Bonsoir. Il y a quelque chose concernant les Affaires qui me turlupine.
Je lviens donc me renseigner ici car je n´ai toujours pas eu de réponses réellement concluantes.
Voilà, je m´explique : pour obtenir des Affaires, il s´agit de réunir certains butins et de les revendre. J´aimerais savoir si, pour acquérir une certaine Affaire, il fait "impérativement" vendre le nombre "exact" de butins qu´il faut réunir pour créer cette dernière; oui, non ?
Un exemple sera peut-être plus explicite...
Si je désire avoir l´Affaire "Ensemble de voyage", il me faut pour ça vendre 2 Laine, 2 Cuirs tannés et 5 Pierres d´eau.
Jusqu´ici nous sommes bien d´accord, mais faut-il obligatoirement vendre le nombre exact de chaque butin ?
Si je vends d´abord 1 Laine, 2 Cuirs Tannés et 3 Pierres d´eau, et que plus tard dans l´aventure je vends 1 Laine et 2 Pierres d´eau (pour compléter les conditions), pourrais-je avoir accès à l´Affaire en question ? Ou faut-il vendre le nombre précis de butins ?
Dans mes premières parties, je ne vendais pas souvent mes butins, mais tout en un coup; je les vendais lorsque j´en avais 99. Et dans mes parties les plus récentes, je les vends souvent, même quand j´en ai peu. Et, à vrai dire, je n´ai jamais fait attention à l´obtention des Affaires, et je ne sais pas si cela engendre une différence, la façon de vendre les butins...
Enfin bref, si vous pouviez m´aider dans cette petite problématique, cela serait sympathique.