CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Timeless001
Timeless001
Niveau 1
10 novembre 2007 à 23:32:06

Merci mais c´est pas tout a fait ca le probleme
en fait je suis sensé aller au phare de ridorania donc je l´ai déja mais je me souviens plus comment on fait pour le retrouver et monter dedans...(c´est très con je sais...)

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:40:31

Quant tu es dans une ville, vas dans son aérogare et parles à l´hotesse du comptoir perso ou chez plus quoi.Je crois qu´elle te demande si tu veux prendre ton vaisseau ou pas.

En ésperant t´avoir aider :fier:

Timeless001
Timeless001
Niveau 1
10 novembre 2007 à 23:46:35

ok merci beaucoup parce que j´etais dans le gorges de paramina(va savoir ce que je faisais la bas ya qques mois..) donc je vais me teleporter et aller dans ue aérogare merci encore ;)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:51:22

ah oui c´est tres con :lol: , enfin a paramina tu peux le prendre aussi la ou ya le cristal de sauvegarde :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:43:06

Bonsoir. Il y a quelque chose concernant les Affaires qui me turlupine.

Je lviens donc me renseigner ici car je n´ai toujours pas eu de réponses réellement concluantes.

Voilà, je m´explique : pour obtenir des Affaires, il s´agit de réunir certains butins et de les revendre. J´aimerais savoir si, pour acquérir une certaine Affaire, il fait "impérativement" vendre le nombre "exact" de butins qu´il faut réunir pour créer cette dernière; oui, non ?

Un exemple sera peut-être plus explicite...

Si je désire avoir l´Affaire "Ensemble de voyage", il me faut pour ça vendre 2 Laine, 2 Cuirs tannés et 5 Pierres d´eau.

Jusqu´ici nous sommes bien d´accord, mais faut-il obligatoirement vendre le nombre exact de chaque butin ?

Si je vends d´abord 1 Laine, 2 Cuirs Tannés et 3 Pierres d´eau, et que plus tard dans l´aventure je vends 1 Laine et 2 Pierres d´eau (pour compléter les conditions), pourrais-je avoir accès à l´Affaire en question ? Ou faut-il vendre le nombre précis de butins ?

Dans mes premières parties, je ne vendais pas souvent mes butins, mais tout en un coup; je les vendais lorsque j´en avais 99. Et dans mes parties les plus récentes, je les vends souvent, même quand j´en ai peu. Et, à vrai dire, je n´ai jamais fait attention à l´obtention des Affaires, et je ne sais pas si cela engendre une différence, la façon de vendre les butins...

Enfin bref, si vous pouviez m´aider dans cette petite problématique, cela serait sympathique. :p)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:56:06

ok, alors par exemple tu veux ton ensemble de voyage donc y faut 2laine, 2cuirs tannés et 5pierres d´eau, si tu vends que 1 de chaque et que t´as une autre affaire ou il ne faut que 1 de chaque, tu auras cette affaire alors que si tu vends tout en meme temps, tu auras celle qui necessite ou il n´y a qu´un de chaque.
donc il faudra que tu en retrouve pour avoir ton affaire.

j´sais pas si j´ai ete assez clair :fou:

Zake
Zake
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:05:28

Disons que je vende un exemplaire de chaque butin pour l´Affaire que j´ai cité précédemment, et que, comme tu dis, je débloquerai à la place l´Affaire (c´est un exemple fictif, je sais) qui necessite justement un exemplaire de chaque butin, je pourrai tout de même aussi débloquer mon Affaire que je veux depuis le début si plus tard je revends d´autres butins pour compenser?

En fait, ce que je veux savoir, c´est si les objets vendus sont gardés en mémoire. Et si, au final, quelque que soit la manière de vendre les objets, peu au beaucoup à la fois, on finira obligatoirement par avoir toutes les affaires (si on vends suffisamment de butins pour les débloquer toutes, évidemment)?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:36:54

genre:
equipement de voyage>2laine,2magilites d´eau,3chair vereuse.

equipement rutilant>1laine,1magilites d´eau,1 chair vereuse.

si tu vends ce qu´il faut pour la 1ere affaire, t´auras la deuxieme car celle-ci demande moins que la premier, donc y faudra que tu retrouves les abjets manquants pour la 1ere affaire :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 novembre 2007 à 12:19:43

Zake: les butins nécessaires aux affaires ne sont malheureusement pas gardés en mémoire, en général, sauf dans des cas bien particuliers que je ne saurais citer...(des "grosses" affaires en tous cas)

D´un côté, ce serait un peu facile si on pouvait avoir toutes les affaires en vendant tous les objets possibles...mais on ne peut pas tout deviner, non plus.

kekete_2007
kekete_2007
Niveau 1
11 novembre 2007 à 12:40:08

qq pourrait me dire ou je peux trouver des pierres de teleportation facilement merci d avance les gars j trouve votre topic vraiment bien

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
11 novembre 2007 à 13:10:44

Pierres de téléportation: en drop assez rare sur les monstres,tu peux également les acheter à 200 gils au fournisseur du clan (marché de Mussul) si ma mémoire est bonne, à partir du rang Avant-garde, quelque chose comme ça.
Si tu es à Port Balfonheim, le vendeur sur un chocobo (près de la sortie vers Cérobi) en vend aussi.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:27:45

j´crois aussi les squelettes a lhusu en lachent mais rarement

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 novembre 2007 à 15:13:14

c´est plutot les chauve-souris qui lachent des pierres de téléportation, il me semble. celles de Lhusu

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:17:42

Et pis aussi chez les vendeuses des vaisseau d´air Ivalice.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:14:58

en gros, un peu partout quoi :o))

jojo99999999999
jojo99999999999
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:44:31

Bonjour a tous,

Tout d´abord je vous prie de m´escuser si je pose une question qui la déjà été (et c´est probablement le cas).

Je suis actuellement juste aprés le léviathan, avec 6 personnages et beaucoup de PP.

Je ne sais pas quoi donné a qui.

Je vous remercie de votre aide.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 novembre 2007 à 18:48:56

bonsoir,

(non non pas de problèmes pour ta question, bcp devraient prendre exemple sur toi et poser leurs questions ici :-))) )

La grille des permis sur ffworld.com :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=permis

Mon conseil: c´est de débloquer le maximum d´impultions pour les personnages (3 maximum par personnage). Ainsi tu augmente nettement leurs reserves de PM, ce qui est un grand ataout pour les combats.

vincx
vincx
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:55:35

bahhh... bonsoir bonsoir jvoudrais savoir comment on fait pour balancer de la magie sur les zombies ?? ? Parce que sa m´en donne q´aux amis

bah c´est tout merci de me repondre ^^´

vincx
vincx
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:56:42

magie blanche* pardon (soin nottament( c´est leur point faible))

Zat0
Zat0
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:59:12

Tu prend la magie, et tu clique sur R1 (si ça marche pas c´est que c´est la flèche de gauche). Tu pourras alors viser tes amis qui sont dans l´équipe de réserve (pratique pour les réssusciter sans les envoyer sur le combat) et aussi les ennemis :ok:

Tu peux faire la même chose avec les objets :ok:

La vidéo du moment