CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

gus_51
gus_51
Niveau 1
17 janvier 2008 à 19:46:39

vous me conseilleré quoi comme arme a mon niveau j´ai un pique

vincx
vincx
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:53:45

une pique c´est parfait pour un pilier
exemple vaan
aprés evite d´en mettre a tes 6 persos
je te conseille pilier vaan
fusilier ou epeistes balthier
bourrin bash
fran en archere
ashe en megicienne (épée et katana plus tard)
penelo avec un baton

est ce que rendragon a supprimé le topic de noix de coco sur les attributs des armes jle trouve pas ??

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:22:00

sais pas, jamais vu :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:06:18
  1. cocodec- profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 18:40:17 avertir modérateur
  3. Franchement j´ai joué à tous les ff´s même si je suis jeune !

Et c´est avec FF10 que j´ai passé les plus bons moments, je me suis forts attachées aux personnages ( même Rikku ! :oui: )

En plus je suis pour le bon vieux tour par tour , Le sphérier : Génial donne une longue durée de vie !

:d) Bouh le sphérier c´est nul :nah: on en a meme pas besoin :(

^_^ :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:20:55

"Bouh le sphérier c´est nul :nah: on en a meme pas besoin"

... La grille de permis non polus on en a pas besoin !!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
18 janvier 2008 à 05:42:29

Lol ouais j´ai vu, mais ca doit pas etre evident oO

sinon j´ai une question: c´est mieux de repartir toutes les impulsions sur 3 perso ou sur les 6?

max4903
max4903
Niveau 9
18 janvier 2008 à 07:10:50

On ne peut pas les mettre sur les 3 car il y en a 3 maximum par perso et il y en a 18 donc 18 / 3 = 6

vincx
vincx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:34:18

bonjour a tous !! :)

je suis enfin dans le grand cristal et je savais deja qu'il n'y avait pas de carte, alors dans mon elan de courage j'ai décidé de prendre un stylo et une feuiille pour me faire la carte (c'est mon coté indiana jones ^^) mais malheuresement comme vou vous en doutiez et ben.... je me suis pommé :gni:

voila je fait appel a vous pour avoir une carte (celle de ffworld est imconprehensible) que je puisse comprendre

PS : je viens d'entrer dans une zone nommé " TRANS DESCEN PERN "

voila merci a vous !!

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:58:26

Alors la... je peux t'aider mais pas tout de suite parce qu'il faut que j'écrive la soluce entièrement. Laisse moi une demi heure et je te la met point par point.

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:20:51

SPOILER GEANT CE MESSAGE EST ADRESSE A VINCX

Bon Vincx voilà ce que tu dois faire EXACTEMENT :

A/ Votre radar a purement et simplement disparu, et ce n'est pasl 'étrange cristal géant qui fait office de carte qui vous aidera à vous orienter. En regardant la porte du Scoprion, approchez vous de l'ouverture gauche de la plate-forme pour que se matérialise un chemin conduisant à Carbo Xylon O-S.

B/ Un piège à pointes d'acier protège le trésor qui git au centre de la plate forme lancez Lévitation pour pouvoir passer dessus en toute sécurité. Continuez ensuite vers Carbo Xylon S puis Trans Descen Perm. Touchez le Portail VII pour etre téléporté à Trans Ascen Carbo

C/ Des trois passages empruntez celui de gauche (sud est) en direction de Clavis Cander. Abattez les Golems de mithril, touchez le piedestal du Cancer puis revenez sur vos pas

D/ De retour à Trans Ascen Carbo empruntez le second chemin sur votre gauche (sud ouest). Franchissez Perm Medulla O pour rallier Trans Descen Trias. Le portail V vous mene à Trans Ascen Perm

E/ En regardant la porte des Poissons, empruntez la voie de gauche : allez jusqu'à Clavis Pisces (via Trias Medulla E). Débarassez vous des monstres touchez le piedestal des Poissons, puis faitez marche arriere jusqu'à Trans Descen Perm

F/ Franchissez la porteque vous venez de libérer vous aboutissez à Trans Descen Juras. Activez le portail III pour etre conduit au coeur du cristal ou se déclenche une scène.

