CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 octobre 2007 à 13:58:15

:lol: je me suis trompé pour ´ennemi n´absorbant pas la lumière´ excuse moi gil41, je voulais plutot dire, que pour un seul personnage ca serait interessant de mettre comme Gambit d´attaque: Ennemi vulnérable à la lumière: Attaque, et pour les deux autres: Ennemi au plus haut niveau : attaque. :)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:03:39

moi aussi je savais pas qu´ils absorbaient mais qu´ils y étaient vulnérables et pour les altérations y a les objets dont on doit en avoir beaucoup et je l´ai battu niv61(bataille très facile)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 octobre 2007 à 14:24:13

En général tous les morts-vivants absorbent les ténèbres et sont vulnérables à la lumière, c´est pour ça que le contraire m´étonne.

Gil41: "cataractes de Radomara" ? :non:
Si tu veux savoir le sort qui guérit Stop, je ne crois pas qu´il existe. Peut-être qu´avec Guérison ça marche mais je n´ai jamais essayé. Les larmes de Chronos ou le poignet de force/ruban sont la meilleure solution, ou alors Vie² si c´est trop tard.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 octobre 2007 à 14:32:23

Seuls les Remèdes et les Larmes de Chronos peuvent guérir de Stop, mais il me semble que le sort Guérison enlève une altération d´état là où le Remède est inéfficace. N´est ce pas ´Glas´, ou ´Pierre´ ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:54:16

salut
le reméde guérit (si je ne me trompe pas)toutes les altérations avec tout ses permis et guérison ne guérit pas stop seuls les objets le font :ok: sur ce a+

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:03:17

Après le Ixion qui ne se montrait pas, voila que c´est le Diabolos que je n´arrive pas à trouver... Je sais qu´il est sencé se cacher dans le secteur 11 des mine de Lhusu, mais j´ai fouillé le secteur, pas de Diabolos...
J´ai regardé sur FFworld, par exemple, il n´indique aucune condition particulière pour le faire apparaitre.
Que dois-je faire?

(Rien? Et comme pour Ixion, prendre mon mal en patience? .... )

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 octobre 2007 à 15:26:19

Pour Ixion, c´est vraiment aléatoire. Perso, j´ai exploré les fondations du phare tranquillement en revenant régulièrement au cristal jaune et il a fini par apparaître tout seul.

Diabolos devrait apparaître aussi normalement, si tu as accepté la chasse, c´est bizarre...tiens, si ça peut t´aider:
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=z_lhusu (c´est là où il y a le 20 et le 19 je crois)

Art12
Art12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:36:13

Tu as parlé au client?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 octobre 2007 à 16:07:53

si t´as les 2 clés pour les mines de lhusu alors recherche attentivement le site11 pour le trouver :ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:47:55

Mdrrr, bon euhh, la j´avoue que honte sur moi et toute ma famille pendant AU MOINS dix génération... :o))
J´avais effectivement oublié d´allé voir le cleint, j´étais tellement pris par le truc que j´ai foncé direct au Mine de Lhustu... Bon bah une fois le client vu, il devrait pas faire long feu le Diabolos la :diable:

cc6942
cc6942
Niveau 4
06 octobre 2007 à 21:48:37

merci pour vos conseils les gars (ou filles je c pa) donc voila maintenen j´ai 10 éons et pour aller dan les nouvelles galeries des mines de hennes , il fo aller a jahara et il fo parler a kelkin , mai ki
kelkin pourai me dire a ki parler pour y aller

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:12:25

cc6942 :d) après avoir fait le contrat du flaggueur mental reparle aux commenditaire de la chasse et il te dira le nom de la personne a qui tu dois parler :ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:15:44

Moi j´suis entrain d´essayer de me faire Fafnir la, mais j´y arrive pas... A la régulière, il me bouffe sur la fin, et j´ai essayé la technique avec Miroir, mais je sai pas comment vous faite pour tenir vos perso éloigné de cette bebette... :s Moi il me court après et il me bouff! Je vais faire autre chose, je réessayerais après avoir fais du levep up. Mais plus d´un million de Pv, ca force le respect, faut du temps.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 octobre 2007 à 23:59:16

Fafnir? Plus d´un million?
C´était effectivement difficile, mais en dosant bien les Foudre3, en équipant des armes à distance (pas pour tout le monde) et avec un équipement adapté, on s´en sort. J´étais minimum niveau 60, si tu veux avoir une idée.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:52:28

chocobo3 :d) moi aussi je croyais qu´un million de pv c´est beaucoup(et ça le reste)mais c´est vraiment rien comparé a yiazmat qui a lui 50millions et un peu plus de 100000pv.pour fafnir je l´ai vaincu avec paradoxe+leurre(et les altérations habituelles genre bouclier etc...)sur le perso le plus puisssant,les autres frappent et soignent les blessés
sur ce a+

Gil41
Gil41
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:12:26

Merci pour toutes vos réponses!

Guérison ne guérit pas STOP parce que j´ai essayé!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:15:04

mais purge si,sa t´enlève tous les autres effets positifs mais ça t´enlève STOP.^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:23:00

Ça enlève aussi lenteur...

Gil41
Gil41
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:23:08

Merci cocodec- ! :ok:

Cocodec-
Cocodec-