bon bah (re)bonjour a tous !!
voila, étant fortement attiré par la masamune, j'aimerais savoir si je pourrais essayer de me faire l'homme mysterieux ( les 2 combats), donc ma premiere equipe est niveau 60 et la seconde 50, donc j'ai un peu reflechis a une technique aujourd'hui donc je m'explique je compte acheter un sceptre celeste a ashe +50 (ma magicienne) et je mettrais mes 2 cogneurs, en état de dangers(le permis "renforce grandement les degats physiques effectués en état de danger") ainisi que l'objet qui renforce aussi les degat physiques en état de danger, doc mes 2 cogneurs en état de danger + furie + bravoure et célérité et pour eviter quil ne se fassent toucher j'utiliserait la technique paradoxe + leurre sur ashe qui a un peu plus de 650 pm et je la ferais courir un peu pour regagner des pm !!
voila j'aimerais votre avis pour savoir si j'ai une chance ou si je suis un pauvre suicidaire
merci d'avance, et une derniere question l'equipement genji se vole a chaque fois que l'homme mysterieux a une nouvelle arme, si oui sa veut dire que je peux lui voler tout l'équipement gengi au premier combat
??