CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:26:20

Lorsqu´il n´a plus que 20% de sa barre de vie,enchaine les implusions contre lui.

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:45:44

J´ai enfin eu toutes les fusions, je suis entrain de compléter le bestiaire et j´arrive pas à trouver l´urutan éxilé dans la mer d´ogir, j´ai pourtant tué 100 urutan yen comme a indiqué le site officiel, mais rien y fait. Quelqu´un a eu le même problème?

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:52:18

woueh moi sa me l´a fait une fois j´ai été dégouté sa ma fait arrêter de jouer un mois!!!!lol
quand j´ai réessayer il est apparu juste avant le seul des 100, vers 97 je crois! si tu as le courage réessaye et va voir lorsque tu sera au environ des 95!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:53:13

faut en tuer 100 en tout, pas en chaine mais j´crois qu´il n´apparait qu´une fois :(

FFXII powaaa!! mewmew, le blair du forum ff12 :noel:

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 20:55:46

et pour répondre a dragonflox les 2 ruban que j´ai me son utile lorsque je vais chercher les bouclier du zodiac (genre quand les dragon squelettes lance fléau) et j´aurait même aimé en avoir un 3° mais bon...
d´ailleurs en parlant de bouclier du zodiac j´en ai eu 1!!!!!en seulement 20 minutes!je ne sais pas de combien de cases il faut se déplacer mais je me suis déplacé de 2 zones pendant 15 min et sa n´a rien donné alors qu´en 5 minutes en bougeant de 3 zones j´ai ai eu une...

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:57:55

ben j´ai fait les deux et rien, quedalle, ç´est assez gonflant. Même la fusion trou noir c´est plus simple à côté.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:21:23

est-ce que célérité et vitalité sont des états que l´ont a avec des objets? des magies? ou bien ce sont des propriétés propres a des armes ou protections?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:24:01

celerité: magie celerité ou accessoire bottes d´hermes
vitalité: magie vitalité ou accessoire ceinture de vitalité

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 22:29:02

J´ai eu mon joyau les mecs ! Je l´ai eu ! Ive got it (Deux en plus, j´en ai volé un et quand je l´ai tué il m´en a refilé un :gné:)
Jvais pouvoir forger Durandal, WOUHOU :x

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:38:45

au bout de combien? bravo

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:42:29

:bravo: DrMonkey et :bravo: Darkgaruda pour les fusions. par contre les monstres rares c´est vrai que c´est très pénibles, certains ne veullent jamais apparaître et les récompenses du club de chasse sont dérisoires et en plus tous ces monstres sont nuls. Etant donné qu´on a généralement gardé cette quete pour la fin comme elle est galère :( .

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:46:18

j´ai rien compris a la facon de trouver l´etemenanki, quelqu´un peut m´expliquer?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
12 janvier 2008 à 23:30:03

Je suis d´accord avec Dragonflox.

Pour les joyaux de Sylphe et de Celsius, je ne me souviens pas avoir autant galéré, enfin bon...

Etemenanki apparaît tout en haut du phare, juste après le dernier étage avec des ennemis (il est tout seul) (ça doit être le 90ème)
S´il n´est pas là, descends au bas du sommet du Phare (79ème maybe) et refais tout le sommet.
Une fois qu´il est là, tu peux lui voler de l´anénielle ou, comme je le devine, dropper le casque de maître, si tu as de la chance.

Personnellement j´en ai eu (je l´ai chopé au bout du 2ème ou 3ème donc rien n´est impossible) par contre pour en obtenir un deuxième, il veut même plus apparaître...c´est comme pour l´armure de maître :(

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:39:39

ok merci

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:29:41

Bonjour à tous. Voilà il ne me reste plus que le Bahamut dans la quête principale et j´aimerais savoir si on peut continuer le jeu une fois cette quête finie? J´ai aussi fini Nabudis mais bizarrement il n´y avait aucun coffre dans la pièce où il devait en avoir une bonne dizaine, est-ce que quelqu´un pourrait me dire si j´ai fait une erreur? Et ma dernière question concerne le contrat de Gilgamesh. Si je fais la première partie du combat, est-ce que je peux attendre avant de faire la deuxième? Merci d´avance

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
13 janvier 2008 à 09:32:14

pour l´armure de maitre il faut enchainer les inferno-mar (nécropole de nabudis) qui apparaissent lorsque l´on tue 6 anathème (ou autre ésprits qui ressemble). mais le truc c´est qu´il faut désactiver les gambits de ton leader et te placer tout près d´un ligne de changement de zone pour pouvoir changer de zone juste après que tu es tué un inferno-mar et juste avant que sont corps ne disparraisse! une fois la zone changée, le monstre réapparait de l´autre côté avec toutes ses vies et tu peux ainsi les enchaîner!!

si c´est pas très clair regarde cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=4Sn27-D2NwU

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
13 janvier 2008 à 09:35:33

ginseng67:
non tu ne peu pas continuer la quête aprés le bahamut
si tu parle des coffres où il devrait y avoir la lance du zodiac tu as du ouvrir un des 4 coffres à ne surtout pas ouvrir
pour gilgamesh oui tu peux tuer la première partie et faire la deuxième après quand tu le souhaite!mais n´oubli pas de le voler a chaque fois qu´il change d´épée dans les 2 combats et tu aura tout l´équipement genji!!!

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:55:26

l´armure du maître et le manteau des braves sont pas indispensables contre Yiazmat. La preuve je l´ai battu avec des persos équipés de maximillien, le seul truc c´est de mettre pancho quand il fait cyclone. De toute façon à la fin, ces coups de griffes sont si puissants que l´armure n´a plus aucune importance, ce qui compte c´est se ranimer rapidement.

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
13 janvier 2008 à 10:09:27

moi ce que j´ai trouvé le plus chiant c´est quand il fait ses pentacle mortel sans arrêt!!!

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:15:17

Moi je trouve pas qu´il en faisait tant que ça sur la fin. Faut dire que je jouais en combat rapproché, sauf à distance au départ pour désactiver les pièges. Le plus chiant pour moi c´était ces coups de griffes où il s´acharnait comme un morfal sur mes persos jusqu´à que mort sans suive. Aussi je devait anticiper ses actions pour me préparer à son attaque cyclone. Quant il ne lui restait que 3 barres de vie, je passais plus de temps à me ranimer qu´autre chose, les armes ultimes finnissant le boulot.

La vidéo du moment