Rendragon Posté le 17 novembre 2007 à 08:31:01
et encore tu as eu de la chance, car il y a une certaine probabilité pour que le Gang que tu rencontres soit niveau. 99 !
Oui, je le savais, c´est justemennt ce pourquoi je redoutaçs que le combatt conttre eux soit obligatoire pour faire apapraître le Roi Béhémoth... Bon, vu que c´est pas le cas, il me suffira quand j´aurai un niveau suffisamment élevé, de vaincre le Roi Béhémoth et d´aller rejoindre directement le point de sauvegarde de Gilvégane...
Mon seul problème, ce sera donc de nettoyer les zones pour faire réapparaître 13 fois le gang des légumes afin de compléter le bestiaire... C´est là que je risque effectivement de tomber sur un gang niveau 99... :/
J´ai aussi une question à propos du monstre rare Vishnu, dans le phare de Ridorana : est-ce qu´il faut absolument enchaîner les Deidaras, ou est-ce que ça marche aussi avec les Kojah?
Ah, et j´aimerai aussi un conseil à propos des fusions : dans quelles zones gorgées de myste puis-je me rrndre pour favoriser l´apparition d´influx? Je demande, car il me reste 2 fusions à faire (Glaciation et Trou Noir), et j´arrive jamais à avoir les bons niveaux d´impulsion...