CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
15 juillet 2007 à 23:18:27

OOOOh shaolan mon maitre tu ma manqué ... On va pouvoir tous savoir a nouveau lol et discuter longtemps lol ... Content de te revoir :-d !! !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:55:38

Merci :-)))
:rire: :rire: Mais dis-donc, je m´attendais pas à une telle réaction !! :rire: Trop marrant ! :rire2:

Sur ce je vous laisse, j´ai un guide à vénérer... :rire:
Ou plutôt, un corps à reposer (60 bornes à vélo, ça crève... :rire2: )

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
16 juillet 2007 à 00:57:15

salut shaolan et the doodz pour mes niveaux une équipe est au niveau 82 l´autre au 78 alors je peux survivre dans les endroits que j´ai sité et tu peux me donner un endroit de leveling ? :merci:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 02:32:18

Tu rigoles tu vas tout casser (dsl de pas avoir répondu + tot ... )dans le Grand cristal tu vas en faire du steak de tes ennemis et dans les sous sol du phare sa devrait passé tout seul !! ! Je ne me suis pas encore trop aventurer dans le dernier secteur des minnes de hennes mais je pense que a ton niveau c´est bon. J´ais même pensé a butter zodiarche avec mes persos lvl65 ! Alors ais confiance en ton niveau et au pire du pire ... COURS :ok: :rire2: !! ! Voila !

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 02:39:29

Dsl pr le double post ... Omar_kun question monter de niveau mes lvl sont grandement inférieurs aux tiens ( TT mon monde lvl 65 ...) je sais que la zone juste avant l´ancien emplacement de zaléra (Pas la zone point de sauvegarde encore avant) et bien y´a plein de monstre type ténèbres et avec excalibur sa va vite équipes toi d´une pélerine et moi perso je me fait 80000 d´exp très vite en plus il y en a toujours sa ne désemplie jamais ... Autremnt y´a mon endroit préférée a l´ancien amplacement de Zéromus (temple de milliam) ou il y a des tas de zombies (je les adores les zombies lol). Sa te donne de l´exp rapidement aussi et les os maudit et les critaux de ténèbre qu´ils drop se vende a bon prix !! ! Voila j´éspre avoir été assez complet :ok: !

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 02:43:52

Triple post AÏE !! !! Sans oublier de préciser que j´entraîne mes persos Un par Un ... Voila cette fois j´arrête !!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
16 juillet 2007 à 03:05:17

:merci: beaucoup the doodz

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:42:58

:salut: à tous !

Ca fait 2 mois que je n´ai pas joué à FFXII et j´ai repris hier, je suis bloquée aux Minnes de Hennes (la partie après les 4 gluants, les monstres sont trop forts :peur: ). Donc je me suis dit pourquoi pas retourner au Tombeau de Raithwall pour récupérer le trésor du premier Mur Démoniaque.
Vaan : niveau 26 ; Larsa : niveau 20 ; Fran : niveau 22 et tous les autres niveau 21.
Pouvez vous me proposer une bonne technique pour le Mur ?
Moi c´est : J´utilises Bélias ensuite je le rappelle, je fais les impulsions niveau 2, ensuite je refais les impulsions niveau 1. Il lui reste un tout pitit peu de vie à ce %@!**$ de Mur.

Aidez-Moi :svp:
:merci: d´avance !!

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:30:10

Merci pour vos réponses c´est ce que je pensais, c´était juste une question d´interrupteur en fait.
A+.

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:08:49

Bin moi je sais pas quoi te répondre angel car lorsque je l´ai affronter se mur j´étais niveau 60 et je l´est eu en 1 coup :rire2:

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:30:18

:ok: Vaad_34, t´as de la chance d´être arrivé aussi loin ^^

Personne peut m´aider sinon :svp:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
16 juillet 2007 à 12:32:46

Tape juste dessus il est pas si fort que sa. :ok:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:33:38

T´a qu´a essayer et tu verra bien ! de toute façon sa risque d´être facilepuisque tu aura 10 niveau de plus que le niveau conseillé et en plus un invité alors sa sera du gateau :ok:

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:47:13

Oui je sais, hier j´ai essayé 3 fois ! (et j´ai pas réussi :hum: )
Et il lui reste juste un tout petit peu de vie !
Bon je vais réessayer tout à l´heure ! J´ai regagné confiance !! :rire:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:49:23

Sinon tu peut attendre ! De toute façon il va pas s´en allait !

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:50:42

Salut tout le monde ! Angel moi je pense que tu devrais faire l´inverse ... Quitte a ce que tu le batte facilement ! Affaiblie le jusqu´a ta drernière limite un peu avant qu´il t´écarse et la déchaine tes impulsions !! ! Bonne chance :ok: !

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:52:19

Il a raison. c´edt plus logique en plus de garder tes meilleurs attaques pour la fin !

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:56:16

:ok: :merci: pour vos réponses Vaad_34, vltimasephiroth et thedoodz ^^

Je le bats tout de suite comme ça ça me fait du level et une bonne arme pour les Minnes de Hennes :)
Après je retourne à Rabanastre pour une chasse aux monstres xD

re :merci: de vos réponses !!

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:06:03

Moi aussi j´aurai besoin de conseille !

Voila j´aimerai affronter zordiache et j´aimerai qu´on me dise si ma technique est bonne:

1)les équipement: je leurs met des masque noir (absortion ténèbre)et excalibure (effet lumière)
2)je fait en sorte que leurs niveau soit pas des multiple de 2, de 3 ou de 4
3)Lorsque il ne lui restera plus que 25% de ces HP je mais des bagues opales à tous mes perso et je fait que le lui lancer ravage (il parait que si on lui enlève miroir il se met une barrière anti-magie) enfin j´ai même pensé à mettre miroir sur mais perso pour évité les magie du bosse

Voila ! alors quand ditent vous ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
16 juillet 2007 à 13:09:46

Jpeut juste te souhaité bonne chance j´en suis pas encore là. :lol: