CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 septembre 2007 à 10:46:45

cocodec, faut pas démarrer la quête, faut faire ça :
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:25:23

merci à tous les 2 ^^ sinon j´ait déja les 3 à tous... x)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:37:08

:salut: les gars !

john-john66 :d) évidemment qu´il réapparaît, seuls les monstres à trophée ne réapparaîssent pas. et voici la procédure pour le faire apparaître. reste 30 minutes dans le temple sans en sortir(autrement dit, tu pourras pas aller au cristal-portail, sinon tu devras recommencer), va au Hall de l´épée, tue le sombre-mar, sors et reviens aussitôt, tu le trouveras à la place du sombre-mar. pour le faire réapparaître, sors et recommence.

J´espère t´avoir aidé.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:10:11

euh ce monstre sert à quoi?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:30

urtikan :d) à voler sur lui des gemmes du Capricorne. on peut créer avec l´article "carreaux perçants" (dont j´ai besoin pour ma 2è partie).

J´espère t´avoir aidé.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:37:14

pour sentinele, voici le moyen de battre Exodus et Zéromus.
:bravo: (applaudissements) :bravo:

Zéromus :d) contre lui, la magie ne sert à rien. donc pour se soigner il faut préparer un énorme stock d´objets, et des élixirs(au moins 3). ses sous-fifres réapparaîssent tout le temps, donc concentre-toi uniquement sur le boss. pour le vaincre, tous les permis "bonus" doivent être acquis. automatise les actions de soins par le biais de gambits. les PM ne servant pas à lancer la magie, utilise tes impulsions et tes éons. Il a plus de 150 000 PV donc le plus dur sera de survivre.

Exodus :d) obtient la magie Toxine avec 2 persos qui devront avoir une arme à distance ainsi que Soin3 et Soin2; et la magie Leurre et Furie avec ces 2-là. Le 3è devra porter une épée et devra être le leader. Quand tu commences à l´affronter, lance Leurre et Furie sur le leader et prépare le gambit suivant : Allié PV - de 50% > Soin3 et l´autre perso à distance Allié PV - de 50% > Soin2. automatise tout ça par le biais des gambits. Quand il s´immunise des attaques physiques, lance Toxine. Et une fois redevenu vulnérable, tu l´achèves en restant en vie. Les objets seront inutilisables, donc la magie jouera un rôle très important. Il a environ 120 000 PV.

Pour les 2 combats, les meilleures protections sont recommandées et ils n´ont pas d´affinité élémentaire(ils lancent des attaques non-élémentaires et résistent à tous les éléments).

PS : Pour johnp060285(je crois que c´est ça), voilà qui va t´aider.
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_6-2

J´espère vous avoir aidés.

john-john66
john-john66
Niveau 3
09 septembre 2007 à 02:33:25

SoraUltima974 merci c cool tu ma aider j´y etai retourner mais en vain je recharger ma partie a chaque fois que je rentre dans le hall de lepee si il n´y etait pas ,cetai fastideux merci merci :merci:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:39:12

De rien, amigo, j´suis là pour ça.

Allez, bon jeu !

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:57:20

Comment faire pour ouvrir la deuxième porte des égoux de garamystre?
Pour avoir la mousse et la clé des écluses

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:22:35

Pour aller voir la mousse blanche, urtikan, tu dois aller dans la cloaque de réserve(profites-en pour sauvergarder)puis va à droite; c´est le bon passage mais les monstres sont costauds(niv 40). Alors poursuis ton chemin(libre à toi d´affronter ou non les monstres sur ton chemin, ils sont au niveau 40)jusqu´à trouver l´endroit où tu avais affronté les 4 flans. Va sauvegarder et retourne en arrière jusqu´à ce que tu le trouves.
Voici la solution pour le vaincre :
Il lancera parfois Eau3, les manteaux de vikings te protègeront. Prévois des remèdes et des accessoires protégeant des effets Lenteur, Cécité, Poison; car il les lancera assez souvent. Il craint le feu. Au début du combat, lance Purge. Les fusils ne sont pas efficaces contre lui. Tu l´enchaînes à coups de sorts de feu et prévois un max d´objets pour te soigner; et il ne te poseras pas trop de problèmes. Au niveau 30, ce sera un jeu d´enfant.
La 2è porte ne s´ouvre qu´une fois mais tu n´en a pas besoin. Avant d´aller sauvegarder(pas à la cloaque), tu croiseras ta cible; ne cède pas à la tentation et va sauvegarder avant de revenir le voir.

J´espère t´avoir aidé.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
09 septembre 2007 à 13:10:10

merci ^^

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:39:33

De rien, amigo. :)

Bon jeu à tous ! :ok:

joey05
joey05
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:38:44

:salut: juste une petite question quand on bat zalera que ce passe t´il quand le temps arrive à 0 ?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:55:31

Si le compteur tombe à zéro, tu es expulsé de la salle et tu te retrouves dans la salle précédente(là où il y a le point de sauvegarde). Et tu devras recommencer le combat depuis le début.

J´espère t´avoir aidé.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
09 septembre 2007 à 18:38:11

j´ai un probleme pour ahirman, quand il se divise, je ne sais pas lequel est le vrai et je meurt si je ne tue pas le clone car si j utilise mes impulsions sur lui... je sais que je suis pas clair mais en bref:
Comment reconnaitre le vrai du faux?

hbm59190
hbm59190
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:36:30

simple: quand il commence à se diviser, tu sais que le vrai est celui qui n´apparait pas... En gros, regarde bien, la seule tite difficulté du boss est qu´il faut être attentif c´tout!

cc6942
cc6942
Niveau 4
09 septembre 2007 à 21:12:55

bonsoir a tous , g une petite kestion , pr le contrat "ailes-de-sang"(rang V) le client me di daller dan un nouvelle endroi du passage de barheim , mai c ou ? sur la carte j´le voi pa landroi .pouvez vs me precisez SVP

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:24:21

salut tous le monde
cc6942 :d) pour aller battre ailes de sang tu dois d´abord avoir accompli la quéte du patiant dalmascien pour avoir la clé de barheim
va sur www.ffworld.com et cherche dans les sous qu"tes mais attention la galerie ou se trouve ailes de sang est vraiment remplie a bloc de monstres morts-vivants niv39 si t´as un puissant niveau ils ne te causeront pas de probléme j´éspére avoir aidé a+

cc6942
cc6942
Niveau 4
10 septembre 2007 à 08:36:38

est ce ke tu parle de mousse blanche (rang V) , clé des ecluses ?

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
10 septembre 2007 à 08:58:49

Non, il parle d´Ailes-de-sang (rang V).

La vidéo du moment