CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 septembre 2007 à 12:48:23

Dis-toi que le vase canope ne peut t´apporter que des avantages, et qu´un jour (comme moi) tu te retrouveras avec 250 000 gils (ou plus) qui servent à rien et tu te diras que tu aurais dû l´acheter avant; donc autant le faire tout de suite, comme tu as fait pour les monographies :)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 septembre 2007 à 13:11:03

Désolée du double-post mais est-ce que c´est normal que le gang des légumes au bois des charmes soit au niveau 99 ?? ?
Ils n´ont que 17 000 points de vie et leurs vulnérabilités sont affichées mais quand je frappe ou que je fais de la magie, ça leur inflige 0 (et eux m´infligent 9999)
Sans le bouclier sanglant et un instrument de mesire (100 en parade) + ruban, je ne peux pas les approcher et encore, c´est très difficile d´infliger quelque chose, j´ai dû faire purge...

C´est normal que quand je les vois au début, leur vie n´est pas à son maximum? Ils se font bouclier et regain puis se mettent à courir si vite que quand je les rattrape, ils sont en groupe, protégés, etc. et je n´arrive pas à leur enlever quoi que ce soit.
Faut-il faire des impulsions à chaque fois?

:merci: de me répondre

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 septembre 2007 à 13:19:18

MistressThief :d) Le niveau du Gang des légumes est aléatoire lorsque tu les rencontres dans le bois des charmes; c´est pas de chance d´en trouver directement des niv.99! Essaye peut être de les cibler avec ´des flêches fatales ou d´élaborer une teactique avec leurre et paradoxe sur un perso qui aurait bouclier sanglant et main gauche.. ^^
Autrement, si tu t´eloignes juste de 2 zones en passant pas le sanctuaire de la magie blanche et que tu reviens, ils seront réapparus, mais peut être toujours niv.99. Alors il faut peut être recharger une partie, ou te téléporter avec un cristal orange pour retenter ta chance. J´en ai rencontré 15 (pour débloquer les pages bonus de leur fiche/bestiaire) aucunes de ces fois là ils n´étaient niv.99, de touts manieres ils auraient morflés même au niv. 99 gniark gniark :hum:
Bon fight. :hap:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 septembre 2007 à 13:26:59

:merci: Je vais essayer ça :-)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:50:20

le gang des légumes au niv 99, jamais vu. mais si t´enlèves 0 à chaque attaque(comme pour le pot magique) essayes la technique Allonge : j´ai remarqué(grâce à ce cher pot)que la technique Allonge touche toujours et qu´elle inflige toujours des dégats aléatoires(aucun risque de faire 0)(une attaque normale contre le pot fait 0 mais allonge entre 1000 et 5000; essayez; c´est comme ça que j´en ai battu environ une vingtaine; les pots donnent toujours un éther en fin de combat). prévois un max de pm et le gambit suivant : PV allié - de 60% > Soin5. t´as de la chance; j´aurais aimé en rencontrer ...

J´espère t´avoir aidé.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 septembre 2007 à 13:58:22

Je ne crois pas que le gambit de soin soit utile vu que dès qu´ils touchent quelqu´un, il est au coma :-p
Mais pour la technique allonge, merci, je vais aussi essayer vu que je n´ai pas main gauche.

Et...je crois que tu es la première personne à me dire que j´ai de la chance :sarcastic:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:33:23

ouais c´est vrai, les 2 seuls adversaires qui m´ont pleinement satisfaits sont Yiazmat et le pot magique. J´ai essayé de chercher le gang et un chocobo rouge, les 2 niv 99; mais j´en ai pas trouvé un seul ! :snif2: :snif: ... enfin bref, conseil : équipe tes gars de ceintures de vitalités. ça te facilitera la tâche. je vais rejouer à ma partie 100% et traquer les monstres niv 99, et là ... :mort: :mort: :mort:

Allez, bon jeu !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 septembre 2007 à 15:32:05

La ceinture de vitalité met les PV à 9999 donc ça sert strictement à rien.
En fait j´ai compris: (j´ai recommencé)
Au début, je les ai trouvés niveau 42, je les frappe, ils ont la moitié de leur vie, puis je cours, cours, cours après eux (FATIGUANT) et là ils sont tous niveau 99 comme j´ai expliqué avant.
Normal? Bug? Mystère pour moi en tous cas.
Je crois que je vais faire des impulsions parce qu´autrement c´est super-fatiguant (bouclier sanglant+instrument de mesure, tu pares presque tout le temps mais quand ça rate, Coma direct et tu perds du temps à ressusciter puis courir dans tous les sens pour les rattraper)

