CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

cc6942
cc6942
Niveau 4
10 septembre 2007 à 12:47:05

oui mai commen trouver lendroi ou ailes-de-sang se cache ? aparament c un new endroi mai je trouve pa et sur la carte il y est pa !! pouvez vs me dire commen le trouvez

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 12:58:50

Pour avoir la clé de la nouvelle entrée du passage de Barheim:
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

Une nouvelle section est ajouté, tu remarqueras tout une fois dedans

Et enfin, pour trouver l´éon Zaléra là-dedans:
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=invoc_zalera

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:00:57

Et Ailes-de-sang est sur le chemin. attends j´envoie la carte:
http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:03:46

juste pour passer un bonjour a tout le monde.
Et les mines de henne (pour acceder a Zodiachar) c´est la galere.
Trop de monstre tue le monstre!!!!C´est la premiere fois que je meurre depuis le debut du jeu.
Enfin petite consalation g enfin excalibure.
Bonne partie a tous.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:06:01

ouai bon salut ça doit etre trop umiliant de perdre pour la pemière fois contre des monstres normales(meme pas un boss)et sinon félicitations pour excalibure!

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:08:43

il est vrai que c n´est pas glorieu mais quan il sont une bonne dizaine autour de toi a te matraquer com des bourins et bien sur pas de possibilite de fuite. je peu te dire que c la galere

cc6942
cc6942
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:25:11

merci les gars vs etes tro sympas

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:28:41

Tu l´as Ailes-de-sang grâce à mes liens?

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
11 septembre 2007 à 12:09:56

bonjour à tous, alors j´ai envie de me trouver la justicière, je sais pas pourquoi mais j´aime son nom ^^.
Ma question est comment l´obtenir?

Car j´ai tapé "justicière", "just" et j´ai rien trouvé... Donc vilà, si vous pouviez m´éclairer ^^

cc6942
cc6942
Niveau 4
11 septembre 2007 à 12:29:09

vos liens mon ete tres utiles mai c tro lon pour debloker la nouvelles zone dan le passage donc g abandoner
maiitenen g un nouvo probleme (dsl),g continuer laventur et maintenen chui dan les bois des charmes , (g battu rafflesia) et maintenen je sui la ou il y a des sortes dotels mai commen faire pour continuez a avancer , commen faire ?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 septembre 2007 à 13:56:00

salut tous le monde
hbm59190 :d) il y a 3 façons d´obtenir une justiciére (épée2m attaque100 parade : (j´ai oublié ça fait longtemps que je l´ai pas utilisé))
la 1ére :d) l´acheter au port balfonheim aprés l´appariton du bahamut
la 2éme consiste a terminer la chasse d´un monstre de rang VI se trouvant a l´entrée de la nécropole de nabudis par les terres mortes de nabreus
la derniéreest objet laissé par un monstre rare aux terres mortes de nabreus (rare) p.s:en anglais son nom est "save the queen"
cc6942 :d) pour arriver a gilvégane tu dois suivre chaque illusion montré par les autels des 2 derniéres zones du bois des charmes jusqu´à arriver devant une porte là invoque bélias et voilà t´es dans gilvégane sur ce j´éspére avoir aidé a+

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 septembre 2007 à 14:55:17

:salut: je suis dans les mines de Henne, j´ai perdu deux fois contre le dragon :) mes persos sont niveau : 26, 25, 24, 23, 22 et 22 :-p
J´essaye encore ou alors je vais prendre de l´experience ?
Et il y a une tachnique pour le tuer ? :hap:

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
11 septembre 2007 à 15:11:06

merci omar_kun!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:13:09

c´est un c/c du site FFWORLD:

Boss : Tiamat
Niv. 25 PV 49993 PM 999 PP 15
Le combat peut s´avérer difficile, même avec Larsa à vos côtés, et ce surtout car Tiamat a beaucoup de PV. Pour éviter d´être trop affecté par ses magies (notamment l´altération Inaction, particulièrement pénible, à soigner avec Guérison), qui visent souvent plusieurs personnages, essayez de déplacer ceux-ci tout autour du boss, tout en laissant une distance nécessaire pour faire marcher les sorts de soin. Les potions de Larsa vous seront également d´un grand secours.

pour moi les niveaux sont correct,c´est peut être ton équipement qui faut juste améliorer

cc6942
cc6942
Niveau 4
11 septembre 2007 à 15:54:44

merci pour ta reponce , tu ma aidez mai g encore une kestion , pouuvez vs me preciser (mai vraimen preci ce serai sympas) ou se cache le marchan ki ven allonge dan la necropole de Nabudis ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 septembre 2007 à 17:02:20

Pourtant j´ai les meilleures armes que j´ai trouver :-( tout mes personnages on des armes qui attaque à plus de 50 (sauf Fran, arc attaque 45) mais bon, je vais encore essayer avant d´aller faire de l´experience, merci :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 septembre 2007 à 18:09:59

Super :o)) j´ai éclaté Tiamat :noel: mais le Dragon Ancestral :ouch2: impossible à vaincre :fou: je lui met une impulsions de 7 coup :cool: fusion tempête :ange: et il pert presque rien :snif2:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:28:08

ça, c´est normal, car les impulsions infligent des dégâts aléatoires. dunkan, voici qui devrait t´aider :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_3-7

J´espère t´avoir aidé.

dunkan
dunkan
Niveau 69
11 septembre 2007 à 18:36:09

Je l´ai déjà vu ça :o)) mais pendant que je tue les bestioles :noel: le dragon m´éclate, et il me reste presque plus de vie :snif: j´inverse mes personnages :cool: et les autres se font tuer :mort: .

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:01

T´as qu´à balancer Portail sur les Tréants(c´est comme ça que j´ai fait). Prends un max d´éponges, de flacons de sels, et de remèdes.
Tu dois te guérir en priorité des altérations Huile et Confusion. À cause de ses réserves illimitées en super et maxi potions, veille sur Larsa en priorité. Il est vulnérable à l´air. Les bâtons de combats seront plus efficaces que les épées car sa défense magique est plus basse que sa défense. Exploite ces données à ton avantage et tu réussiras à le vaincre.

J´espère t´avoir aidé.

La vidéo du moment