CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:38:45

Direction terres mortes de Nabreus ! :ange: :sournois:

yodej
yodej
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:44:41

Salut tout le monde; je débute dans le jeu , et j'ai acquis les mystes de Vaan et de Ashe, seulement je ne sais aps comemnt m'en sevir .. je vois "R2" de temps en temps une touche (carré; triangle ... ) apparaitre masi je ne sais pas quoi faire puisqu'il me mette a chaque fois "temps écoulé" alors si quelqu'un sait peut-etre m'aider ...
J'ai deja chercher mais dasn les autres topics c'etait pas tres clair ..

merci d'avance :)

vincx
vincx
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:47:58

nan j'ai une meilleur technique qui peut me faire augmenter un niveau pour un seul personnage en moins de 10 min

alors cette techniqe s'appelle la technique lance du zodiac + pelerine a la jungle de golmore
le but est simple je prend ma lance équipée d'une pelerine et je fonce tuer chaque monstres de chaques zones, comme je les tues en un coup avec la lance et que j'ammasse a peu prés 2000 xp (avec la pelerine par monstres) je pense que cette technique est plus appropriés ^^ et j'ai meme mieux pour vaan qui est le seul a reussir a tuer excepter les sylvaniens tout les monstres des bois des charmes en un coup !! ^^

yodej
yodej
Niveau 5
20 janvier 2008 à 15:53:37

tu sais répondre à ma question tu a l'air de t'y connaitre :)
s'il te plait :ange:

vincx
vincx
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:59:48

pas de probleme c'est juste que ton post n'était pas la quand j'ai envoyé le mien :o)) pour sa que je l'ai pas vu !!

bon alors les impulsions, alors pour te servir des mystes tu dois tout d'abors selectionner myste-impulsions dans le menut de combat ensuite lorsque la petite cinematique s'enclenche tu vois des touches apparaitres avec ecrit a coté le nom du myse de ce personnage si tu appuies sur cette touche avant le temps imparti tu pourras enchainer une deuxieme impulsions etc... enchainer les impulsions servent a faire plus de degats mais surtout les fusions, qui font beaucoup de degats !! R2 sert seulement a changer les impulsions des personnages pour creer des enchainements parce qu'evidemment si tu as 3 barres de mystes et que tu en utilises 2, l'impulsion a 1 barre ne vas pas s'afficher tout de suite et il va falloir marteler la touche r2 pour la faire apparaitre !!

bon c'est pas trés clair quend j'explique mais bon le mieux est encor de lire le petit livret qui est fourni avec le jeu :o))

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:00:03

Quand il y'a une touche ( X, carré,triangle,o) Tu dois appuyer dessus pour envoyer une nouvelle impulsion ou recharger la charge de flux et quand il y'a R² tu appuis dessus quand tu n'a aucune touche disponible à faire !

yodej
yodej
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:12:00

Haaaa ça m'énerve, j'essaye mais aucun dégat sur l'ennemi ...
je suis con ou quoi ? :p

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:14:43

Salut yodej.

-> Pour arriver à déclencher un maximum d´impulsion, tente d´appuyer sur les touches proposées (carré, triangle ou croix) le plus vite possible.

Il arrivera finalement que ta réserve de myste s´épuise ou ne soit pas sufisante pour accomplir les impulsions proposée, à ce moment seulement, presse rapidement sur R2 de sorte à renouveller la liste et ce jusqu´à voir une impulsion réalisable ou mieux: le texte "influx de myste" à coté d´un des persos. Dans ce dernier cas, empresse toi d´appuyer "plusieurs fois" cette touche pour 1) gagner l´influx de myste (qui recharge tes bateries) et 2) balancer une impulsions droit derrière).

Continue de cette façon aussi longtemps que possible et pense bien que si tu perd bêtement du temps pour déclencher tes impulsions au début, tu en aura moins dans les stades critiques où il te faudra trouver les influx de myste.

Il va sans dire qu´avec toute les impulsions débloquées sur la grille des permis, cela fonctionnera mieux qu´avec une seule par persos.

Pour les fusions, il s'agit d'attaques spéciales qui ont lieu après que tu aie déclenché une série d'impulsion avec un certain nombre d'impulsions d'un "niveaux" bien déterminé (le niveau de l'impulsion, c'est le nombre de petits rond oranges affichés à coté)

Pour en savoir plus sur les différentes fusions et les conditions nécéssaires pour les réaliser:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14362819-1-0-1-0-0.htm

PS: L´apparition des influx de myste est plus ou moins aléatoire.

bye

vincx
vincx
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:15:34

voila clair, net et precis que demander de mieux yodej :-)

yodej
yodej
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:18:13

ok merci tout le monde .. je vais essayer tout ça :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:26:15

j'ai fais une video, dans le grand cristal, que je posterais ce soir.

bon, elle sera pas top, mais j'essairais d'en refaire une autre plus longue quand j'aurai le temps :p)

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:57:57

Qu' est-ce qu' un wagonnet et a quoi ca sert ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:59:15

un petit wagon :fou:

nan serieux, il sert a aller de l'entrée a une certaine profondeur des mines de lhusu :ok:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:22:09

ah merci , j' ai un probleme a barheim sur la soluce y' a marquait qu' il y ' a un interrupteur , j' y suis allé et il n' y est pas ...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:28:26

:doute:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:29:31

Ca m'étonnerais beaucoup... :hum:

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:31:31

zone 9-6 Secteur 36

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:33:29

au secteur 36? y'en a pas, si?

essaie au secteur 37 :(

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
20 janvier 2008 à 17:33:37

dans n'importe quelle zone il faut monter des petits escalier et l'interrupteur est au milieu contre le mur!!

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:25:32

Bonjour à tous, c'est encore moi.

Je suis donc en train de réunir 2 poussières de lune pour l'Arc D'Artémis et, surprise après m'être éloigné de 2 zones, aucun Eskuriax est apparu (j'aimerais savoir si c'est normal) ! ! ! J'aimerais aussi savoir, je suppose qu'on a plus de chance de drop les poussières avec une chaine ?

Merci d'avance.

La vidéo du moment