CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:31:07

bonne idée de plus tu vas pouvoir te faire pas mal de sous !! et pour xp encore plus tu peux toujours aller dans le chapelle des bruissements mais a ton niveau jcrois que c´est un peu du suicide attend le niveaau mnimum 30 (aprés avoir battu le boss des mines de hennes et celui de la jungle de golmore) désolé pour le petit spoil

voila !!

komisarek8
komisarek8
Niveau 2
16 janvier 2008 à 22:26:25

comment trouver le bracelet de diamant?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:38:46

:d) Landes de Tsita, zone "Jardin du cycle de la vie" au sud
:d) Récompense du Club de Chasse (20 trophées à Stok)
:d) Désert Est de Dalmasca "Village du Nébra" rive sud chez le marchand malchanceux, après l´obtention de l´épée du Pacte
:d) Donné par les Grenades Mères, au Grand Cristal (objet rare)

Voilà je crois que c´est tout :ok:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 janvier 2008 à 04:48:22

2 ptits renseignements:

est-ce que les butins "plumes de chocobos" servent-ils a aute qu´a etre vendus? (faire booster par ex)

meme question pour les gemmes belier et balance (je suppose qu´il y a les 12 signes du zodiaques, faut-il tous les avoir pour obtenir qqch de special?)

merci d´avance

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
17 janvier 2008 à 04:49:15

à autre chose* qu´à etre vendus

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
17 janvier 2008 à 05:11:19

Je ne sais pas si ça pourra t´aider, mais dans le doute, je garde toujours un exemplaire de chaque butin que j´ai, alors je ne sais pas du tout pour les signes, par contre je sais que les butin sont exclusivement réservés à la revente et non à l´utilisation pendant le combat, exceptés les pierres de téléportations et les légumes gysahl.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:38:33

Pour les gemmes,elles peuvent servir pour les affaires.Par exemple pour avoir l´arc "sagitaire",il faut avoir 4 gemmes sagitaires (ce n´est pas tout mais les gemmes sont un des "ingrédiants" pour avoir de puissants obgets dans les affaires).

drattack
drattack
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:16:58

Bonjour a tous j´ai arrter FFXII pendant 1 certain temp(car j´avai mal tourner la statue après le boss 1 et je devais tou recommencer) alors j´ai une question est il facile de battre Zaléra(je crois que c´est ça) dans le temple milliam ?? ??????

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:21:13

Non ce n´est pas zalera :non:
Zalera est un éon dans le passage de barheim.Je crois par contre que tu parles de Mateus (à moins que ce ne soit Vinuskaar si tu en es au moment ou il faut tourner les statues).Le boss du temple (Mateus)est un monstre de glace donc des sortilèges de foudre et des impulsions sont vivement recommandées.Mais difficile de savoir si il est facile ou pas.Tout depend de ton niveau,de ton equipement donc...En tout cas il est faisable au niveau 33.

drattack
drattack
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:24:59

ok :merci:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:08:39

Bonjour, ça fait depuis un moment que je n´ai pas joué à Final Fantasy XII donc je suis un peu pommé, en fait je suis à la mer de sable je me rappelle qu´un oiseau de feu était super fort et qu´apparement avant de l´affronter il est conseillé de battre une tortue à proximité d´un mog ou quelque chose du genre, quelqu´un pourrait m´indiquer près de quel numero bleu ce situe cette scène sur cette carte afin que je puisse me repérer ?
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/namyensa.gif
Merci d´avance.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:37:06

Pour voir le mog il faut que tu vas dans la zone "crique des écailles de sable" et aprés tu n´as plus qu´a suivre les directive du mog.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:55:45

Merci je vois, à côté du point de sauvegarde même, et donc c´est par rapport à ce mog qu´on sera guidé jusqu´à la tortue ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:57:33

oui, mais apres y faut que tu cherches un petit peu a nam yensa pour trouver la torute quand meme :ok:

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:22:05

Ok merci ^^.

AAAG
AAAG
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:30:36

salut.
je voudrais savoir si par rapport au 12 le final fantasy 10 est mieu?
niveau graphisme aujourd´hui encore il tient debout ou sa va nous gacher le plaisir?

vincx
vincx
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:35:22

pourquoi voudrait tu savoir sa AAAG, je pense que pour cette question le topic du blabla est mieux adapté mais jme trompe peut etre et toi tu ´a pas créer de topic inutile au moins alors rien que pour sa je vait te repondre :

alors pour ma part je trouve que ff10 tient tout a fait tete a ff12 mais ff12 y es superieur dans le cinematiques qui sont vraiment magnifiques (et encore je pese mes mots) par moment

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:40:17

Franchement j´ai joué à tous les ff´s même si je suis jeune !

Et c´est avec FF10 que j´ai passé les plus bons moments, je me suis forts attachées aux personnages ( même Rikku ! :oui: )

En plus je suis pour le bon vieux tour par tour , Le sphérier : Génial donne une longue durée de vie !

La tram principale un peux facile mais les quettes annexes ! :fou:
(La courses aux chocobos en 00,00 sec ! :fou: )

Sans oublier la bande son ! :bave:

skybioss
skybioss
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:16:38

lu tlm je vous laisse se message car je suis au tombeau de raithwall , j´ai battu le mur demoniaque mais j´ai beacoup de mal a tenir avec les zombie ect...je voudrai savoir si le tresor que lon cherche es a un endroit particulier pc je c pa si je pe me permettre de visiter tt les recoin sans quelque game over.merci d´avance a tous. :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:18:17

Il faut battre les 2 murs activer un interupteur entre les 2 et passer par le passage secret qui se dévoile et la démonicide sera à toi ! :ok: (après quelques essaies bien-sûr ! )

La vidéo du moment