CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:02:30

salut tout le monde, j´aurai voulu savoir si on pouvais finir le jeux qu´avec un personnage booster, car je voudrai le lancer dans ce defis, finir le jeux qu´avec un perso booster les autre lvl 1. le problème,c´est que je voudrai prendre ashe mais on la que assez tard dans le jeux, comment je peux faire??

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:04:20

Le problème c´est qu´Ashe a un niveau de plus que Vaan quand on la recrute donc elle sera au minimum au 2.Sinon c´est posible grace à une luciole qui empeche tes points d´experience de monter.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:06:39

Bien sur que c´est possible,tu commences ta partie en LLC (voir le topic pour plus d´explication),quand tu récupére ash elle seras niveaux 3 c´est le plus petit level que tu peux faire avec elle.

Pour les autres:
vaan niveau 1
balthier et fran niveau 2
basche et penelo niveau 3

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:09:25

se que je voulais dire, c´est de finir le jeux qu´avec un perso actif seulement qui a le droit d´avoir n´importe quel lvl. es ce personage que je veux actif c´est ashe, mais comment ariver jusqu´a elle en i arivant avec d perso lvl1 vu qu´il a seulement un perso qui a le droit d´etre booster.j´y arriverai jamais a avoir ashe qu´avec des perso lvl 1

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:11:29

autrement comment on fait pour faire beaucoup de coup consécutif, car j´ai la masamune meme odyssée mais mon record de coup multiple es de 5, comment on fait pour en faire 8-9 souvent!! help me

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:16:23

Deja 5 coups successifs,c´est assez rare donc 8-9 tu imagines...
Il ne faut pas trop compter dessus.En ravanche je sais qu´il existe des gants dans un magasin qui augmente les chances de faire des coups successifs.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:17:19

Gants Genji à voler sur Giglamesh !

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:19:22

Voilà ce sont les gants Genji (je ne m´en souvenais plus).Utilise les gants de voleur pour avoir plus de chances de les voler (trouvables au sanctuaire de bur omisace sur un des deux marchants).

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:28:52

J´arrive pas à trouvé la lumière suprême, j´ai pourtant buté l´âme des ténèbres, après j´ai sauvegardé mais je n´ai pas quitté le phare. Ensuite je suis allé à l´endroit en question et là mauvaise surprise deux dragons à la place. Pourquoi? Est-ce qu´il apparaît au hasard ou j´ai fais une boulette?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:30:25

En fait, il faut avoir très peu de hp pour pouvoir faire bcp de combos, moins tu as d´hp et plus la probabilité de faire des combos augmente. Si tu as moins de 6% de tes hp, tu as auras 50% de chances de faire plus de 10 combos "SI" tu fais un combo (ce qui depend du taux de combo de l´arme).

Pour faire cela, il faut utiliser deux fois de suite la technique flux vital, et ton perso n´aura qu´environ une dizaine d´hp. Par contre il ne faut pas utiliser cette technique contre les boss ayant le bonus répercution, qui fait que lorsque tu frappes ce monstre tu subis également des dommages.

:d) Attention car baisser tes hp augmente le nombre de combos mais la probabilité de faire des combos reste pareille elle dépend de ton arme (et de si tu es équipé ou non des gants genji).

Sur le topic "mécanisme du jeu" tu auras tout à la fin du 1er post les détails sur les différentes probabilités de réaliser des combos suivant tes armes et tes hp :) .

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:39:09

darkgaruda pour la lumiere supreme il faut pas sortir des fondations du phare!!sa m´a fait pareil!

linklink92
linklink92
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:21:09

Hmm petite question idiote :P ...

Un voleur a 2 dagues? 1 epee et une dague ou bien quelque chose d´autre? Je voudrais bien mettre Vaan voleur.. Merci d´avance :D

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:27:17

:doute:

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:32:21

un "voleur"??
déja tu peux équiper que 1 arme par persos et le seul équipement bénéfique pour le vole et le gant de voleur!!

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:47:28

Peut être parle-il du ECSC challenge
Je ne m´y connais pas assez pour répondre...

linklink92
linklink92
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:01:14

:O D´accord non je parle pas de challenge ou je sai spas quoi je viens de commencer.. :P Alors jvais lui mettre une grosse épée... Quel est le metier logique de¨Penelo? car j´ai peur de la mettre Mage blanc et que je rencontre qq1 ayant deja ces capacité et de me ramasser avec 2 mages blancs..

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:09:12

ia pas de métires spécifiques tu peux mettre n´importe quoi a n´importe qui!!

linklink92
linklink92
Niveau 5
13 janvier 2008 à 22:11:57

Okay.. alors il n´y a pas des personnages qui peuvent commencer avec beaucoup plus de magie afin de les mettre mages?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:30:15

si quand meme, penelo, ashe et fran ont plus de pm que les autres persos

komisarek8
komisarek8
Niveau 2
14 janvier 2008 à 03:20:03

salut tlm

j´ai acheté les monographes croyant quel les monstres allais donner du meilleur stock mais maintenant il ne font que donner des affaires que je vend a 2 gil... on est tu sensé faire quelquechose de spécial avec ca?

La vidéo du moment