Yo, j´ ai une question existentiel : Suis un gros nul ?
Voila j´ suis pas super pro de rpg vus que ceux que j´ ai fais sont plutôt simple (FF4, FF9, sword of mana
Mais la j´ ai vraiment des doutes sur ma nullité, si je poste c´ est peux être parce que je suis un peu énervé j´ avoue x). En fait mon problème c´ est que je suis mort après avoir xp une trentaine de minutes dans les plaines de Gzina (ou quelque chose comme ça)en me faisant "one shoot" par les loups garous, ça m´ as un peu mis sous les nerfs quoi lol bon bref je continue et la je viens de mourir par 2 espèces de poissons volants après avoir passé encore une trentaine de minute dans les égouts..
La je me suis posé des questions :
_Devrais je plutôt aller augmenter un peu mes niveaux dans le désert Est (j´ suis seulement niveau 4)
_Devrais je recommencer les égouts en me disant que finalement j´ ai pas eu de chance ?
_Devrais me suicider tellement je suis nul ? x)
Sinon j´ ai remarquer plusieurs chose pas très importante mais bon : je trouve l´ xp très lent (par rapport aux autres rpg auxquels j´ ai joué en tout cas), et ça ma surpris de voir des monstres qui me tue en un coup juste à coté d´ une map ou j´ ai aucune difficulté à en tuer (j’ parle des loups garou dans les plaines).
Bref finalement tout ce que je demande se sont des conseils pour un xp assez facilement pour un gros newbies comme moi parce que vus comment je galére au début du jeu j´ ai peur pour la suite et aussi si les égouts au niveau 4 c´ est jouable.