bonjour a tlm,
j aurais besoins de qq conseils concernant l´orientation de mes persos
je vien de tuer belias (lvl 16) avec bcp de mal et je pense que je ne gere pas mes persos au mieu
mon équipe:
vaan[LEADER] (épée+bouclier) guerrier polyvalent (ac qq sorts de heal/atk/soutient)
bash (lance en attendant les épées 2m) gros bourrin mais possedant tt de meme soin1
baltier (fusil) healer/guerrier
===>a savoir: je choisi mes persos en fonction de leur charisme/apparence etc et non pour leurs capacités(g pas tres envie de monter les 6)
questions permis, jachete des armes/protections accessoires uniquement quand je lai ait deja ds linventaire. sinon jinvestit surtout ds la branche BONUS qui me parait la meilleure et aussi magie blanche/verte mais, je delaisse les autres magies et les techniques pour l instant.
===> mes Questions:
1/ que pensez vous de la formation de mon equipe en particulier le choix de BALTHIER qui est 1 healer assez mediocre car vite a cour de PM
sera il 1 bon healer + tard???
2/ que pensez vous de la facon dont je gere mes permis?
3/ si vs avez des conseils pour mieu gerer mon équipe, des astuces pour healer/soutenir de facon efficace je suis preneur.
au fait je trouve que le + gros defaut du jeu nivau gameplay c de ne pas pouvoir utiliser les sorts/objets dans le menu pas vous ? moi je trouve ca ultra génant
encore merci a ceux qui auront le courage de lireet de repondre
tchao