CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

cc6942
cc6942
Niveau 4
30 septembre 2007 à 20:24:44

dan le tri du secteur S dan les mines de hennes , comment aller a droite ´je croyai kil fallai la clé du site n°11 mai nimporte koi .
SVP dites moi g tro envi daller a lembranchemen C :rire2: (vous savez pour koi ? , lol)

02256966
02256966
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:26:42

:salut: a tous je voudrais savoir comment vous avait fait pour battre le dragon ancestral j´ai trop de mal deja j´ai eu du mal a battre le dragon juste avant mais celui la il est trop chaud!!!
:svp:

aussi je trouve l´histoire de ce jeu formidable sa donne envi d´y etre ... :) :) :) alors je voudrait savoir si les anciens FF ete avec les meme perso si oui ca raconter quoi ?? ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:34:32

Pour le dragon ancestral, contre nécrose avec la Magie Regain, et essaie à tout prie que Larsa ne meure pas, si t´y arrive vraiment pas Level Up encore, il faut être dans les 20 je pense (pas sûr)

Pour les autres FF c´est pas du tout la même Histoire, c´est une autre histoire à chaque FF à part pour le X et le X-2 où là c´est une suite :ok:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 septembre 2007 à 20:37:09

salut
cc6942 :d) tu te souviens lorse qu´on t´a parlé de la deuxiéme partie de hennes ´cette partie est la plus difficile dans tout le jeu)?c´est celle là pour y arriver tu dois avoir eu 10éons,buté le flaggeur mental et parlé à yuguel(après avoir récupéré tes butins du contrat du flaggueur le commonditaire te dira a qui tu dois parler car je ne me souviens plus de son nom complet)
02256966 :d) dés le début du combat fais des impulsions pour tuer les tréants et ensuite :d) attaque non relache le dragon mais muni toi d´un stock d´objet pour guérir les multiples altérations qu´il peut te causer mais dsl moi aussi j´ai pas joué aux autres ff donc je peux pas te répondre
p.s : la clé du site 11 ouvre si je ne me trompe pas (celle récupéré a coté du bhujerbien dans la cote de phon après la chasse du fourmillion)la derniére partie des mines de lhusu mais les monstres y sont niv58-61 donc c´est un endroit difficile

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:46:34

!! Ne fait pas d´impulsions dès le début !!

Tu risque de gâcher tes pm !

Ou alors ne les fait qu´avec tes barbares qui ne servent à rien en Magie ^^

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:00:38

c´est vrai mais il peut faire des impulsions uniquement avec 1 ou 2 persos ou il peut utiliser des ethers après mais le bon point c´est qu´en enchainant une fusion il peut tuer les tréants pour qu´ils ne génent et il achéte un tas de potionsetc.. et laisse larsa vivant :ok:

Gil41
Gil41
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:28:54

Pour battre le Dragon Ancestral, j´ai d´abord fait Portail pour éliminer les Tréands et puis je tapais sur le Dragon en faisant des soins quand j´étais trop bas en pv et en faisant guérison (Il me semble qu´il faisait déjà partie de mon inventaire!) quand j´avais des altérations d´état! :ok:

Je crois aussi que j´étais plus haut niveau à ce moment-là! :ok:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 septembre 2007 à 21:32:31

bravo gil41 cette méthode est très bonne :bravo: moi aussi j´étais plus haut niveau que lui

Gil41
Gil41
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:43:12

Tu me dit ça pour le sort portail sur les Tréands ou sur un plus haut niveau?
Si c´est le deuxième cas, serait-ce un foutage de gueule de ta part envers moi? :question:
C´est mal me connaître! :ok:

Gil41
Gil41
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:50:33

J´ai une question! Est-ce que, dans le Passage de Barheim, l´on peut passer du Pont Zéviath vers les Nouvelles Galeries Ouest? J´ai démarré du Désert Est de Dalmasca puis j´ai ouvert la porte vers Barheim avec la clé de Barheim puis je suis allé vers l´ouest et sur le pont Zéviath, j´ai eu l´impression d´être bloqué sur la

Gil41
Gil41
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:52:47

... voie principale alors que sur la carte de ffworld, j´ai constaté qu´il y avait une issue en contrebas à droite de cette voie principale!

