CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

F4SHii0N-STA4R
F4SHii0N-STA4R
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:01:23

DesOlé J´aii écriit un Peu niimpOrte cOmment x´D

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:06:14

encore...
bref, j´ai joué qu´au 3 et au 12

F4SHii0N-STA4R
F4SHii0N-STA4R
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:10:28

Ya ke tOi ki parle sur ce topic ?!

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:13:43

bah si tu veux les meilleurs, prends le 7,8,9 voire 10 et évidemment 12 (puisque tu es dessus :p) )

Si tu n´as pas peur de revoir les vieux graphismes de la Super Nintendo, je te conseille le 6, qui est littéralement sublime ! (musique, personnages envoutants, scénario chef d´oeuvre)

F4SHii0N-STA4R
F4SHii0N-STA4R
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:16:24

Merci Beaucoup d´avoir répondu =D

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:17:38

mais bon, le 12 est pas mal quand meme :ok:

F4SHii0N-STA4R
F4SHii0N-STA4R
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:18:19

Et y a encOre un truc que j´aimerais savoir ,, tout les jeux c´est chaque fois la suite du précédent ou chaque jeux est complétement different ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:19:04

chaque jeu a son propre senario, heureusement

F4SHii0N-STA4R
F4SHii0N-STA4R
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:46:59

Ouais lol merci =)

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:09:16

Bonjour à tous,est-ce que vous connaissez un moyen de monter de niveaux plus vite car j´en ai mar de monter de niveaux au temple de miliam.Je doit m´entrainer pour aller sur la plage ou il ya des monstres qui sont lvl 36,elle est juste aprés la foret de salika,je vous donne mes niveaux:
Vaan:29
Balthier:29
Fran:29
Bash:29
Ashe:30
Penelo:30
et est-ce que vous connaissez un moyen pour gagner plus de gils SVP je vien d´arriver hier.

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
20 novembre 2007 à 09:33:27

en tout cas pour gagner de l´xp t´as pas plus simple : tu t´emmerdes a chercher un contrat mais y´as plein de monde qui te fait chier,resultat tu te retrouves 2 niveau de plus avant de tuer le contrat...preuve? lvl de mes gars:
vaan: 48
balthier:27
fran:46
baash:48
ashe:30
penelo...25

au fait: quelqu´un sait,lorsque l´on se dirige vers archades,dans le labirynthe juste avant la ville,ou se trouve la clé pour ouvrir la porte verrouillé dans la premiere zone?

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
20 novembre 2007 à 11:11:31

Tu parles de la porte qui est dans le palais enfui de sohen??Eh bé sur la carte y une petite zone ou y a un cristal de sauvegarde et deux personnes (une allongée).Parles à celle debout (c´est un gamin), il te propose de tuer la menace de Sohen...Il te donne la clé de la porte.

Ciao

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:34:30

Ya pas d´autres moyen?merci quand meme superjkj,t´a du en chier pour arriver à ce niveau avec Vaan et Bash

rocmax
rocmax
Niveau 1
20 novembre 2007 à 11:36:49

bonjour j´ai un petit probleme mais PM n´augmente plus ceux depuis un bon momment depuis que j´ai battu crin de feu jaimerais savoir si c´est normal repondais moi par e-mail sil vous plait poetique27@hotmail.fr

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:18:57

t´as equipé quelqu´un du magilithe de la déesse

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
20 novembre 2007 à 14:40:01

A quoi servent les glyphes dans le phare de ridorana svp??

Je trouve bizarre le fait que certains endroits du jeu soit facultatifs pas vous??

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 novembre 2007 à 14:58:27

Si tu parles des "glyphes" je pense que tu es au ´Palier du sacrifice´ ?

Après avoir choisi quel type de sacrifice d´activera, il te suffit de continuer à monter vers le sommet du phare jusqu´à trouver l´élément du décor qui annulera cet effet (surement un autre "glyphe"..?). Le moins enervant est celui des objets ou celui des repères si tu peux te pouvais une carte.

Autrement, il se peut que tu parles des téléporteurs colorés du ´Sommet du phare - Spirale des cieux´? Il faut les prendre dans un certaon ordre: Noir, Vert, Rouge, ´celui de la même couleur que le "glyphe ou cristal" du sacrifice que tu aurai/as choisi au ´Palier du sacrifice´ et enfin il te faut casser un mur trompe l´oeil dans la dernière plateforme sur laquelle tu es téléporter, pour rejoindre au bout d´un couloir un téléporteur ´incolore´ (une sorte de boule argentée-blance, un téléporteur quoi :o)) ). ==> Tu arrives enfin à la zone juste de l´ascenseur (cette même zone ou tu peux rencontrer Etemenanki (20% de chances qu´il apparaisse sinon il faut se téléporter et revenir), un monstre rare qui est suceptible de lacher en drop un Casque de maître mais c´est extrêment rare, d´autant que le meilleur moyen est de former une suite avec des ´Golems d´argiles´ jusqu´au Palier 4, ensuite prendre le Chocobo égaré avec un Légume Gysahl (pour aller plus vite) et on fonce jusqu´à l´encre des ´Faubourgs de Nalbina´ et Go to the Phare de Ridorana avec le Sillage, Fuite jusqu´au Sommet du phare.. Ce qui permet de chercher des Etemenankis avec une suite de Palier 4..

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:08:30

Non je parlais pas de ça, je parlais de sortes de textes qui ya tout au long du phare.Quand on le lie ça dit "des mots sont écrit en lettres brillante" ou chai pus quoi.

Et sinon, j´ai télécharger le lien vers le doc. word du perfect game et c´est normal qui s´arrete juste avant le palais enfui de sohen.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:56:07

les gylphes sont la pour t´aider ou te dire a quoi sert le phare

Thruan
Thruan
Niveau 1
20 novembre 2007 à 19:18:37

Bonjour tout le monde!!
Bien, j´en suis au tout debut moi^^ J´aimerais savoir si quelqu´un sait ou se trouve le clef des ecluses?

Merci d´avance et bonne soiree!

La vidéo du moment