CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

shaar
shaar
Niveau 8
27 février 2007 à 00:46:01

:fete: Un post qui n´apporte rien au sujet, mais je voulais que mon millième post soit sur ce forum! :fete:

[JV]Kakashi
[JV]Kakashi
Niveau 1
27 février 2007 à 02:23:17

Bonjour, j´aurai une question à vous poser : j´ai acquis pas mal de PP au passage de Bahreim avec Balthier et Fran, mais je ne les ai pas utilisés. Une fois de retour à Rabanastre, ces deux personnages me quittent et j´aimerai savoir si à leur retour j´aurai toujours autant de PP a leur distribués. Le cas conraire serait vraiment dommage.
Merci

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
27 février 2007 à 02:46:48

Tu en auras meme encore plus, les perso ne participant pas au combat gagne autant de PP que les autres.

[JV]Kakashi
[JV]Kakashi
Niveau 1
27 février 2007 à 03:18:01

Ce n´est pas qu´ils participent pas au combat, c´est qu´ils ont quittés le groupe momentanement.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
27 février 2007 à 03:18:41

Sa revient au meme je te rassure.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 février 2007 à 03:28:13

Salut tout le monde, alors j´ai une petite question a poser à ceux qui sont pas mal avancé dans le jeu: au debut, les plains au sud son " deserte" ensuite ya la saison des pluies ca devien un genre de marécage, mais la ca redevien le desert quand on avance un peu plus dans le jeu, esque le marécage reviendra plus tard ou bien c´est fini? parce que j´ai des monstres a tuer ( quete secondaire ) mais il sont justement dans les plaines "maréquage". Merci d´avance :) :noel:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
27 février 2007 à 03:29:44

apparemment selon ce que j´ai entendu , a chaque fois que tu retourne en ville, attend un peu, et retourne dans la plaine de jesaisplusquoi, la saison a changer.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 février 2007 à 04:59:55

Ah ok, merci beacoup je verrai plua tard si sa marche, sinon je suis dans la merde si ca reste toujours le desrt ^_^ lol, merci encor et salut!

nicobtz
nicobtz
Niveau 2
27 février 2007 à 06:25:51

quand tu avances dans le jeu les plaines de giza sont en saison seche deux heures et une heure en saison des pluies et ainsi de suite alors t inquite pas tu pourras revenir plus tard

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 février 2007 à 07:38:21

Où trouver des "Pierre des téléportation"?

sohane21
sohane21
Niveau 2
27 février 2007 à 08:06:09

bonjour jai une question con mais bon je la pose comme mm jsui o niveau du tombeau mes perso son o niveau 17/18 et jai tj pas eu de chimères merci de maider

darksoki
darksoki
Niveau 7
27 février 2007 à 09:19:30

:merci: pour ma réponse d´hier ,je n´ai fait qu´une bouchée de ghis avec mes 4 impulsions .Maintenant je galère a apsser la mer de sable .Quel niveau faut-il pour la passer et quel est le meilleur endroit pour s´entrainer là ou je suis :svp: ? :merci: d´avance.

le-roi-de-gtavc
le-roi-de-gtavc
Niveau 6
27 février 2007 à 09:20:34

J´ai finis le jeu.
Je suis déçus... Il est trop trop trop court! (en 23 heures de jeu je l´ai finis) Et la difficulté est vraiment trop mal dosée... :sarcastic:

([spoil] J´ai peiné dans la jungle machin avec le dragon, puis dans la tour avec l´éon sur l´ascenseur... (je suis mort) [spoil])

Bon je reconnais avoir triché avec l´action replay... Mais pas dès le début du jeu, (plutot vers la fin, quand on affronte la 3eme chimere, j´en avait marre de me faire niquer à chaque fois x) alors je me suis mis lvl 99 avec 99999 points de permis) Et puis je reconnait avoir passer 2 scène du jeu. (Quand il y a le livre en arriere plan et que quelqu´un raconte ce qui se passe)

Enfin voilà :/

Gary000
Gary000
Niveau 10
27 février 2007 à 09:22:21

a l´aide je n´arive pas a battre le boss de la foret golmore le dragon ancestral

mais perso sont level 24/ 23 /24/ 13 /14/ 9
ashe a 3 impulsions
vaan 1
penelo 2
bash 1
fran 1

vaan a belias

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
27 février 2007 à 09:23:00

Fait du lvling ds la foret alors ^^

darksoki
darksoki
Niveau 7
27 février 2007 à 09:31:59

:svp: Help me!

Angelsephy1
Angelsephy1
Niveau 9
27 février 2007 à 09:43:53

Peut être que je me trompe sur le lieu ou tu es mais il me semble qu´au début de la zone sur les passerelles il y a des "tomates".
L´avantage c´est qu´elles drop des item qui se vende cher, ca te permet d´avoir des PP et tu monte ton niveau par la meme occasion

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 février 2007 à 09:48:24

Salut a tous, je me demander pourquoi il y avait autan de classe d´arme comme arc, dague, épée et je ne sais pas les quelle métre a mes perso je ne me suis encor jamais poser la question, et est-ce qu´un perso tapera plus fort avec des dague ou avec une épée ? Quelqu´un peut m´éclaircir svp :-)

le-roi-de-gtavc
le-roi-de-gtavc
Niveau 6
27 février 2007 à 09:54:12

Salut, j´ai finis le jeu, je suis allé au Col du Mosphore pour aller à Nabudis (qui n´est pas sur ma Carte) mais il y a un rocher qui m´empeche d´y aller... (D´ailleur un PNJ me le fait remarquer)

Comment je peux faire? :hap:

killover1
killover1
Niveau 10
27 février 2007 à 10:11:49

koopa111 ===> les plus forte sont celles qui te confèrent une puissance d´attaque la plus forte
entre arc épée etc tu verra que suivant les endroits du jeu certaines ont des puissances d´attaques mieux que d´autres mais a la fin les armes ultimes reviennent au même je crois :ok:

La vidéo du moment