CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 février 2007 à 16:21:46

2 questions?
Quels monstres donnent des "Pierres de téléportation"?
Où trouver les Invocations que l´on ne combat pas dans le scénario, et vers quel nv j´ai une chance de les gagner?

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 février 2007 à 16:26:52

Salut a tous j´ai une question concernan les Impulsions:
Alor la j´ai trouvé avec les permis les cases impulsion pour Vaan Ashe et un autre (chez pu son nom c´est la capitaine...) bon lui et j´ai déja arrivé a en enchainé 5 de suite mais aprés ya pu de bouttons alor jsuis obligé de m´arrété et je voulais savoir si il y avait une technique pour en faire plein car c´est super cool j´ai one shoote le garuda grace a sa et je pense que ca va me servir pour beaucoup de boss ><

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 16:30:45

1) LEs pierres de téléportations pourront s´acheter dans le Bazaar de Rabanastre. Tu en reçois également lorsque tu viens parler à Montblanc apres avoir augmenté de "statut" dans sa guilde.

au niveau des invocations optionelels, j´ai pu avoir Zalera et Adramalech jusqu´à présent (suis de niveau 31/ 32 dépendant des personnages). Il est souvent conseillé d´attendre els niveaux 40 face à eux, question de facilité, mais même si c´est difficile...surtout pour Zalera, il est possible de les vaincre à un niveau "bas".

Je te conseille de commencer par Adramalech. Balance lui tes impulsions (essayes d´avoir els niv.3 disponibles) bien enchainées et ses +- 40000 hp vont rapidement disparaître.
Quant à Zalera, c´est une autre histoire...surout qu´il a un peu plus de 72000 hp et qu´il s´amuse à tuer un de tes personnages d´un coup à chaque tour. (gambit objet queue de phenix vivement conseillé...).
Equipes toi d´Ethers afin de rempli ta jauge de MP des que tu as utilisé tes implusions.
J´ai du avoir recours à celles-ci à quatre reprises.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 février 2007 à 16:34:08

:merci: Emperor-Kin . Sinon tu sais où ils se trouvent?

sangohan712
sangohan712
Niveau 3
27 février 2007 à 16:42:04

vous allez me prendre pour un gros boulet mais c´est quoi les impulsions

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 16:48:05

Mh, étant donné que j´ai le jeu en anglais, je ne peux pas te donner les noms exacts de l´endroit où ils se trouvent...je traduirai les noms des endroits literallement, à défaut de pouvoir faire mieux..."^^

Adramalech se trouve dans les caves de Zertinan, et est selon moi le plus facilement accessible à partir de l´entrée de la partie Ouest du désert.

Concernant Zalera il faut avoir terminé une chasse au monstres. Celui du cactus fleuri, et avoir pris soin de ne pas vendre la fleur que ce cactus en question offre en récompense..."^^
Il faut la donner à la femme de Dantro qui se localise dans le village pres d´un lac dans la partie Est du désert, puis faire une petite quête où il te sera demandé de faire plusieurs choses.
Une fois cela fait, tu recevras un objet clé qui te permettra de retourner dans le passage de Barnheim (là où il y avait toutes ces saloperies d´insectes bouffant l´electricité) et un nouveau passage t´y sera accessible, à partir du passage central du donjon. Fais toutefois attention, les ennemis qui s´y trouveront sont proche du niveau 40 et ont un immense plaisir d´envoyer des sorts d´éléments divers sur toute ton équipe.
A la fin de ce passage se trouvera Zalera.

Bonne chance ;)

le-moine-vert
le-moine-vert
Niveau 5
27 février 2007 à 16:57:35

bonjour
j´aimerais savoir si la solution (le guide) est vraiment utile dès le début du jeu ou si on peut l´utiliser à la fin pour débloquer tous les bonus.
en gros peut-on rater des conditions utiles pour certaines quêtes au cours du jeu comme dans FF X-2?
ou peut-on tout faire à la fin sans avoir a recommencer une nouvelle partie pasqu´on a raté certaines chose?

