CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

vincx
vincx
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:01:54

oui je pense j´étais dans le mm cas alors j´ai recommencé une partie et j´ai attaqué ghis et les juges au niv 17 :noel:

a mon avis tu peux le battre avec le sors eau et les meilleurs armes, il faut tout d´abors tuer les 2 soldats qui l´accompagne et enfin s´attaquer a lui !! !

avec des bon gambits et des bon enchainement d´impulsion (si tu en as) tu devrais y arriver !! ! :ok:

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:08:58

Alors mon petit kratos,

Soit tu fais comme vincx t´as dit car il a sorti pas mal de gens du pétrin pour pas mal de combats, sinon tu peux aussi entrainer tes personnages à partir du moment ou t´as libéré la princesse Ashe, avec les soldats dans les couloirs (ainsi, tu peux revenir à ta sauvegarde de temps en temps pour te soigner) et ainsi de suite jusqu´à ce que tous tes personnages atteignent le niveau 14/15. Et puis tu y retournes voir ton juge et ses deux potes et tu les terrasses. Perso, j´ai fait comme ça et pour les gambits j´ai mis eau, attaque et soin pour tout le monde (oui je me suis pas trop foulé à la technique c´est pas bien lol!!)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:12:11

Salut,moi je viens de recommencer une partie en solo et je viens de passer le juge Ghis sans aucun problème.

La tactique est simple pour commencer j´ai chopé une gladius élément vent(Ghis y est vulérable je lme rapel)ensuite simple,pour commencer deux éclats de portail,sa en était fini de ses sbears^^ensuite j´ai attaquer plein de fois Ghis jusqu´a qu´il ne lui reste la moitiée de sa vie et très simplement 2 éclats de lumière que j´ai eu dans les desert et voila Ghis vaincu je l´est trouver très simple cette fois ci
ps:j´était niveau 21

vincx
vincx
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:12:51

ce compliment me va droit au coeur princesseashe :merci:

toi aussi tu sors beaucoup de gens du petrin !! !

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:16:58

Je t´en prie ya pas de quoi, c´était sincère ^^

kamykaaz
kamykaaz
Niveau 2
29 décembre 2007 à 13:08:43

PrincesseAshe => merci du conseil, c´est ce que je ferais pour les prochains boss! Merci encore! ;)

dorvo
dorvo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:27:36

slt,
voila je vais aller voir yiazmat et voudrais savoir si mes stat sont suffisant pour le battre(en partie normale)et une astuce est la bienvenu^^.
je suis niveau 89 avec mes trois personnages principaux et leur équipements sont:

vaan: excalibur, maximilian, diadème, ceinture de vitalité.

fran: sagittaire, flèche fatale, maximilian, bonnet d´or, ceinture de vitalité.

basch: lame ultima, maximilian, bonnet d´or, ceinture de vitalité.

vaudrait t´il mieux que je gagne d´autre arme plus puissante ou est-ce bon?(j´espere que yiazmat craint la lumiere).je peux aussi changer les protections si insuffisante(bien que je ne connaisse pas mieux que le maximilian).
merci d´avance.

ps:j´ai tous les eons et ai battu omega mark XII(vive paradoxe).

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:42:43

Salut
Bon alors désolé de te l´apprendre mais c´est les ténèbres que Yiazmat craint donc prévois plus une seombre lame plutot que Excalibur :lol:
Ensuite tes autres arme sont bonnes pour ton arcs c´est bien après si tu peut avoir un Folmahaut avec des balles ténèbre sa serait bien.
et voila après une bienvenue meme très recommandée pour se combat c´est la masamune équipé de ton gant Gengi si tu la voler a Gilgamesh biensur après tes niveaux sont bon moi je l´est exploser niveau 85 donc niv 90 sa devré etre bon,ensuite ta défense a l´air bonne,c´est tout se que j´ai a te dire a oui encore une chose paradoxe est vital pour ce combat.
voila je te shouaite un très beau combat a+

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:03:41

paradoxe n´est pas vital pour ce combat ! En tout cas il l´est plus contre Omega Mark

dorvo
dorvo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:05:14

j´ai de la chance j´ai le fomahault depuis un bon moment,mais j´ai pas reussi a choper les gants genji ^^´ mais bon je ferais sans.merci beaucoup plus qu´a trouver la sombrelame sa devrait etre facile :ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
29 décembre 2007 à 14:34:16

Avec ce que tu as il est clair ke tu peux le battre mais une petite Solaris en plus serait la bienvenue,n´oublie pas non plus d´acheter 3ponchos à Rabanastre pour ces attaques "cyclones" car ils réduisent fortement les dégats de cette derniere,enfin paradoxe n´est effectivement pas vital meme si il est vrai ke pour les 3/4 du combat cela s´avere utile mais vers la fin ça sert plus à grand chose je trouve...la meilleure des défenses étant l´attaque...

