CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

slycer-attak
slycer-attak
Niveau 3
27 février 2007 à 19:47:29

merci je vais essayer ;)

_Vayne_
_Vayne_
Niveau 6
27 février 2007 à 19:53:01

salut je suis bloké a la vieille archades, g parlé a jules je lui ai donné ses 1500 gils, g parlé a tot le monde y compris celui ki a volé le tresor de l´autre, et a l´autre qui s´est fé voler son tresor, je retourne regulierement voir jules mais rien ne se passe. vous pouvez m´aider?

Leroux44
Leroux44
Niveau 6
27 février 2007 à 19:56:30

bon sa sert a rien mais bon je souhaites exprimer ma joie et dire qu´en coupe de france nantes c´est qualifié au péno. voila merci et bonne continuation je retourne a ff moi.

slycer-attak
slycer-attak
Niveau 3
27 février 2007 à 19:57:56

t´as bien regardé le sujet du topic????

naruto206
naruto206
Niveau 4
27 février 2007 à 20:16:42

re bonjours est merci pour la reponse mais g une autre question^^
c quand que l´ont obtient la chimére zaleria?

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
27 février 2007 à 20:26:13

bonsoir tout le monde ^^
j´ai quelques petite question, a commencer par le nom de la plante que donne le cactus fleuri ! parce que j´ai lu tout a l´heure qu´il fallait pas l´avoir vendu, et la j´ai un gros gros doute ! j´ai vendu un objet a 3500ecu je me suis dit que j´ai fait une bonne affaire, mais j´espere que c´etais pas la plante !! ! et comme je sais plus le nom...
j´ai une 2eme question, je viens de voir un éon dans une grotte du desert ouest, la ou on affronte le gros serpent pour avoir son jus (pour la chasse). Bon bien sur je me suis fai carément exploser par l´éon (ce qui n´etais pas une surprise vu le nombre de game over que j´enchaine lol), si j´y retourne a la fin du jeu il aura pas disparu l´éon ? lol car je sais jamais si je dois faire les choses sdans l´ordre ou si je peux tout faire a la fin....
et une derniere chose, j´ai entendu parler de la lance du zodiaque qu´il ne fallait pas rater, elle se trouve ou ? ça me ferai mal de la rater lol !
Voila merci de vos réponse et j´espere que j´ai pas fait de boulette ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 20:34:37

La quête pour Zalera s´active logiquement des que la tombe de Raithwell est completée.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
27 février 2007 à 20:37:53

oui mais il faut lvl 40 mini pour la fair lol je me suis fait avoir par les bombo en 2sec
une question dans qu´elle sens faut il mettre les statut du temple de milian? :merci:

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 20:39:31

l´Esper que tu as croisé dans la grotte n´est autre qu´Adramalech. Je viens de me le procurer, en étant au niveau 32 et ce grâce aux impulsions ^^.
Normalement il restera tranquillement dormir dans sa tempête de sable jusqu´au moment où tu l´affronteras peu importe l´endroit où tu te situes dans le jeu ^^

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
27 février 2007 à 20:41:26

apres 10h de jeux je me pose toujours la meme question en fonction de quoi les permis evolue?

donc au depart on commence permis 1 et pour passé permis 2 comment ca fonctionne? merci d´avance les enfants.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 20:43:49

J´ai eu Zalera en étant niv.31 (avant que j´ai eu Adramalech, en l´occurence).

SPOIL

Les statues:
Celle à l´Ouest du temple ==> vers l´eSt
Celle du Sud ==> vers le Nord
Celle de l´Est ==> vers l´Ouest

Regarde bien les yeux des statues. Si ceux-ci brillent d´un éclat pourpre, cela veut dire qu´elles regardent chacune dans la bonne direction ^^
un conseil maintenant: équipe toi d´accessoires contre le sommeil...si tu ne le fais pas tu comprendras vite pourquoi je te le conseille..."^^

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
27 février 2007 à 20:47:06

oki merci ^^
je viens de lire un truc sur la lance du zodiak, je crois que cette quete est fini pour moi ! la rage mdrr ! (maudit coffre a la con que j´ai pas regarder ! ) je supose que le donjon de nalbina je ne peux plus y retourner ? je crois que si je l´avais vu je l´aurai ouvert de toute façon alors qu´il faut pas....

Pour les permis je me suis poser la meme question que toi ^^ je crois que je m´y suis mal pris, j´active des permis 10 dont je n´ai aucun équipement alors que je n´ai meme pas le 1...

bon ba voila j´arrette de vous embeter lol ^^
merci pour tout ^^

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 20:48:18

Pas sur d´avoir bien compris ta question, Djo...

euh...actives le permis 1 pour avoir acces au permis 2, qui une fois activé à son tour donnera acces à un, deux ou trois nouveaux permis sur le tableau..

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
27 février 2007 à 20:53:31

sur mon echequié j´active des cases permis 2 permis 3 ect... hors que je suis au debut du jeux , si je comprend bien ´´permis´´ c´est un grade comment alors passé au grade suivant (permis 2) sachant qu´on commence a ´´permis 1´´

naruto206
naruto206
Niveau 4
27 février 2007 à 20:55:20

c ou quil faut aller pour faire la quete de zalera??

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 20:59:52

djo ==>
dans ce cas j´pense avoir répondu à ta question...

naruto ==>
Lis dans les pages précédentes, j´ai répondu à la question Zalera tout à l´heure

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
27 février 2007 à 21:02:27

ok j´ai compris :p

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
27 février 2007 à 21:17:21

quel lvl vous me recomendé pour zaléra et aussi faut-il fair une quête anex avant de pouvoir avoir adramalch?

riders91
riders91
Niveau 10
27 février 2007 à 21:29:44

salu tous le monde !
je suis level 08/09,a rabanastre et je recherche une zone ou je pourrai levelup (sur des monstres rapportant plus que 3exp...),
quel endroit me conseillé vous ?
merci d´avance.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
27 février 2007 à 21:31:27

salut, je cherche le lapaon, alicia me dit que c´est au sud du dédale des truc machin dans la jungle de golmore, mais je l´ai jamais vu, y a plein de lyacoon infernal etc...

La vidéo du moment