CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:49:29

dsl pour le double post mais...
"certaines legendes evoquent de mysterieuses contrées boisées ne figurant sur aucune carte, les fameuses Forets du Chaos"

c´est quoi? c´est ou? ca existe?
merci d´avance

ps: c´est la fiche renseignement du cauche-mar des mines de henne :ok:

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
15 septembre 2007 à 12:29:58

c´est du n´importe quoi c´est tout simplement la foret qu´il y a après golmore

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 13:11:12

salut urtikan je peux t´aider alors listen that: :salut:
d´entrée comme d´hab tu lui enleve ses alterations benefiques :ouch2: avec purge
pendant cette premiere phase de combat(avant que ces PV passe sous la barre des 50%) profite de lui voler un Zischagge magique une piece d´equipement; :cool:
il te faut des armes abites par la lumiere comme la lance sacrée, voir meme excalibur si tu as fait le grand cristal a fond;
Dés qu´il invoque Famfrit, il devient provisoirement invincible.
porte ton attention sur l´éon qui craint le feu alors lance lui huile et reflechie feu 3 sur ton equipe equiper d´armure miroir. :banzai:
garde toujours ton mage pour les soignées a distance et meme ne lui attributs que ces taches curatives,tu as vu toi meme ils frappent fort tous ensemble :ouch:
lance souvent purge sur Famfrit comme ca Cid perdra du temps a lui remettre ses états bénefiques au lieu de te taper :ok:
Framfrit vaincu tu as fait le plus dur et cid redeviens fracassable alors vas-y FRACASSE sans oublier de soigner et de garder un oeil sur ta barre de PM :-)
voila j´espere t´avoir aider bon jeux!!! :banzai:

John-John66 Rabanastien d´adoption :diable:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 14:34:27

Truc idiot : mes gars sont niveau 30 environ et j´arrive pas à détruire les "esprit de Sylphe" ou un truc comme ça :noel: j´envois toute mes impulsions, avec 3 persos, je fait un 15 coups, idem avec les 3 autres mais une fois que j´ai plus d´impulsions, je me fait décapiter en quelque secondes :( explication ?? ?

nikoko14
nikoko14
Niveau 1
15 septembre 2007 à 14:56:16

salut c pour savoir ou trouver les clef pour ouvrir les porte de la necropole de nabudis et aussi ou je peu trouver les meilleur arme du jeu

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:01:01

ou est qu´on trouve l´arc yoichi?
y a rien a ce sujet quan je recherche

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 15:52:15

dunkan :d) salut c bien ca ce sont des esprits de Sylphe :cool: mais le probleme c le niveau de tes personnages qui sont un peu faible face aux esprits :ok: qui sont de niveau 45 avec 48042 PV et surtout immunise contre tous les elements et tout les états sauf la terre :-) puisque ce sont des elementaire d´air :banzai:
donc a mon avis tu fais progresser ton équipe et tu reviens plus tard le déquiller, :banzai: crois moi quand tu lui met la tanner plus tard avec un bon niveau tes trop content!!!!!!!!!!!!! :rire2:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 15:57:12

Merci, le j´attaque le col du Mosphore :cool:
Vaan 33 tous les autres 32 :noel:

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 16:03:54

nikoko14 :d)si mes souvenir sont exacts tu na pas besione clées pour la nécropole de nabudis, elle est accessible via la foret de salika en passant par la sortie ouest du chemin des milles cernes ou par les terres mortes de nabreus par la sortie est des terrres du seigneur déchu!!!! :-d

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 16:18:14

piroslenul :d)salut pour l´arc yoihi voila les differentes facon de l´obtenir: :cool:

-tu peux l´avoir comme récompenses de la chasse a la mousse blanche dans les égouts de Garamshythe :ok:
-soit comme récompense de la recherche des coquatrice une quete annexe plutot longue pour laquelle tu n´aura acces que si tu a s deja vaincu la poulatrice et récuperer la plume d´empathie qui te permet de comprendre les petites poulettes :rire:

voila j´spere que je tes aider et je pense que la premiere solution est la plus facile a conditions que tu es un nuiv. assez élever pour la mouse blanch c au moins niv 30 les monstres sont balezs anvt d´arriver a la cible :banzai:

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 16:27:21

dunkan :d) c le niv min requis profite pour prendre des niveau avec ton équipe principale c pas grave pour les autres moi ils sont au niv 37 pour l´ équipe de réserves et 84 pour la principale et je fais les chasses et les quetes annexe sans avoir besoin des 3 meufs , aprés ca reste un choix donc fait comme tu veux!!!!!!!! :-)))

attention au col du mosphore il y a des elementaires de feu comme les esprits de Sylphe mais avec seulement 14830 mais tous ausi dangereux alors attention si tu tentes la bataille (vulnérable que a l´eau) :rire2:

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 16:47:29

Tu utilise que les gars :ouch2: et Ashe :bave: ^^

nikoko14
nikoko14
Niveau 1
15 septembre 2007 à 17:29:12

dsl mais jai mal formuler ma question je vouler savoir komment ouvrir les porte de l´interieur de la necropole il yen a 3 et je peu pas les ouvrir

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
15 septembre 2007 à 17:34:41

J´ai repris mon autre sauvegarde... juste avant d´embarquer pour le laboratoire...
*J´ai eu les 28 feuilles mais ça ne sert à rien maintenant...><

*Sinon je ne suis jamais allé au grand cristal, puis-je y aller à ce moment du jeu?