G/ Descendez sur la plate forme suivante qui abrite un cristal de sauvegarde et let Portail I. Celui ci vous ramene à la porte de l'air de Gilvégane. Avantde franchir le Rempart de Minas, préparez vous comme il se doit en prévision du combat de boss à venir, outre les traditionnelles altérations posivites, établissez deux gambitspour soigner les altérations Silence et Virus, à moins que vous ne revetiez des accessoires immunisant contre ces memes altérations.

H/ Boss et j'en dit pas plus, surprise sur prise.

I/ Franchissez le rempart d'aionas examinez le portail empyreen puis touchez le pour declencher une longeu scene à l'issue de la quelle vous heritez de l'épee du pacte.

J/ Retournez à la porte de la terre via le portail tellurien, il ne vous reste alos plus qu'à vous téléporter à Port Balfonheim grâce au cristal portail.

FELICITAIONS VINCX TU ES SORTI DU GRAND CRISTAL

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:21:39

:fete: :fete: :fete:

vincx
vincx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:26:00

wahou merci beaucoup princesse :coeur:

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:28:21

De rien :coeur:

Imprime mon post ce sera mieux pour jouer

skybioss
skybioss
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:45:20

re tlm jaimerai un conseil car je suis au tombeau de raithxall et je narivve pa a battre le 1er mur demonniaque mais le second a eté sans difficulté .jaimerai savoir s'il y a une astuce pour le battre.Merci d'avance tlm :) :)

vincx
vincx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:51:48

je pense que c'est ce que je vais faire princesse !! ^^

bonjour skybioss !! :)

cela ne m'etonne pas que tu es battu le second mur car il est trés simple mais ton probleme est le premier mur . Comme il est beaucoup plus difficile a battre que le second il ne faut pas proceder de la meme facon... pour avoir une chance de battre ce boss il faut etre minimum lvl 18-19 pour tout lles persos comme le boss possede environ 23000 pv et que la marge entre la porte et lle mur est tres courte le mieux a faire est de balancer toutes impulsions (avec tes deux equipes) pour pouvoir lui retirer un maximum de pv et puis fini le avec des attaques physique et n'oublie pas de prendre des objets pour parer a ses eventuelles alterations d'etat !!

voila et surtout n'oublie pas d'activer un interrupteur (sorte de petit diamant bleu) aprés avir batt le premier mur il te debloqueras un passage secret ou se trouve une excellente eépée (pour ton niveau) la demonicide +59 (il faudra ptet ressayer plusieus fois pour l'obtenir)

voila en esperant avoir t'aider :)

skybioss
skybioss
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:56:55

ah.....ok mdr pc mon meilleur perso es 16......
le truc c'est que je ne pe meme pa dire je vais monter de niveau pc les monstres sont trop puissants et que:
vaan=16
balthier=16
bash=16
ashe=14
penelo=13
donc si il faut etre 18-19 je c pa coment faire pour monter jusqua sa. :snif:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:01:07

Entraine toi dans les mines de Lhusu aux 2_ème pont, enchaîne les squelettes ! :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:03:36

ouai ou encore face a nos amis les urutan yensa,alraune et badouh voir les vouivres, tu pourras deplus te faire un peu de sous avec se que tu recolteras sur les monstres !! :ok:

skybioss
skybioss
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:10:27

ok merci^^ :) :)

daddy49
daddy49
Niveau 3
18 janvier 2008 à 19:55:03

Bonjour
je suis rendu au temple de Miliam où il faut prendre l'épée des rois.
Mais le probleme c'est quand j'ataque des bombos (créatures bleu et ronde)(je crois que sa s'apelle comme ça^^)je suis équipé avec vaan avec une épée de type feu mais au lieu de taper du 700 je les soigne a 700 ( c'est juste avec Vaan )donc pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci

La vidéo du moment