R2 sert a changer les mystes proposés car tu ne pourras faire un myste consommant 3 barres alors que tu n'a qu'une barre, les suite te premetrons de declencher les fusions qui sont encore plus utile pour faire un maximum de degats

voila en esperant avoir vous aider meme si je suis surement gravement a la bourre avec mon gros post enfin bref l'important est d'avoir aider, non ?? ^^ :)

bonnes continuations !!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 février 2008 à 14:38:15

des réponses vite fait pour vous aiguiller un peu :-)))

Roxxas :d) les masques noirs s'obtiennent surement dans un coffre et sur des monstres, pour le drop sur un monstre, demande sur le topic du perfect game, pour le coffre, il faut consulter le topic: [Aide] CArtes et coffres de jaja_31.

Sinon, il faut attendre d'avoir vaincu l'éon, apôtre du Verseau (je dis pas les noms pour spoiler le moins possible..) et ensuite, ils sont en vente chez le marchand de protections de Port Balfonheim.

La pêche te permettra d'obtenir un des 3 butins necessaire à la création de l'épée du oi maudit (nom de l'affaire). Pour accéder à tout les coins de pêche (5) , il te faut une autre canne à pêche que celle que tu as piqué au vieux à Port Balfonheim. On la trouve dans le 'cul-de-sac' minuscule' de la zone 'Pont Zeviah' du Passage de Barheim. Mais pour trouver cette zone, il faut avoir accès au zones cachées du Passage de Barheim, fais alors la chasse dont le client est un prisonnier échoué au village du nébra, il te donne la clé pour avoir accès à ces zones, d'ailleurs un éon réside tout au fond de ces zones.

plisken813 :d) Pour faire de bonnes séries d'impultion, essaye de positionner la manette de manière à avoir le meilleur aise possible pour t'appreter à 'pianoter à fond! sur les touches correspondantes aux impultions (croix, carré et triangle). Maintiens toujours R2 lorsq'une 'sécance impultion se termine' (juste avan,t et pendant le moment ou les 'combos' apparaissent. Et là tu te lache comme un malade sur toutes ces touches. (C'est tres facile pendant 5-6 impultions à enchainer, surtout si tu as 3 barres de mystes activées et pleines pour 3 personnages en etat de préparer des fusions (9 barres donc). A partir de la 6-7 imultions ca va aller très vite, mais c'est justement là que tu peux réussir un très beau coup en réalisant peut-être une fusion d'impultion grandiose.

C'est là que la prise en main de la manete peut faire pensher la balance en ta faveur, si tu privilégie les 'influx du myste' tout en guettant la moindre tendance à clignoter pour un 'carré s'offrant à toi' ou un 'triangle s'offrant à toi' ou un 'croix s'offrant à toi', il ne faut pas hesiter une seule seconde!

Pour s'entrziner l'idéal c'est d'élaborer des gambits comme ca tout en se balladant tranquillou dans ivalice:

Ennemi visant un allié :d) Attaque
ennemi si pm du perso <70% :d) Succion
Ennemi proche visible :d) attaque

(avec les autres bons gambits bien entendu avant et après ceux-ci et en changant de leader en fonction de qui a besoin d'utiliser succion ou pas)

Ca va très vite et dans certaines zones d'ivalice tu as un myste très dense et de nombreux ennemis sur qui succion fonctionne. notamment un des coins connectés à la zone du cristal bleu, tout proche du repaire d'Ultima, le grand seraphin.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
06 février 2008 à 14:42:26

Salut telvani!

Pour faire facilement du level up a cet endroit va dans le desert et tu vera que les niveaux montent assez vite ou bien dans le tombeau meme avec les rouge geule...enfin un peu partout et une petite astuce,tue le perso invité soit Vossler pour avoir un gain d'exp par monstre plus conséquent en exp voila bye!

La vidéo du moment