CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:23:12

pour les esprits de celsuis moi je l´ai eu au 3° monstre le joyau!
sinon tu peux aussi en avoir en le volant!!

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:23:16

5%

avant de le tuer, tu les voles avec les gants de voleur si tu l´as pas, tu le tues et tu recommences

FFXII powaaa!! mewmew, le blair du forum ff12 :noel:

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:27:41

J´ai essayé également en volant mais a m´a saoulé. Bon, soyons fous, je remets en volant. 40 eme,toujours rien ^^
Vivent les pourcentages :x

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:28:39

bonne chance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:31:19

Oui mais bonne chance pour récupérer ton élixir sur le pot magique après ^^.

Sinon, y at´il une technique ou un topic pour savoir comment choper le joyau de celsius car je me souviens avoir essayé deux heures sans résultats ! :snif2: .

Comme ils apparaissent rarement et que pour les faire réapparaître il faut traverser plusieurs zones et que les zones des gorges sont assez grandes, ça prend du temps d´en tuer bcp. Donc je pense qu´il serait mieux d´essayer de les voler, mais j´aimerais savoir quand on vole un monstre apres il faut fuir combien de zone pour pouvoir le revoler et qu´il donne un nouvel item ?
Car je crois que ce n´est pas le même nombre de zone que quand on le tue.

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:33:44

Bah personnellement ce que je fais c´est que j´attends la tempete, je me mets dans la zone "glaces eternelles", je le vole, je le tue (avec un Sagittaire et flèches de foudre + Solaris + Lance du Zodiaque ça va vite), et je dans l´embouchure du fil d´argent, deux zones voisines
L´aller retour prend 30 secondes, et j´ai plus qu´à le tuer.
(Toujours rien au bout de la 45 eme fois ^^)

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:34:34

pour les monstres quand tu en tue un il n´y a qu´a changé de deux zones pour qu´ils réapparaissent!!pour l´esprits de celcius il me semble que le plus rapide est de passé par miliam (si mes souvenir sont bons)

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:37:30

Le problème de Milliam c´est que si t´y vas ya des chances pour que la tempête disparaisse, donc tu l´as dans le cul. Là j´imagine que c´est la mieux car ça va vite deux faire deux zones et de revenir, comme je l´ai déjà dit

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:38:41

pêut-etre je sais plus c´est loin tt sa pour moi!!lol

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:38:56

La 50 ème fois sera t elle la bonne ? Réponse dans le prochain message <_< (5 % 50 = 250, en théorie, j´aurais ud l´avoir 2 fois et demi :x)

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:51:19

j´espère pour toi mais la durandal est quand mm beaucoup moins puissantes que solaris et compagnie!!
moi j´ai plus qu´un minimic noir a tuer et j´aurait le bestaire complet!!! :ok:

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:56:41

DrMonkey: Ne veut-tu pas plutôt dire?:

"Delta de Karydine" -> "Echine du dragon de glace" -> "Embouchure du fil d´argent"

Et pour le faire réapparaitre:

"Embouchure du fil d´argent" -> "Echine du dragon de glace" -> "Delta de Karydine"

Les esprit de Celsius, il faut les voler ET les tuer.

PS: Avec ta belle chaine d´ennemi, tu peut en profiter pour farmer les autres joyaux. Le tout est d´aller chercher les autres esprits sans passer par les villes ni utiliser le cristal portail (se servir du sillage) Tu devrait vraiment profiter de l´occasion car à faire au coup par coup, c´est très chiant.

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:57:20

Bon, la 50 eme n´était pas la bonne. Ni la 60 eme d´ailleurs.
Par contre, 30 pierres des esprtis, 30 000 Gils wouhou.

Durandal je la prends jste pour avoir toutes les armes, j´ai déjà les meilleures armes sinon et elle m´est pas utile. Mais ça fait genre ^^

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:58:59

woueh mais les autres joyau ne sont pas très interressant sauf celui de gnoma qui sert à fabriquer je ne sais plus tro quoi...

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:00:08

tu as des bons boucliers??

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:02:21

Gnoma sert à fabriquer Lame Ultima ^^

Pour les boucliers j´ai le bouclier du Zodiaque et Ensanguined Shield, dont j´ai perdu le nom français, donc ça se vaut

J´arrête avec ça pour aujourd´hui, j´ai une dissertation sur la séparation des pouvoirs selon Montesquieu et Locke et les retombées aujourd´hui (loi LRU) à préparer ^^

Bises à vous, jvous tiens au courant, meme si vous en avez rien à foutre

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:04:51

sisi sa m´interesse!!comme comment ta pu avoir la chance d´avoir un bouclier du zodiac!!!

DrMonkey
DrMonkey
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:07:43

Par hasard. Dans le grand Cristal :x

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:17:35

Ok merci pour ces précisions j´essayerai de retraversser ces zones car moi je retournais à chaque fois à Bur-omisace et c´était trop trop long :-( .

Tu n´as pas vraiment de chances Dr-Monkey car 12% au 4éme pallier pour les drops rares et 6% de chances pour les vols....

sinon 5% x 50 = 250, j´aurais dû l´avoir deux fois et demi en théorie, lol. Non, ce n´est pas comme ça qu´on calcule les probabilités ^^. Si vous voulez je ferais un topuic ou plutôt j´upperais un topic où il ya la dispositon des coffres du jeu,pour vous expliquer comment s´effectue le calcul de probabilités d´obtention d´objet au bout de "n" essais. La proba d´avoir au moins un bon objet n´est compliqué à calculer, par contre pour celle d´obtenir "k" objets au bout de "n" essais est plus technique (c´est la loi binomiale pour ceux qui connaissent).

ptitbayou
ptitbayou
Niveau 5
12 janvier 2008 à 16:31:43

oui je sais qu´on trouve le bouclier du zodaic dans le grand cristal mais a chaques fois qui j´y suis allé il n´y avait pas de coffre!!
y a-t-il une chance qu´il apparaisse si je sort de 2 zones et que je revais voir dans la zones où il est sencé se trouvé??

La vidéo du moment