CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 octobre 2007 à 17:57:25

J´ai oublier de te dire une chose essentielle JujuDredd^^
Comme je vois que tu vien de plus en plus sur le forum,j´ai l´immensse joie de te souhaiter la bienvenu sur notre forum :fete:
En espérant que tu y passeras d´agréable moments!

Amicalement Ouroboros4^^

Gil41
Gil41
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:20:48

(Moi aussi, je deviens de plus en plus présent! ^^)

Pas facile pour faire apparaître le chemin jusque Cucuchlain!

J´ai battu Gavial dans les égouts de Garamsythe mais je ne sais pas comme je l´ai fait apparaître! ^^ :ok: ^^

Cucuchlain me fait nécrose (³ à mon avis vu la vitesse à laquelle les pvs descendent!) et il est assez compliqué! Comment pourrais-je en venir à bout? :question:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 octobre 2007 à 18:31:26

Un perso qui fait des soin4 sans cesse (et un gambit lui rendant des super ethers à temps ou des ethers, concentrations ou une ´succion en manuel´ faite sur un allié)
Des ceintures noires pour eviter inaction , et un auxiliaire qui lance vitalité, regain etc.. sur tout le monde. Il doit y avoir de bonnes astuces pour le battre sur des topics comportant son nom.

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:30:52

Ah oui désolé j´avais oublié que des monstres rares n´apparaissait qu´après avoir commencer le camps de chasse.

cc6942
cc6942
Niveau 4
05 octobre 2007 à 21:26:23

gil41 :d) imunise toi absolumen contre ination avec des ceintures noires com le di rengragon car il pe te faire inaction² se ki pe etre fatal si sa te touche tou tes perso .
c´est le meilleur conseil ke je pe te donner

sur ce , A+

Gil41
Gil41
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:22:17

Désolé mais je n´ai pas attendu d´avoir vos réponses!
J´ai battu Culchulain en trouvant moi-même ces astuces^^ :ok: ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:03:37

Chocobo3 Posté le 05 octobre 2007 à 19:46:45 Je Up ce topic pour pas en créer un qui serait inutile.

Même probleme que Black Mage, j´arrive pas à trouver cette saloperie d´Ixion... Je tourne, je tourne, mais rien.
C´est vraiment aléatoire, dans le sens ou quelqu´un devra attendre 30 sec, et un autre une demi heure?
Si oui, cme renforce dans l´idée que bcp de truc dans FF12 sont vraiment débile... Si non, Help^, parce que j´en ai ma claque la de tourner et de rien trouver...

(Et en plus j´ai failli me faire poutrer par un pot Magique! M´en suis sortit de justesse...)

Je reposte ce message ici, ou p-e aurait-il plus d´impact.

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:08:12

Nous Sommes à La Page Du Diable :fete:

:diable:

Pour Ixion :desole: J´en sais rien, je l´ai pas fait :-(

Un doute m´habite, encore eût-il fallu que je le susse... :fou:
Pas de Ban, c´est du vrai français :o))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:20:33

pour ixion il faut descendre dans les phondations du phare,si il y a des ennemis remonte puis refais la manipulation jusqu´à ne plus trouver d´ennemies.Là marche dans la zone et ixion apparaitra :ok:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:34:43

Bah j´utilisais cette "tactique" sans succes jusqu´a... Il y a 5 minute :d Ixion à ENFIN décidé de montrer le bout de son nez, je me suis donc fais un plaisir de le rétamer...^^

Cela dis j´étais pas du tout préparé à le voir surgir, donc du coup il m´a un peu prit au dépourvu cette sale bête! Mais j´en suis venu à bout sans trop trop de probleme. (La fin du combat, quand sa défense augmente, est tout d´même assez chaud, j´suis content de l´avoir terassé ^^)

Gil41
Gil41
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:51:45

Que faire contre le sort STOP?
Je suis aux cataractes de Radomara mais certaines bestioles m´envoient le sort STOP et je ne sais plus rien faire! :-(
Auriez-vous l´amabilité de me dire quel est le contre-sort ou l´objet qui contre STOP et où les acheter? :question:
Merci d´avance pour vos réponses.

titedent
titedent
Niveau 1
06 octobre 2007 à 08:53:14

bonjour moi je suis a cours d idées en ce qui concerne faywood j ai aucune idée de ce qu il faut que je fasse pour debloquer un peu d aide serait apprécié merci d avance!!

Gil41
Gil41
Niveau 10
06 octobre 2007 à 09:05:50

Vas voir sur le topic que tu as fait, je t´ai répondu! :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 octobre 2007 à 11:05:06

gil41 :d) Les ´Larmes de Chronos´ sont des Objets style ´Queue de phenix, Collyre etc.., on en trouve généralement chez les bons marchands d´objets.
En te créant un gambit numéro 1 de la liste:
Allié ==> Larme de Chronos, tu ne craindras plus l´altération Stop, du moment que l´un de tes persos reste éloigné des autres (arc, fusil, arbalète, magicien..)

Les equipements qui empêchent de se faire toucher par ´Stop´ sont les Rubans et les Poignets de force.

La magie Barrière est efficace aussi, elle permet de diviser par deux les probabilités qu´une altération ´négative ou style furie ou paradoxe´ ne puisse t´atteindre.

cc6942
cc6942
Niveau 4
06 octobre 2007 à 12:05:44

bonjour a tous , j´ai une question :
j´ai 9 éons et vous etes d´accord qu´il en faut 10 pour aller dans les nouvelles galeries des mines de hennes , donc pour le 10éme , je vais chercher Zeromus (temple de miliam) mai apparement pendant le combat , il est interdit d´utiliser de la magie et il y a des zombies qui viennes en abondances donc jaimerai avoir une petite technique pour ne pa trop avoir de probleme pour le battre .
PS : je suis lvl 65

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:16:10

t´auras aucun prob cc6942 pour le tuer vite fait mais aies de puissantes armes pour le battrefacilement.les zombies ne posssédent pas + que 5000pv par zombie et pour la magie aies juste un grand stoc d´objet.sur ce a+

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 octobre 2007 à 13:18:05

Je crois que Zeromus n´absorbe pas la lumière, tandis que les Capitaines maudits eux l´absorbent.

un Gambit ´Ennemi n´absorbant pas la lumière ==> attaque´ ou ´ennemi au plus haut niveau ==> attaque´ me semble être une bonne technique. (Pour deux persos, le troisième s´occupe eventuellement de soigner avec des maxi potions et de contenir les attaques des squelettes en les enchainant?
Pour ce troisième perso donc: Allié aux pv<60%: Maxi-potion
(les deux autres: Allié aux pv<40%: Maxi-potion, pour leur permettre de soigner en cas d´urgence) et ennemi vulnérable à la lumière: attaque (avec excalibur ou une lance sacré + bravoure).

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:29:48

pourtant je me souviens qu´au niv60-et+ on peut attquer constamment et quand un perso se blesse il se lance une maxi-potion car avec la justiciére a mon coté je me souviens que je l´ai battu très vite sans me fatiguer lol(les zombies meurent dés que je les frappe ce qui facilite la tache)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 octobre 2007 à 13:46:20

Je me souviens avoir battu Zéromus presque juste après avoir reçu l´objet qui permet d´accéder à son antre dans le temple de Miliam, c´est-à-dire juste après l´épisode de Bur-Omisace...

Comme vous le dites, les maxi-potions compensent largement les soins magiques (surtout qu´à mon niveau ça me remettait tous mes PV) et le combat n´est vraiment pas difficile, surtout au niveau 65...je dirais même que ça sera peut-être trop facile :) je ne regrette pas de l´avoir battu dès que j´en ai eu l´occasion :-p

Et je n´avais jamais remarqué que les capitaines maudits absorbaient la lumière :question: je trouve ça étrange

Gil41
Gil41
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:54:41

Merci Rendragon! Mais il n´y a aucun contre sort? :question: C´est quand même bizarre parce que pour quasi chaque altération, il y a un contre sort! :diable: Enfin, c´est rien! :ok:

La vidéo du moment