CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:11:20

:salut:
Avec ça tu n´auras plus de problème.

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/gizapluie.gif

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 novembre 2007 à 07:36:00

Je compte commencer la chasse au roi béhémoth aujourd´hui, mais je voudrai une précision : sur ffworld, il est précisé qu´il faut nettoyer complètement les deux zones "Confins de la Raison" et "Neiges de la Clairvoyance", jusque-là, pas de problème, mais après, certaines soluces (dont ffworld) disent qu´il faut buter le gang des légumes dans la zone "Neiges de la Clairvoyance", pour faire apparaître le Roi Béhémoth dans les "Confins de la Raison", alors que certains affirment avoir pu affronter directement le Roi Behemoth sans tuer les légumes au préalable... Sachant qu´il existe un risque que le gang soit vraiment trop costaud (une chance sur 10 qu´ils soient lével 99, je crois) et qu´en perdant, je devrai tout me retaper, est-ce qu´on peut réellement affronter directement le Roi Behemoth?

C´est déjà long et chiant de réussir à nettoyer les deux zones, si c´est pour se faire démonter par les légumes, je vois pas l´intérêt... Merci de me répondre... :/

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
16 novembre 2007 à 08:28:43

salut,bon alors jinrohmaster pour ma part j´ai battu le roi behemoth,et j´avais comme toi nettoyer les 2 zones et j´ai ensuite tué le gangs des legumes qui m´a permis de faire apparaitre le roi dans le milieu de la seconde.A mon avis il faut tué le gang des legumes pour le faire apparaitre mais c´est a toi de voir et j´espere pour toi que ta un bon niveau car il est tres dur

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:05:51

j´l´ai pas eu le gang des legumes moi

Anthone3
Anthone3
Niveau 2
16 novembre 2007 à 18:22:12

jespére que la question na pas déjà eter poser mais comment avait vous fait pour batre Bélias dit le "Titan"

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:54:16

en bourrin :ok:
nan serieux t´es level combien t´as qoi comme equipement? si tu peux j´te conseille la magie "eau" qui est tres efficace contre lui :ok:

alexy08
alexy08
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:52:17

cile vou plais commant bat ton la tairrible tomate égarée je conprent pa j´ai la meilleur arme du jeu (épée de mithril) et je n´arive pa a la batre.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:08:55

get le boulet ouech :sarcastic:

t´es serieux la

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
17 novembre 2007 à 00:01:02

Euh.........C´est une blague j´espere.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 novembre 2007 à 07:56:33

Bon, bah, je confirme, y´a pas besoin d´affronter le gang des légumes pour affronter le Roi Béhémoth... Par contre,, mon niveau était vraiment trop juste alors j´me suis fait laminer... :rire:

Un coup de corne et 3000 PV qui s´envolent, supeeeeer^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 novembre 2007 à 08:31:01

et encore tu as eu de la chance, car il y a une certaine probabilité pour que le Gang que tu rencontres soit niveau. 99 !

C´est à dire des attaques qui tapent à 9999 et une défense qui encaisse tes coups à 0.

Et la seule manière serait alors de la vaincre avec des flêches fatales ou de changer de cartes pour revenir en rencontrer 1 moins puissant. PErso je n´ai jamais vu ce "gang des légumes du bois des charmes surpuissant" mais comme j´ai lancé une nouvelle partie qui a pour principal règle de n´utiliser uniquement que les "objets consommables créés via les affaires, pareil pour les equipements" (droit d´acheter tout de même les magies, les techniques et les gambits), je rencontrerai souvent ce Gang plus tard, car le seul moyen de refaire l´unique affaire renouvelable qui donne des Queues de Phénix, c´est de revendre une Lanterne citrouille que donne en Vol Rare le ´Potiron Star´.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
17 novembre 2007 à 09:18:18

Rendragon Posté le 17 novembre 2007 à 08:31:01
et encore tu as eu de la chance, car il y a une certaine probabilité pour que le Gang que tu rencontres soit niveau. 99 !
Oui, je le savais, c´est justemennt ce pourquoi je redoutaçs que le combatt conttre eux soit obligatoire pour faire apapraître le Roi Béhémoth... Bon, vu que c´est pas le cas, il me suffira quand j´aurai un niveau suffisamment élevé, de vaincre le Roi Béhémoth et d´aller rejoindre directement le point de sauvegarde de Gilvégane... :)

Mon seul problème, ce sera donc de nettoyer les zones pour faire réapparaître 13 fois le gang des légumes afin de compléter le bestiaire... C´est là que je risque effectivement de tomber sur un gang niveau 99... :/

J´ai aussi une question à propos du monstre rare Vishnu, dans le phare de Ridorana : est-ce qu´il faut absolument enchaîner les Deidaras, ou est-ce que ça marche aussi avec les Kojah?

Ah, et j´aimerai aussi un conseil à propos des fusions : dans quelles zones gorgées de myste puis-je me rrndre pour favoriser l´apparition d´influx? Je demande, car il me reste 2 fusions à faire (Glaciation et Trou Noir), et j´arrive jamais à avoir les bons niveaux d´impulsion... :(

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
17 novembre 2007 à 09:29:24

Va au grand cristal :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 novembre 2007 à 11:23:23

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.lol, dsl jecri de mon mobile . . . alor pr. les fusion, tu trouvera d consei kelk par entr la pag 11 et la derniere sur le topic epingle des soluces. ciao, a ce soir tlm.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
17 novembre 2007 à 11:52:19

:) A ce soir chauve-souris :mort:

Je ne savais pas que les zones où il y avait beaucoup de myste favorisaient les "influx de myste" pour les impulsions!! :ouch:
Voilà qui est intéressant :oui:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:55:57

ren>> me disais aussi que c´etait zarb que t´ecrives comme ca, on aurait dt un floodeur :o))

:dehors:

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
17 novembre 2007 à 14:21:44

slt !! ! moi j´ai des problemes avec mes impultions xD
je c´est pas comment sa marche a chaque fois que je les utilise et bin sa fait presque rien perdre a mon adversaire !! !
merci d´me donner une astuce ou meme plusieurs ^^

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:06:35

Salut

Les invités prennent-ils de notre xp ?
Merci d´avance pour la réponse :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:39:28

Malheureusement oui. Si un quatrième personnage rejoint l´équipe de combat (l´invité) alors l´expérience gagnée en fin de combat n´est plus divisée par 3 mais par 4 !!
Quel gaspillage d´EXP... :rire: surtout que les invités n´améliorent pas leurs caractéristiques.

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:45:49

Merci tony_tony_chopp :)

La vidéo du moment