de rien sephiroth, lol! Au fait, la réponse que j´ai donné c´est surtout pour la seconde rencontre car la première ne pose pas de réelle difficulté. Il est quasiment deux fois plus fort et résistant au deuxième combat.
Seconde rencontre: Il est préférable de n´avoir ni un niveau multtiple de 2, ni multiple de 3 au risque d´être vulnérable à sommeil2(multiple de 2) et inaction (multiple de 3). Par exemple les niveaux 49, 53, 55, 59 ca passe!
Lorsque tu aura accepté le contrat auprès de Montblanc, il faudra avancer dans la mine de lhusu en ouvrant certaines grilles, en passant par quelques tunels, ensuite tu accéderas à un cristal de téléportation orange. Gilgamesh est juste à la zone après. Pour pouvoir le rencontrer durant la seconde manche, il faut posséder la clé du site n°11 que l´on obtient en aillant tout d´abord terminé la chasse du Fourmillion ce qui permet de récupérer un clé perdue sur le sable, dans la zone "Camp des chasseurs" de la Côte de Phon. Cette clé se trouve à la gauche d´un personnage ´homme tombé du ciel´. Attention, une fois que une fois que tu entreras dans les zones cachées des mines de Lhusu grâce à cette clé, il faudra redoubler de prudence car les monstres sont très forts, en particulier "Dizma" qui est le Seigneur Zombie le plus puissant d´Ivalice. Ce monstre rare est suceptible d´apparaître à 5% de chances à la place d´un Conquérant squelette dans les tunnels des ces zones, pendant que tu cherchera l´Aire de repos qui est la zone où il est possible de sauvegarder juste avant le Boss Gilgamesh - second affrontement.
hellslave:
1- Touchez le Piédestal du Scorpion, puis sa Porte.
2- Touchez le Piédestal du Sagittaire (via le Portail IX).
3- Courez toucher la Porte du Sagittaire I avant la fin du compte à rebours.
4- Touchez le Piédestal des Gémeaux (via le Portail XI).
5- Courez toucher la Porte des Gémeaux II avant la fin du compte à rebours.
6- Touchez le Piédestal de la Balance (via le Portail XV).
7- Courez toucher la Porte de la Balance II avant la fin du compte à rebours.
8- Touchez le Piédestal du Capricorne.
9- Courez toucher la Porte du Capricorne I avant la fin du compte à rebours.
10- Touchez le Piédestal de la Vierge.
11- Courez toucher la Porte de la Vierge I avant la fin du compte à rebours.
12- Touchez le Portail XVII. Sauvegardez votre partie et suivez le chemin qui mène à Ultima, au Sommet du cristal.
9- Courez toucher la Porte du capricorne I
8-