*Mes perso sont niveaux 34, 33, 32, 25, 25, 25 mais je n´arrive pas à tuer cette mousse blanche même avec la magie de feu pour xp...

Que puis-je faire...?

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 17:58:43

dunkan :d) ouais j´utilise que les gars ca doit etre mon cote matcho qui ressort et franchement les mecs ils s´assurent grave et essaye de mettre l´arc a balthier et tu le met soigneur tu verras il va bien!!!!!!!! :banzai:

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:05:09

nikoko14 :d) ok, :ok: la je vois mieux alors voila:
pour ouvrir les trois portes qu´il y a dans la nécropole il te faut 3 médaillon que tu obtiens au cour d´une longue qute annexe "les Medaillons de Nabudis";regarde dans le topic je crois que quelquun l´expliquer sinon je te l´expliquerai mais c long c pour recupere un eons caché :banzai:

john-john66
john-john66
Niveau 3
15 septembre 2007 à 18:20:50

Urtikan :d)salut, un fois que tu as les 28 feuilles tu pars les echanger a un membre de la guilde qui se trouve a l´étage de tous les magasins, contre une plume noire :cool: sésame du quartier huppés de la ville, a savoir les Hautes Arcades et les Terrases du Haut jardins ou tu seras amener a allez pour des quetes annexes!! :banzai:

-pour le grand cristal tu n´y a accées qu´aprés le labaratoire et tu as le choix d´y aller si tu veux, a conditions d´avoir un niveau d´au moins 45 voir plus si tu veux etre tranquille et explorer ce cristal

_ et pour la mousse blanche soit tu prends quelque niveau soit esaye miroir sur ton équipe et tu balance feu3 sur toi le sort est reflechi x3 :banzai:

j´espere t´avoir aider!!!!!!!!!!bon jeu

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:41:50

Bonjour,

Je viens de finir le phare de ridonora et j´aimerais donc me lancer dans les quêtes annexes, le problème c´est que je ne sais ni quoi faire ni par où commencer :fou:

Donc quelqu´un pourrait il me faire la liste des objets à récupérer, des choses à faires.... :svp:

Par avance, merci :-d

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:43:04

urtikan, tu peux pas aller pour l´instant au grand cristal. et pour la mousse blanche, ne pense pas à miroir et balance ton + puissant sort de feu; s´il le faut, n´attribue qu´à ton mage des tâches curatives. tu devrais t´en sortir. sinon, fais du level up.

nikoko14 :d) là, je posterai la soluce que tu as réclamé en plusieurs morceaux. Voilà le premier :
Tu dois accomplir la chasse ... de la mousse blanche ! Eh ouais ! urtikan est en train de la faire. Tu le trouveras(après que tu ais accepté le contrat avec le client)dans les égouts de garamsytes, à l´endroit que tu franchis la 1è fois après l´endroit où tu as battu les 4 flans. Tu le croiseras en chemin; ne l´affronte pas, continue le chemin en avant pour sauvegarder et retourne le voir. Equipe tes persos d´armes de feu(un arc et des flèches de feu pour ton mage; un lance de feu appelé Gungnir; et pour ton leader une épée de feu)et attaque-le sans relâche. Avec ton mage, lance ton + puissant sort de feu, et s´il t´inflige de sérieux dégâts, n´attribue à ton mage que des tâches curatives. Avec un niveau 30 - 40, tu devrais t´en sortir sans problème. Si tu l´as déjà fait, c´est parfait, car le but de cette chasse est de récupérer la clé des écluses. Après que tu l´ai obtenu, va au égouts à l´endroit où on contrôle les écluses. Puis tu actives, dans l´ordre, les écluses suivantes : (par rapport à la carte) l´écluse de l´est, celle du sud-est, celle de l´est à nouveau, celle du sud-ouest et celle du sud-est à nouveau. Puis regarde au sud de la zone, tu trouveras un objet brillant : le Fragment terni.

Info : les "clés", ce sont 3 médaillons que je t´indique comment obtenir. Le premier est en 4 morceaux, il faut les réunir. Va voir Dalan, un de ses amis(un n´moh)aura un morceau.

J´espère vous avoir aidés.

piroslenul
piroslenul
Niveau 8
15 septembre 2007 à 18:44:48

john-john66 merci pour la reponse du haut de cette page

La vidéo du moment