Bonsoir, je suis encore novice à FFXII, et je viens seulement de débloquer mes 2 premières impulsions (la première de Vaan et la première de Balthier) et ceci juste avant mon combat contre Garuda.
Je suis venu ici et sur ffworld pour me renseigner un peu sur le principe avec la jauge de MP et tout ça puis je suis parti au fight.
Je commence par le voler.
Puis impulsion de Vaan.
Là il y a eu un chrono avec l´option de faire carré devant l´icône de Balthier, ce que je fais (alors que balthier n´a pas ses MP au maximum)
Puis je vois qu´on me dis d´appuyer sur R2 pour changer, je le fais, ensuite j´ai option d´appuyer sur triangle devant l´icône de Vaan, je le fais.
Il s´en suit une attaque dite de fusion qui s´appelle Calcination je crois bien, et Garuda s´effondre.
J´aurai tendance à dire tant mieux pour moi, le problème c´est que je n´ai rien compris à ce qui c´est passé.
Quelqu´un pourrai me dire concrètement comment fonctionne la gachette R2 pendant une impulsion et quel est le principe d´une fusion parce que sur ffworld j´ai pas tout capté sur ce point.
Merci ^^