niveau 16-20 c´est amplement suffisant pour faire le tombeau de Raithwall. Le niveau 25-30 c´est pour espérer vaincre le premier mur démonique (il est different du second de par la durée du combat bien plus limitée et de par sa puissance et defense nettement mieux bosstées).
Tu peux revenir au cristal ornage à l´entrée du tombeau très facilement, des téléporteurs sont un peu répartis partout dans le donjon pour te faciliter la sortie/entrée.
Les impultions deviennent de plus en plus faciles à executer au fur et à mesure que tu en débloquera de nouvelles (3/perso).
Enchiner des impultions n´est pas choses facile, surtout lorsque tu n´en as que 2-3 (il faut avoir les personnage actifs ayant ces impultions pleines, cad barres oranges remplies, pour faire des combos d´impultions)
Laisse appuyé sur R2 tout le temps du moment que ta série d´impultions débute. Ensuite tu devra soit:
1° Pianoter/mixer comme un fou les touches triangles, carré et croix à chaque fois que la barre d´influx du myste apparait.
soit:
2° Attendre que le nom d´une impultion apapraisse et alors tu relaches R2 pour appuyer sur la bonne touche.
Mais je te conseil la première solution.