Bref, quand est-ce que ça s´arrête déjà, ce jeu? Ah oui, jamais.
:merci: pour vos conseils en tous cas :ok:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:42:24

de rien, MistressThief. mais pour les ceintures de vitalités, elles augmentent(en doublant, petit rappel)au-delà de 9999 PV, mais c´est pas affiché. je l´ai remarqué quand un ennemi(un bune)m´a frappé, j´avais 9999 PV affiché, il m´a enlevé 1000, et je vois affiché 9700. c´est pareil pour les autres(ils ont plus de 5000 à l´origine). vous n´avez qu´a testé et vous verrez. testez avec 9999 PV(+ de 5000 à l´origine et équipé de la fameuse ceinture)et affrontez quelqu´un qui vous enlève 100. normalement, vous verrez toujours 9999 PV. en tout cas, c´est ce qui se passe dans ma partie.
Au fait, Allonge fonctionne ?
:)

Allez, bon jeu !

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:39:05

pour voir combien de point de vie tu as en tout tu te cible toi même et en haut à droite tu verras tes points de vie.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 septembre 2007 à 23:50:00

Pas bête Sha!!

Euh j´ai pas vraiment eu l´occasion de tester Allonge mais je crois que mon 0 est dû à la trop grande différence de niveau, et ça m´énerve de repurger après chaque course pour enlever 1/20ème...c´est dans les moments comme ça que les impulsions servent à autre chose que tripler les PM.
Je me suis entraînée aux fusions mais mon maximum était Luminescence...

Si vous voulez des ennemis lvl 99, allez voir nos amis les légumes, volez l´un d´entre eux puis suivez-les et attendez.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 septembre 2007 à 00:02:31

(désolée, limite de caractères)

Donc normalement vous avez dû perdre du temps à essayer de les retrouver en espérant en faire une bonne soupe; temps pendant lequel ils peuvent se faire jusqu´à toutes les altérations de cette combinaison étonnante:
-bouclier
-barrière
-célérité (malheureusement ça se voit aussi dans leur mobilité..)
-et un regain bizarre qui augmente les PV max (jusqu´à quadrupler) les PV actuels et...le niveau qui monte vite à 99 durant votre escapade dans la neige.
Voilà mes déductions

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 septembre 2007 à 10:18:33

:salut: Est-ce que qqn pourrait m´aider pour avoir le bâton du sage.. Ca fait deux bonnes heures que je cherche cette put... d´âme des ténèbres dans le palier des abimes-nord du pahre de ridorana et elle n´apparaît jamais.. Où est-elle exactement sensée apparaitre??

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 septembre 2007 à 11:52:45

Tant pis, pas besoin de répondre, j´ai trouvé un trompe l´oeil et elle était juste derrière..

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 septembre 2007 à 16:57:27

quelle idée de prendre un baton...

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
06 septembre 2007 à 18:56:08

Salut à tous me revoilà je suis bloqué contre l´équipe du prince mandragore a sohen et j´ai un petit peu de mal...
Je suis habitué à attaquer les boss avec les impulsions mais là j´ai du mal... si je les utilises je n´ai plus 1 PM pour les autres et pas le temps de les regagner... :snif2:
Avez vous une technique ? Je les ai pourtant purgés(purge) et tous mes perso on barrière et bouclier...

Sinon je suis partit chasser le chocobo doré mais il n´apparaît pas... y-a-t-il une condition pour qu´il apparaisse?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:03:38

bon pour la chasse fais des magies de zonnes si tu as déja qui sont renvoyer sur toi avec miroire.

pour le chcobeau :celui d´or n´existe pas c´est le chocobo vengeur et elle a 30% de chance d´apparaitre sur les rivières gelées dans les gorges de Paramina.

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:10:29

C´est exact je me suis trompé de therme ><
Mais comment ça:
"pour la chasse fais des magies de zonnes si tu as déja qui sont renvoyer sur toi avec miroire."
Je comprend pas...

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:15:21

Chacun des 5 solanacées a 9 069 PV. Lance Leurre et Bouclier sur le leader, Furie sur ton cogneur, une arme à distance pour ton mage et concentre tes efforts sur un seul légume. Sinon tu prévois un max d´objets et avec tes persos(même tes réservistes), balance tes impulsions en faisant une fusion quand ils sont regroupés à chaque fois; et s´ils sont pas KO, tu combats normalement et les objets remplaceront largement la magie si t´en fais bon usage. Je suppose que tu sais que le soin est primordiale. Allez, bon courage et bonne chance !

J´espère t´avoir aidé.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:15:24

pour la bande de lègume desole tu te mets miroir dessus et tu lances une magies de zone sur toi et hop :mort: