CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:01:01

salut
gil41 :d) drop veut tout simplement dire laisser un objet après sa mort(l´éxplication de yamisamy est vraiment bien :ok: )et la pélérine se vend aux 1/2 de son prix d´origine comme tout les objets si je me souvien bien elle se vend a 2500 gils :ok: sur ce a+

Gil41
Gil41
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:18:59

Merci beaucoup!
J´ai battu Zaléra et Ailes-de-sang! Pour accéder aux nouvelles galeries ouest, il fallait pousser un wagonnet qui était instable! Mais, tête de mule comme je le suis, je ne l´ai pas vu tout de suite! ^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
04 octobre 2007 à 19:59:39

rassure toi gil41 moi aussi je l´ai pas vu la 1ére fois :ok:

cc6942
cc6942
Niveau 4
04 octobre 2007 à 20:05:37

moi non plu , lol , mai g une kestion :
le bahamut est apparu et donc g en gros fini le jeu (le senar´)
et donc je ne pa aller plu loin dan le senar´ donc je cherche les magies manquantes ki sont :
_ravage
_fission
_soin5
_fournaise(ou un truk comme ca)
je voudrai savoir ou les trouvez puiske je ne pe pa aller plu loin dan le senar´
SVP et VIVE CE FORUM , IL EST TROP BIEN !! !!! :bravo:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 20:12:55

Merci de complimenté ce forum^^
Pour répondre à ta question,voici l´endroit ou tu peux acheter les magies que tu recherches:

-Ravage: Le marchand cachée de la Nécropole de Nabudis.

-Fission: Chez le marchand de magie de port Balfonheim.

-Soin5: Tu peux l´acheter au marchand qui se trouve dans le désert Ouest de Dalmasca.

-Fournaise: Tu peux acheter ce sort au marchand du passage du Barheim.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
04 octobre 2007 à 20:16:58

cc6942 :d) ravage est chez le vzndeur caché de nabudis
fission est a balfonheim avec lumière et d´autres (je suis pas sur)dont je me souviens pas :lol:
soin5 est chez le vendeur du désert ouest de dalmasca ( elle coute + que 30000 gils)
fournaise chez le vzndeur du passage de barheim et en fin célérité2 chez le vendeur est de dalmasca
mais n´oublie surtout pas d´obtenir tout les éons,de faire tout les contrats,de vaincre le dragon infernal(après l´avoir vaincu et après avoir terminé toutes les chasses niv7 tu trouveras le contrat du monstre le plus difficile a battre yazmat)et surtout TUE YAZMAT ET OMEGA MARK XII car ce sont les 2 plus puissants monstres de tout le jeu :ok: sur ce a+

cc6942
cc6942
Niveau 4
04 octobre 2007 à 20:47:35

merci bokou pour toute vo reponses et omar_kun , ne tinkiete pa , je nirai pa o bahamut avant davoir tou fini tkt (lol)
sur ce A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 21:20:31

Je comprends pas :gne:
Mais où se trouve donc Sephiroth ? :content:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:48:42

tu te fous de notre gueule :question: c´est pas le forum de ffVII mais ce lui du XII

Gil41
Gil41
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:59

Comme j´arrive aux égouts de Garamsythe, je vais aller affronter Cucuchlain puis j´irai voir le camelot 2 dans la basse-ville pour voir ce qu´il a à me proposer! :ok:

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:01

:ok:

Gil41
Gil41
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:14

Il me semblait bien que ce nom ne me disait rien du tout! ^^ :ok: ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:57:33

Donnes-en nous des nouvelles ^^ :)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:58:34

gil41 :d) tu parles de quelle camelot :question:

Gil41
Gil41
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:02:19

Ca doit être celui à côté du Hangar n°5 parce celui au centre de la basse-ville, il a l´air plus miteux que celui dont je vous parle! :ok:

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
04 octobre 2007 à 22:17:09

Bonjour, je me lance dans l´éradication complète de tous les monstres rares mais j´ai un problème, dans le guide oficiel ils disent que le destructeur apparait en même temps que le duhalan sur le delta de karidine mais il n´apparait pas.Le duhalan est apparu mais pas le destructeur. :snif:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 octobre 2007 à 22:24:25

As tu commencé la quête des trophés de chasse de la Côte de phon - le camp des chasseurs?
Normùalement il devrait apparaitre, peut être l´a tu déja tué ailleurs, je crois que Destructer n´est pas un monstre uniquement trouvable dans les gorges de Paramina.
Je te répond mais je ne suis pas du tout certain de ce que je dis. :desole:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2007 à 22:53:44

Ren doit sans doute avoir raison!Le monstre Destructeur ne peut apparaitre que dans les Gorges de Paramina(il apparait en même que l´Archéo-Dulahan)!Si celui-ci n´apparait pas en même temps que l´autre monstre rare ce n´est pas normal!Il faut déja avoir commencer la quetes du Clu de chasse à la côte de Phon.Si celui-ci n´est toujours pas présent,tu la peut être déja tué!Dans ce cas,vérifie dans ton Bestiaire(plus précisement dans ta liste de monstre rare)!Si il n´y figure pas, c´est que na pas commencer la quete du Club de chasse de la côte de Phon.Par contre si celui-ci est dans la liste,c´est que tu la tué :ok:

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:15:37

salut, question de noob, je comprends pas pourquoi mes personnages enfin le leader (les autres tappent la meme cible que le leader) change de cible tout seul .. je viens de tué le boss Mimic mais j´ai changé de cible durant tout le combat c´est un peu lourd : / il y a un truc a régler ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:20:42

Regarde les gambits du leader. Tu dois avoir un gambit du style "Ennemi proche visible > attaque". Mets avant le gambit "Ennemi ciblé par le leader > attaque".

La vidéo du moment