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
27 février 2007 à 16:57:36

Hello,
j´ai cru voir quelque part que en butant le premier mur démoniaque à Raithwall (ce que j´ai fait :D ) on pouvait débloquer un passage pour obtenir une épée démoniaque. Donc après l´avoir fini et étant revenu à Rabanastre je suis revenu au tombeau et j´ai activé le passage, je me suis tapé un chemin rempli de chandelles pour au final trouver un coffre avec 149 gils :snif: .Donc je voudrais savoir s´il a a vraiment une épée démoniaque à trouver et si oui où est-elle :question:

Merci ;)

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
27 février 2007 à 17:00:41

elle est dans ce coffre, mais tu peux retenter ta chance en changeant plusieurs fois de zones ( 2 ou 3 ) et tu reviens la ou est le coffre et tu recomence si jamais il n´y a pas l´épée

sangohan712
sangohan712
Niveau 3
27 février 2007 à 17:01:11

svp c quoi les implusions

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 17:02:58

Mets ta fainéantise de côté, et cherche dans le forum et tu trouveras rapidement la réponse à ta question, sangohan "^^...

le-moine-vert
le-moine-vert
Niveau 5
27 février 2007 à 17:08:07

bonjour
j´aimerais savoir si la solution (le guide) est vraiment utile dès le début du jeu ou si on peut l´utiliser à la fin pour débloquer tous les bonus.
en gros peut-on rater des conditions utiles pour certaines quêtes au cours du jeu comme dans FF X-2?
ou peut-on tout faire à la fin sans avoir a recommencer une nouvelle partie pasqu´on a raté certaines chose?

sangohan712
sangohan712
Niveau 3
27 février 2007 à 17:08:57

peut-on battre ghis avec des implusions (ds le leviathan)

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
27 février 2007 à 17:13:22

j´suppose oui, mais perso je n´en ai pas eu besoin, j´ai pas encore eu recours à celles-ci à ce moment du jeu...^^
Fais en sorte de bien soigner tes personnages, que ce soit avec des objets de soin ou par magie et bourre dans le tas.

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
27 février 2007 à 17:20:10

Il me semble que j´ai revendu la fleur de cactus obtenue en tuant le pampa pour Dantro, quand je vais voir sa femme sur la rive du Nébra il ne se passe rien...ca veut dire que je ne pourrai pas avoir l´éon :snif: :question:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
27 février 2007 à 17:22:50

je cherche le hangar numéro 5 à rabanastre,il se trouve ou ?

mobius91
mobius91
Niveau 9
27 février 2007 à 17:24:29

Bonjour,

cette question a déjà dut être posée mais j´aimerais des précisions pour mon cas.

Niveaux: Vaan 8/Balthier 8/Fran 9/Basch 10/ Penelo et Ashe je ne sais pas avec quel niveaux elles me rejoigne.

Comme Ashe et Penelo on pas mal de XP, je débloque une implusion pour chacune (étoile de je ne sais plus quoi et dans de je ne sais plus quoi).

L´alarme se déclenche. Je court le plus vite possible vers la sortie, en évitant le combat autant que possible, me soignant de temps en temps et j´arrive dans la salle avec l´ordinateur. Je coupe l´alarme et me sauve vers le juge Ghis.

Le premier problème c´est que je perd toujours un ou deux persos dans ces courses pendant l´alarme. Vous n´avez pas un tips pour ça?

Sinon je balance l´étoile de qqchose sur le juge et ensuite l´implusion de penelo (dans ...). La dans ... ne lui fait rien et je n´ai pas bien comrpis si on dois laisser appuyer sur R2 ou si il fallait appuyer plusisuers fois dessus pour trouver la touche à presser.

Bref je me fait toujours latté par ce juge, malgré le fait que Fran et Balthier reste normalement en arrière pour soigné Basch ou Vann.

Aidez moi s´il vous plait, et merci d´avance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 février 2007 à 17:26:09

:d) Emperor-Kin :d) Moi aussi j´ai du revendre la fleur, c´est grave? On peut en trouver d´autres?

:d) Kaoticgroup :d) Regarde la carte...

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
27 février 2007 à 17:34:23

je voudrais savoir ou trouve t´on l´arme solaris merci

pkjimmyparske
pkjimmyparske
Niveau 3
27 février 2007 à 17:34:45

quelqu´un pourrais me dire comment battre l´oiseau de lumiere qui empeche l´acces au tombeau ?

La vidéo du moment