CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:59:32

j'aimerais savoir pour avoir la solaris, il faut vendre tous les ingredients en meme temps ou separemment sa marche aussi, est-ce pareil pour le tamaghné, serpentaire et ame empyrée ??

vincx
vincx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:00:05

merci devil j'ai pas vu ton message, désolé

doydjo
doydjo
Niveau 3
19 janvier 2008 à 18:06:40

Bon , ba je vois que personne ne pense la meme chose au sujet des affaires . Pour certains faut tout vendre en meme temps pour la plupart des affaires . Tandis que pour d'autres peu importe le lieu et le moment (les butins sont memorisés) .

Merci des infos pour le vase canope .

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:10:23

Moi je pense qu'on peut tout vendre séparemment mais bon si t'en es pas sûr, prend pas de risques avec ça et vend tout d'un coup.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:26:32

encore une question: on peut s'occuper des contrats à n'importe quel moment dans le scenar?
certains contrats disparaissent-ils s'ils ne sont pas acceptés assez tot ds le jeu?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:28:20

N'importe quel moment!

vincx
vincx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:29:02

nan tu peux faire nimporte quel contrats quand tu le voudras, tu peux trés bien etre a la fin du jeu et faire un contrat de rang II mais le mieux est a mon avis de les faire dés qu'il a pparaissen sauf si on n'a pas le niveau evidemment !!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:32:07

Bah etant donné que je suis dans le scenar, j'ai un peu délaissé la chasse quoi.
J'pense que je ferai tout d'un coup par la suite.
Et quoi quel est l'interet de la chasse? (item introuvable ailleurs? boss optionnels? ect)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:34:36

l'interet des chasses? finir le jeu a 100%, avoir des armes que tu peux pas avoir ailleurs etc :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:38:59

la chasse est une sorte de challenge supplementaire, sorte de longue quete, elle peut te donner en echange d'avoir battu le monstre demandé des pieces d'equipements gratuites des gils et quelques butins rares que tu retrouveras a la fin du jeu. E lle est aussi obligatoire pour debloque l'affaire urne morbide ( voir au dessus), au fur et a mesure que tu feras des chasses pour le clan centurion tu gagneras des grades ( apprenti jusqu'a heros du pantheon) derriere ses differentes grades le marchand du clan (marché de mussul, Rabanastre) te vendra des objets de plus en plus puissant,utiles pour l'aventure. A chaque fois que tu gagnes une grade le marchand te vendra de nouveaux objets !!

voila, par contre si tu veux faire tout d'un coup ne t'etonnes pas de la facilité a laquelle tu vas battre certains monstres et les recompenses un peu inutiles !!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:39:57

:hum: pas l'air con avec mon message par rapport a celui de vinc :o))

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:53:15

lol mew ^^

vinc> okk merci dc si je suis ton conseil cela implique de retourner svt à rabanastre. et donc epuiser mon tit stock de pierre de teleportation v_V

vincx
vincx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:58:20

bah tu sais des tableaux de chasse tu en trouves un peu partout Rabanastre n'est pas la seule vill a en posseder, mais c'est vrai qu'a chaque fois que tu bas un boss ou que tu obtiens un eon, tu pourras aller voir montblanc pour qu'il te remette un ptit peu de gils mais ca ne marche pas avec chaque boss ni chaque eons mais le mieux et d'aller voir mont blanc a chaque fois que tu gagnes une grade en chasse, et tout les 2,3 boss !!

PS tu peux acheter des pierres de teleportations a Dyce (le marchand sur le chocobo) par contre il est assez dur a trouver ou tu peux encore en acheter au vendeur du clan ou en dropper sur les monstres !!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:03:09

Pierres de téléportation:

:d) certaines chasses, mais peu au final
:d) certains boss (parler à Montblanc), mais peu
:d) certains rang de clan obtenus, au début seulement
:d) acheter à Dyce, dur à trouver
:d) acheter au fournisseur du clan, recommandé car très accessible
:d) acheter sur air Ivalice (certains trajets uniquement), coute 200 pour accéder à la boutique en gros ^^
:d) sur les monstres, mais peu

donc je te conseille de les acheter chez le fournisseur du clan (ou sur air Ivalice au passage) :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:18:58

Okk merci pr ces precisions

un autre question me vien a l'esprit, qd je lis les reponses de cette nuit. elle s'adresse donc à jaja, ouro, bmx et trip : que faites vous mnt que vous avez terminé le perfect et le llc ?

j'ai vu qu'il y a un topic sur le nlbllg (truc de malade lol)
vous etes tous en plein dedans?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:32:21

Perso, je n'ai pas encore fini ma perfect car c'est très très long! Je dois être à environ 280 heures de jeu et aux Landes de Tsita. Mon LLC j'en suis au temple de Miliam avec 110 heures de jeu je dirais.

Pour faire une pause dans ces longues parties, j'ai fait un speed run (finir le jeu le plus vite possible).

Et maintenant c'est effectivement le NLBLLG qui me prend tout mon temps!! J'en suis au phare de Ridorana avec 210 heures de jeu

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:41:22

Dyce se trouve juste devant port Balfonheim et n'en bouge plus quand on arrive assez loin dans le jeu.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:45:18

Pour toi une pause c'est finir le jeu le + rapidement possible ? Je ne n'ai même pas encore fini, moi :o))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:05:30

n'empeche c'est long de levelup jusqu'au niveau 99 :(

:dehors:

vincx
vincx
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:18:52

bonjour a tous !! :)

alors je suis désolé de remuez un peu le couteau dans la plaie, mais voila hier on a parlé des affaires et j'ai bien compris qu'il y'a des objets a vendre en meme temps et d'autres pas. Alors je vais demander juste une petite precision, pour obtenir la masamune (il faut vendre 2 tamaghné,2 maillet, 2 orichalque) alors j'ai deja eu un maillet (il y un ptit bout de temps) et je l'ai vendu, alors dois-je vendre imperativement vendre les 2 maillets en meme temps ou ce n'est pas grave si j'en vent un a archades et l'autre a balphoneim ?? pareil pour "ame empyrée" j'en ai obtenu une en atteignant le grade de haut gardien mais je l'ai vendu directement, alors est que 2 suffisent pour l'affaire de la tournesol (3 ames empyrées, 3 tamaghné, 3 serpentaire) ou devris-je encore vendre les 3 en meme temps pour que l'affaaire apparaissent !!

voila, désolé de reposter un peu la meme chose mais j'aimeraais avoir une confirmation parce qu'hier j'avous je me suis un peu embrouillé ^^!!

merci d'avance !! :)

La vidéo du moment