CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

koopa111
koopa111
Niveau 10
28 février 2007 à 10:59:07

Ok je penser pourtant étre a un bon niveau car les autres boss je les ai battu san probléme comme le juge Ghis ya beaucoup de monde qui semble bloqué a ce boss pourtant moi je lai battu du 2éme coup^^ et enfin bref je vai retourné dans la mer des sables pour m´entrainé merci du conseil :-)

killover1
killover1
Niveau 10
28 février 2007 à 11:09:32

lu je voudrais savoir ou trouver les espers svp (si possible avec des images des lieux ou on les trouve ^^)

guitou2
guitou2
Niveau 8
28 février 2007 à 11:14:21

Bonjour à tous, mon équipe actuelle est la suivante :

- Vaan level 16
- Balthier level 12
- Fran level 12
- Bash level 16
- Ashe level 16
- Penelo level 11
- Vossler invité

J´en suis rendu au tombeau de Raithwall, et il se trouve que je bloque au boss de fin de ce donjon, j´ai eu beau essayer les mystes et compagnies il lui reste toujours un fichu quart de hp, je venais donc demander conseil, à savoir si vous aviez une ou plusieurs astuces pour ce boss, si je devrais retourner leveler(et dans ce cas me proposer des endroit, même si le désert semble le plus accessible), voilà en esperant que vous me repondiez, merci .

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
28 février 2007 à 11:40:27

Monte tes perso level 15 minimum

naruto206
naruto206
Niveau 4
28 février 2007 à 11:42:30

bonjours je suis au mine henne(juste avant) quel chimere suis-je censé avoir?(je n´est que belias)

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
28 février 2007 à 11:44:34

C´est normal que tu n´est aucune invocation, tu reçois ta premiere au tombeau de raithwall

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
28 février 2007 à 11:45:34

Désolé je me suis trompé, mais cest quand meme normal la deuxiéme au tombeau de milliam

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
28 février 2007 à 12:04:34

Voila tout mes perso hormis fran lvl 23 sont au niveau 22 et je bloque au dragon ancestral dans la foret,faut il faire du level up ou bien avez vous une tactique a me conseille?merci d´avance

testament666666
testament666666
Niveau 9
28 février 2007 à 12:11:32

argh bon je le repete pour la enieme fois xD:
ne pas utiliser ses myste contre mlui etant doner qu´il a 71000 hp sa sert aps a grand chose vo mieu garder ses mp
des que tu vois marker "dragon ancestral perpare spore" et bah tu cour etrs loin avec ton leader comme sa tu ora o moin un perso qui ne sera pa toucher et qui pourra soigner els autre avec guerison
ossi des qu´un de tes perso a l´alteration huile il fo direct l´enlever sinn gare a la boule de feu
voilou

killover1
killover1
Niveau 10
28 février 2007 à 12:19:05

je le répète pour la ennième fois : on peut tuer le dragon avec ses impulsions : il suffit d´en enchainer pleins et si besoin est de se lancer un ou deux ethers! le dragon se tue facilement si on lance les mystes (bien sur faut changer ses persos pour lancer de nouveaux mystes)

Lord-Seyren
Lord-Seyren
Niveau 6
28 février 2007 à 12:55:35

voila ses pour savoir comment on augmente la puissance des myst car j ai beau faire des 15 combo et monte de lv + augmente mon attaque en changant d arme il reste en moyenne a des 30000 de degat et la cle qu 1 mog est cense avoir poiur ouvrir les ecluse des egout de rabanastre(la quete annexe de la lettre)ses le mog qui dit se letre fait pique par la mousse blanche??car il est vachement baleze

thehappy
thehappy
Niveau 5
28 février 2007 à 13:04:54

ou y sont les katana sur la grille de permis ??

testament666666
testament666666
Niveau 9
28 février 2007 à 13:12:00

les myste ogmente en fonction de ta force plus ta de force plus sa a de chance de faire mal, mai sa reste aleatoire, can o fusion plus le niveau du monstre est elever plus elle font mal , mai sa reste aleatoire, voila pour coi c ters risker de lacher tout ces myste sur el dragon ancestral car meme avec une fusion cataclysme et avec de la chance tu fera pas 35000 hp...
voila

Lord-Seyren
Lord-Seyren
Niveau 6
28 février 2007 à 13:13:27

ha le dragon jke lai tue avec l invoc puis les myst pas tres dur juste chiant a mettre dans les etat lol et pour la cle vous savez pas?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 février 2007 à 13:18:52

:salut: je voudrais savoir jusqu´a quand la quete de julie a nalbina est disponibe :svp:
et aussi qu´est ce qu´on gagne :question:
parceque je viens de me rendre a nalbina en prenant l´avion mais elle n´y est pas, donc ou c´est ou trop tard ou trop tot^^
(la y´a dallan qui m´a demandé d´apporter une épée a quelqu´un et j´ai plus que vaan dans mon groupe)

killover1
killover1
Niveau 10
28 février 2007 à 13:19:08

mais testament tu sais lire ou quoi? CHANGE TES PERSOS UNE FOIS QUE TU AS LANCE LE MYSTE!!
comme ça tu pourra lancer 4 séries de mystes (toujours avec 3 persos par séries) et donc faire LARGEMENT 70 000 dégats!

testament666666
testament666666
Niveau 9
28 février 2007 à 13:21:19

ui tu veu dire utiliser les autre perso mais sa c valable que si tu les reussi bien sinn ... sa reste derisoire
ui bien sur sa marche ossi avec les myste mai bon moi je prefere la methdode classique sa marche vite

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
28 février 2007 à 13:28:23

Yop, petit up de mes questions:

-Comment utiliser la clé des écluses? j´entends par la, comment atteindre les bons endroits?
-Dans le bestiaire, on voit parfois un nombre à coté des monstres, ca correspond à quoi? et pourquoi on ne voit ca que sur certain monstre?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 février 2007 à 13:28:47

:svp:

Lord-Seyren
Lord-Seyren
Niveau 6
28 février 2007 à 13:29:49

le lv ideal quan on arrive au prete qui dit d alle cherche le 2eme tresor du roi ses quoi?

La vidéo du moment