Bonjour,
cette question a déjà dut être posée mais j´aimerais des précisions pour mon cas.
Niveaux: Vaan 8/Balthier 8/Fran 9/Basch 10/ Penelo et Ashe je ne sais pas avec quel niveaux elles me rejoigne.
Comme Ashe et Penelo on pas mal de XP, je débloque une implusion pour chacune (étoile de je ne sais plus quoi et dans de je ne sais plus quoi).
L´alarme se déclenche. Je court le plus vite possible vers la sortie, en évitant le combat autant que possible, me soignant de temps en temps et j´arrive dans la salle avec l´ordinateur. Je coupe l´alarme et me sauve vers le juge Ghis.
Le premier problème c´est que je perd toujours un ou deux persos dans ces courses pendant l´alarme. Vous n´avez pas un tips pour ça?
Sinon je balance l´étoile de qqchose sur le juge et ensuite l´implusion de penelo (dans ...). La dans ... ne lui fait rien et je n´ai pas bien comrpis si on dois laisser appuyer sur R2 ou si il fallait appuyer plusisuers fois dessus pour trouver la touche à presser.
Bref je me fait toujours latté par ce juge, malgré le fait que Fran et Balthier reste normalement en arrière pour soigné Basch ou Vann.
Aidez moi s´il vous plait, et merci d´avance.