Bonjour, savez vous si le Coffre du manteau royal des imnes de Henne est renouvlable?
Sur le guide ils disent que non, mais j´ai quand meme presque l´impression qu´il l´est quand meme.
(Questions diverses):
- Quelqu´un a t´il tester la technique des Necrophobias bien speciale pour avoir Danjuro la dague? Si oui, peut il m´expliquer quelle sont les astuces importantes a retenir pour bien executer l´astuce ensuite de l´elastique (voir lien video de la fin du topic ´danjuro´ ou ´danjuro ouf!!´). Merci
- Est il vraiment plus rapide d´equiper les deux bourrins du challenge ´Battre Yazmat en une heure´ de deux masamunes au lieu de deux sombrelames de Yagyu?
- Du moment qu´on utilise pas la technique du ´flux vital pour etre en danger permanent et augmenter la force´ (topic ´Yiazmat en une heure´) et qu´on a pas le Gant Genji (sur un autre perso avec masamune), Quel est alors la meilleure arme avec ses equipements adequats pour infliger le plus gros nombre de degats contre un gros boss? Masamune? Lance du Zodiaque? (sans compter odysse)