:desole: pour le double post!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 septembre 2007 à 22:42:41

je l´ai dit sur le sort portail :ok: je ne me fouts pas de ta gueule car cette méthode est très bonne et ne prends pas beaucoup de pm et de temps :bravo:

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
01 octobre 2007 à 09:14:36

salut tout le monde, j´essaie de choper la sombrelame sur l´ananas, g regardé sur les autres topics pour savoir comment le faire apparaitre: d´apres les explications il faut shooter les 2 vouivres, puis les faire reapparaitre et ensuite 20%de chance pour que l´ananas apparaisse. On ma aussi dit qil fallait faire une suite pour avoir plus de chance de droper la sombrelame
Question: Comment faire une suite d´annanas si il faut nettoyer la zone des vouivres?
existe t il a autre moyen de le faire apparaitre?
merci, toutes sugestions seront les bien venues

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 octobre 2007 à 11:27:15

oswaldo ==> Non, il ne faut pas nettoyer la zone des Vouivres, il te faut trouver un Gambit qui ne cible que l´Ananas.

Utilise le Gambit ´Ennemi absorbant le feu ==> Attaque´

(comme ca, si les Vouivres te tournent autour, tu ne perdra pas de temps et toutes tes attaques ironnt uniquement sur Ananas. Et les Vampires et autres Arabesques ne seront pas cibler par un de tes persos ce qui t´evite de rompre la précieuse chaîne si tes persos etaient amenés à frapper sans que tu n´es le temps de les en empêcher..)

Forme donc une grande suite d´Ananas (en ne ramassant jamais de Butin jusqu´au Palier 4 ou en les ramassant tout le temps, c´est un choix à faire car tu augmente les probabilités que le monstre te lache une ou plusieurs Sombrelame avec les Palier 1, puis 2 et 4, mais comme la suite est très longue à créer, choisi en fonction du temps que tu peux accorder à tout ca :-))) ).

Je te conseil d´utiliser au maximum les ´Wagonnets´ pour gagner quelques secondes lorsque tu dois t´éloigner de deux zones pour relancer les chances de voir un Ananas..

Récapitulons::

- Creer des gambits pour ne cibler que Ananas.

- Chercher à empoisonner et mettre nécrose aux Vouivres pour passer le temps, pendant que tu fais des allers-retours simples entre ´Site N°5´ et le milieu du ´Pont Lasche´. Mais ne rien faire d´autre que Poison et Nécrose sur les vouivres!

- Lorsque tu as vaincu un Ananas, tu dois prendre le wagon du ´SiteN°5´ (si tu es plus proche de cette zone) ou allé directement à pied jusqu´à la zone ´Site n°11´ puis Site n°9´, (si tu estimes que c´est plus court par là)..

- Reviens alors dans la zone ´Site n°11´ pour prendre le Wagon et foncer jusqu´à la zone ´Site n°5´, et c´est repartit pour faire des allers-retours jusqu´à trouver Ananas (tout en te débarassant des Vouivres avec Poison et Nécrossse si elles t´enervent..
Bon courage pour obtenir ce Sabree de ninja!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 octobre 2007 à 11:31:01

- Lorsque tu as vaincu un Ananas, tu dois prendre le wagon du ´SiteN°5´ (si tu es plus proche de cette zone) :d) et donc il t´amène au ´Site n°11´, tu dois ensuite allé au ´Site n°9´ et enfin revenir vers le Wagon j´ai oublié de rajouter, sinon c´est un coup à ce que tu ne fasse pas bien l´eloignemane tde deux zones, désolé :g) ou allé directement à pied jusqu´à la zone ´Site n°11´ puis Site n°9´, (si tu estimes que c´est plus court par là)..

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:41:16

merci rendragon pour ces explications, je vais les mettre en oeuvre
a plus

02256966
02256966
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:51:07

:merci: beaucoup :) :) pour vos nombreuse reponse encore :merci: ;

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:54:01

Vous ne m´avez pas répondu pour ma question, mais bon!
1)Où est le trompe-l´oeil du phare? S´il n´y en a qu´un ça.
2)Fafnir au lvl 57 est-il faisable?
3)Diabolos à mon niveau est-il faisable?
4)Merci pour tout.

cc6942
cc6942
Niveau 4
01 octobre 2007 à 19:46:18

pokemoon2 :d) 1)dsl je ne voi pa de koi tu parle
2)Fafnir est (a mon avis , dites moi les ortes) faisable malgres son million de Pv
3)diabolos est largement faisable , il na meme pa 100 000Pv
4)de rien
:lol:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
01 octobre 2007 à 20:04:09

salut
pokemoon2 :d) il existe de nombreux trompe-l´oeil dans la phare et cc6942 a répondu à tes autres questions aur ce a+

La vidéo du moment