CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:00:00

donc si j'ai bien compris, Omega, Yiamzat et compagnie sont a battre avant le bahamut, ce qui va nous faire arriver a un ptit lvl 90-95 au bahamut :fou:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:05:11

en fait, sauvegarde avant d'aller au bahamut, degomme tout le monde, cinematique de fin, et apres tu reviens la ou tu as sauvegarder :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:07:15

bahhh ca va sevir a quoi d'aller battre les boss du Bahamut si c'est pour revenir avant de les avoir battu ??

désolé chui un peu pommé !!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:09:56

en gros:

tu veux "finir" le jeu. tu sauvegardes a rabanastre, tu vas au bahamut. tu defonces les boss, t'as la cinematique de fin. apres t'as le generique qui commence, comme d'hab, tu fais charger partie et la, tu as ta sauvegarde avant d'aller au bahamut, comme tous le ff :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:14:07

ahhh... donc quant t'as tapé tout les boss au bahamut tu es directement rechargés a ta derniere sauvegarde et les combats au bahamut sont pris en compte et tu peux sauvegarder et reprendre " une partie normale "

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:16:25

Non quand tu as battu Immortalis, on te revoie au menu du début et quand tu recharges ta partie tu es au dernière endroit où tu as sauvegarder ! :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:19:04

bon ok je pense avoir compris, de toute facon je n'en suis pas encore l mais bon c'est toujours bon a savoir

en tout cas merci a coco, MEW, et ptit bayou qui se sont donné la peine de repondre a ma question aussi con qu'elle sois :-)

daddy49
daddy49
Niveau 3
26 janvier 2008 à 20:37:29

Bonjour
je voudrais vous dire un conseil pour ceux qui sont rendu au Doc Cid avec son éon.

Donc vous commencez par le juge qui est très simple, mettez deux bourins qui tapent et une qui soigne avec soin3 de préférence .
Puis vous continuez avec les même persos pour Cid et a la moitié de sa vie. Il invoque son éon. Et là tout ceux dont je leur avait demandé m'avait dit de faire feu3 mais moi j'ai fait des impulsions sur Cid des le début avant qu'il soit invincible . Donc il meure(car pas beaucoup de vie) puis passé a l'éon,préner des ethers et faites feu3 et une qui soigne voilà .
J'espere que sa vous aidera.!!!!!

Arbal
Arbal
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:41:44

Re

J'aimerais trouver le monstre rare Nazarnir dans els plaines de Giza saison sèche, mais pas moyen de tomber dessus: y'a t' il une technique particulière?

(j'ai fais rechercher, y'a que deux posts qui ne m'ont pas, servi)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:54:42

arbal>> faut que tu aies accepté les chasses du club de chasse a phon, t'es apres archades? si oui, va a phon, parles aux 4 vangaas louches et apres fais ce qu'il te dit, ensuite le nazarnir aura 40% de chances d'apparition :ok:

Cray
Cray
Niveau 16
26 janvier 2008 à 23:29:09

la tempete de sable ds le desert ouest narrive que pdt la saison des pluies?mais comment faire por que ce soit la saison des pluies??c pour avoir un joyau gnoma ou jsais pas quoi et je vais vous avouer que je suis un train de peter les plombs!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:52:01

nan.

pour la saison des pluies, la saison a giza dure:
2h pour la seche
1h pour la pluie

pour la tempete de sable, conente toi de rentrer, sortir, re-entrer etc dans la zone pour qu'il y 'ait la tempete :ok:

Cray
Cray
Niveau 16
26 janvier 2008 à 23:57:21

par exemple je me met aux portes rabanaste et je rentre et je sors ds le desert ouest jusqua quil y est la tempete c ca?

Cray
Cray
Niveau 16
26 janvier 2008 à 23:58:33

la tempete apparait a un certain endroit ds le desert ouest ou je vais direct le voir?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:03:25

c'est sur que la tempete apparait:
soit aux sables miroitants
soit juste avant ogir yensa

Cray
Cray
Niveau 16
27 janvier 2008 à 00:13:01

soit juste avant ogir yensa = sables ondoyants??

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:14:15

oui

Cray
Cray
Niveau 16
27 janvier 2008 à 00:15:47

bon ok merci c sympa

huto2
huto2
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:16:59

pour la tempete de sable,en venant de giza a la saison des pluies a dos de chocobo, ca marche mieux semble t-il !

Cray
Cray
Niveau 16
27 janvier 2008 à 00:20:41

et donc por les esprits de gnoma ils apparaissent ds les mm zones que les tempetes de sables, cad sables miroitants et ondoyants c ca?

La vidéo du moment