CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:09:22

1) pour le trouver deja avoir tous les eons faire tous les contrats sauf yiazmat et aller au grand cristal il y a du chemin a faire !
2) faire tous les contrats tuer le dragon infernal !
3) un monstre chelou je ne sais pas plus sur lui
voila tes réponses :ok:

j´ai une question moi aussi:
ou est-ce que je peux acheter le sort inertie pour info je suis a la cité impériale d´archades et la bas ils en vendent pas :-(
merci de vos réponses

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:52:57

je crois qu´inertie s´achéte a rabanastre

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:39:29

Pour info´ Omar_kun, le pot magique est une saloperie qui se planque dans un pot et qui t´envoie fission toutes les 30 secondes ... Et quand il est a cours de magie et b´en il te tape avec des coups a 4000 alors même avec des bracelet de vitalité t´est vite dead ... Et le seul moyen de le défoncer c´est de lui filer un élixir et de le taper ensuite sans oublier de récupérer l´élixir en le volant par la suite voila j´éspère t´avoir éclairer ...
Ps : Ils se trouvent dans les sous-sols du phare ! voila !

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:44:41

là je suis vriment éclairé :lol:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:07:46

salut tous le monde vous pouvez me dire comment faire la quéte des coquatrices ? :merci:

jedi29
jedi29
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:33:53

salut tou le monde je vien d´avoir le jeux et j´ai pas tous les perso encore mais pouvais vous me dire quelle équipe est la meilleur ?p our savoir quelle perso augmenté en priorité ou bien peut étre faut il que je les augmente tous en méme temp ?

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:40:14

Omar :d) le pot magique donne aussi 120PP c´est ça son interêt.
ensuite pour la quête des coquatrices ben tu continue le jeu et tu en rencontreras de temps en temps.
Jedi :d) moi mon équipe prncipale c´est
basch: il frappe plus fort
Vaan: parce que j´avais envie
Ashe parce que elle a beaucoup de PM.
Apres c´est mon équipe et c´est peut être pas la meilleur.

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:48:42

Sha beaucoup ont choisi ta technique moi elle m´est venu directement : Vaan basch et ashe c´est L´EQUIPE DE CHOC mais j´entraine tout le monde en même temps Jed sache que chacun a sa particularité ... Ashe fran et pénélo ont beaucoup de PM ... Pénélo est plutot soigneuse et les deux autres magies noire ... Vaan et basch peuvent sont des bourrins mais vaan peut très bien utilisé les sorts aussi tandis que ashe est aussi très forte en attaque ... En éspérant t´avoir éclairer (LOOL Omar_kun ...)
Au faite j´ai réussi a butter cette saloperie de Pot :rire: !! !

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:53:05

slt tlm! La 2e fois fut la bonne, ça y est j´ai battu zodiarque! En effet c´est un des boss les plus durs du fait qu´il se mette des barrières et aussi parce qu´il n´y a pas de sauvegarde avant de le battre mais j´ai quand même réussi! Il m´a fallu du temps mais j´ai réussi grace aux conseils de vaad (bague opale et masque noir ont fonctionné), merci à toi. Maintenant je ne sais pas trop quoi faire, il me reste les éons chaos et ultima à obtenir et battre yiazmat et omega (j´ai battu le dragon infernal il y a 1 semaine, il était facile mais long, normal j´avais 20 niveaux de plus que lui). Je voulais également savoir si les meilleures armes du jeu qu´il me manque (solaris ou excalibur, queue de scorpion, barbe de dragon, arc d´artemis) sont nécessaires pour battre yiazmat et omega?
Merci. A+.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:04:00

salut je suis coincé devant le pot magique et je sais pas comment le battre aidez moi !! ! :merci:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:04:49

Salut Gaby ... Bon je peux déja te dire que tu peux facilement te procurer excalibur dans le grand cristal assez facilement ... Saggitaire est plus fort et plus facile a obtenir que l´arc d´artémis et après bah la arbe de cachalot a 108 d´attaque et assez facile a obtenir ... Pour saggitaire j´ai une bonne technique avec les humbaba ... Voila !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:07:43

gaby18 :d) Disons qu´elles sont fortement recommandées, surtout la Solaris !! Quant à Excalibur, ne l´équipe surtout pas contre Yazmat et Omega, ils absorbent la lumière.

omar_kun :d) Pour battre un Pot magique, donne-lui un Elixir. Ensuite tu peux le battre très facilement. Mais les Elixirs étant plutôt rares, n´oubli pas de lui voler celui que tu lui as donné !! :-)))

J´oubliais : salut à vous !! :rire:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:07:44

J´éspère que tu l´a pas attaqué ... donne lui un elixir et il va fuir partout dans la salle ... A ce moment la course le pour lui voler ton éixir et après bute le pas de soucis il est inofensif !

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:09:15

Salut shaolan ! Bonne syncro´ LOOL :ok: :rire2: !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:11:24

:rire2: On aurait voulu le faire exprès, on y serait jamais arrivé !! :rire2:

1 petite seconde d´écart ! Un jour arrivera où le temps sera le même... :-)))

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:15:19

Tien temps qu´on parle de pot magique ... Combien y-a-t-il d´étage avec des paliers a allumés avant d´arriver a ce Prophètedes bacs a sables et est-ce que mon niveau 66/67 est assez pour le tuer ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:22:59

Il y a 3 étages avec 4 piédestaux à allumer par étages. Quant à ton niveau, sache que le Prophète est au niveau 67, et que son niveau tombe périodiquement à 55 durant le combat. Donc tu devrais avoir tes chances :-)))

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:25:01

y´a 3 sous sol.
Salut Shaolan ;)
l´arme necessaire contre Yiazmat sont la sombrelame de yagyu et la solaris (moi je l´ai battu avec la solaris et la masamune)

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:26:19
  • les armes

j´allais dire whouah 2 secondes d´écart mais j´avais pas vu les minutes :rire2:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juillet 2007 à 14:28:57

Merci à tous, pour l´instant je vais faire la quête des médaillons pour avoir chaos. Ensuite je chercherai les armes.
A+.

La vidéo du moment