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:15:12

Bonjour à tous.

Alors j´aurais besoin d´aide pour le 3éme Boss, un oiseau de feu dans le désert, juste devant un éspèce de grand temple. je me suis acheter soin² et le sort glasse, eau, feu. Mais je n´arrive pas à le battre.

mes level sont en moyenne de 13.

J´ai 1 Myste avec Vaan, Baltier et Ashe, mais même en le combinant je lui enflige que peu de dégat.

Il me tu en moin de 1 min. et en plus il va se regénérer :(

Merci de m´aider :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:45

Paradoxe n´est pas non plus vital pour Omega Mark XII :-)))

Je l´ai battu simplement en faisant attaquer Vaan. Les autres ne faisaient que soigner. Et de plus le combat n´a pas traîné ! :-p

J´ai eu beaucoup plus de mal contre Yazmat. Mais c´est clair que Excalibur est carrément à laisser de côté pour ce combat, sauf si tu veux soigner Yazmat :rire:
La Solaris est cent fois plus efficace !!

En tout cas, bon combat ! Tu vas en avoir pour quelques heures :-)))

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:22:12

Bon que te dire a part level up,arme a distance,debolque des implusion,revien niveau 16 salut

vincx
vincx
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:22:39

bah y faut que tu xp tu ne le batteras jamais au lvl 13 et quand tu reviendras lance lui les baies d´ixilo et de la magie eua et finit le avec des impulsions si tu en as et il en faudra de toute facon pour le prochain boss qui vient juste aprés !! !

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:25:07

Level 13 ?? ce n´est pas du tout assez mais bon y´en a bien qui l´on battu au level 1 ou 2 u_u je te conseil de faire la quête que je ne me rappelle plus ^^´ celle ou l´on obtient un graine qui permet d´enlever bcp de d´hp a Garuda j´espère que d´autre personne m´auront compris et t´aiderons solid ^^

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:38:09

Très bien donc je vais XP j´usqu´au level 16.
Donc je m´équipe d´arme à distance, mais faut dire que en arme à distcance ya pas grand chose les commerçants vendent des armes pourit !
je tape que vers les 120 avec des armes blanche.

Et j´utilise sort eau ?
les baies d´ixilo c´est quoi ? ça s´achète où ?

Et une dernière question, ils y en a qui dise qu´il y a 3 impultions par perso.
Mais dans la grille d´un perso j´en n´est vu plus de 5 !! et j´ai pas tout cherché !

C´est normal ou c´est moi qui est pas bien compris se que signifié impultion ?

Merci d´avance :)

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
29 décembre 2007 à 15:46:04

Et encore level 16... xD
Hey oui les armes a distance ou la magie a toi de voir ^^

Tu te trompes y´a vraiment 3 Impulsions par perso:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=permis

Pour la baie j´ai trouvé ca parce que j´ai la flemme de tapé dsl ^^"
" Pour avoir la baie tu doi batre l´Urutanovore pui tu retourne voir le mog dan la criq dé écaille de sable.aprè tu retourne dan ogir-yensa tu monte sur la premièr plate forme .Tu va avoir une cinématique et tu retourne voir le mog tu va avoir une otre cinématiqe pui tu ramasse la baie. "

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
29 décembre 2007 à 15:57:05

En fait tu les as vu mais tu ne les as pas débloqués, 3 impulsions par personnange c´est le maximum qu´ils peuvent apprendre tu verras que si tu fais R2 pour changer le damier les cases disponibles pour les permis des uns ne sont plus disponibles des autres.

En ce qui concerne ton boss (qui je pense s´appelle Garuda), il faut effectivement être au niveau 16, je ne sais plus du tout où j´ai eu mes baies d´Ixilo, je ne sais même pas si j´en ai eu. Les sorts Eau et Foudre se montrent efficaces et effetivement il faut des armes à distance, comme l´Arc Assassin ou le fusil Vega. Dyce dans le désert précédent vend un Arc Assassin pour le Vega je ne sais plus. Laisse Vossler s´occuper de Garuda avec sa technique Allonge et soigne le bien. Il ne me reste plus qu´à te souhaiter bonne chance.

vincx
vincx
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:02:04

obtention du vega y s´achete chez un marchand ou :

affaire fusil aquatique:

-1 ecaille de yensa ( a voler sur les yensa et vouivre )
-3 liquides verts
-4 pierres d´eau

inutile de preciser que se fusil est redoutable contre garuda vu qu´il est trés vulnerable a cet element