CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:23:46

Dragon Jugulé : niveau 32
Sohen : niveau 36

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:24:55

OK, merci. Mais le Dragon Jugulé a beaucoup de PV (plus de 100.000), je n´aurai pas trop de mal à le battre ? :)

-Miyuki-
-Miyuki-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 23:26:38

merci Shaolan777 j´y avais pas pensé du tout :ouch2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:35:13

De rien -Miyuki- :ok:
Sinon, -LRT-, te fais pas trop de soucis pour le Dragon, il a 128 648 PV et peut paraître long et difficile, mais ce n´est pas le cas : en tout cas j´ai été le premier étonné de la facilité du combat, je n´ai vraiment pas mis longtemps. Si tu es bien équipé, tu n´auras normalement pas trop de problème :-)))
Bonne chance !!

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:38:30

OK, merci pour tout ! Est-ce que 41 en Défense Magique et 39 en Défense (pour tous les persos), ainsi que des armes allant de 50 à 60 d´Attaque suffiront pour le vaincre ? :)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:42:07

aprés avoir acheté toutes les monographies méme la vase canope je me retrouve donc avec 384928gils ce qui est loin d´étre idéal ya t il un endroit ou on peut avoir vite beaucoup d´argent ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:50:01

-LRT- :d) Je pense que ça devrait aller. Le mieux c´est qu´au moins tu essayes de le combattre pour voir ton niveau par rapport à lui. Ya pas à dire, c´est la meilleure façon de se faire une opinion !! :rire: Mais pour toi ça devrait aller, vraiment :-)))

omar_kun :d) Si tu veux mon avis, essaye plutôt de chercher tous les objets qu´il te faut avant de te préoccuper de récolter assez d´argent. Pourquoi ? Parce que les récolter tous va te prendre du temps et surtout BEAUCOUP de combats. Par conséquent, tu vas avoir au final énormément de gils en revendant tout ça :-)))
A la fin tu verras que soit tu auras assez soit il ne te manquera quasiment rien.
(Sinon, quelques dizaines de combats contre les Ames en peine au "Promontoire de l´éternité" te fera gagner près de 250000 voire 300000 gils grâce aux Os maudits et aux Os anciens qui se vendent très cher !! ) :-)))

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:50:48

OK, merci beaucoup, ça va chier dans le Désert... :sournois:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:51:55

omar_kun :d) En revendant tous les butins bien sûr :-)))
J´avais oublié de préciser :rire2:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 juillet 2007 à 23:56:53

c´est ce que je suis entrain de faire :cool:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:09:07

mon plus probléme c´est comment obtenir les poudres d´ames ? :merci:

-Miyuki-
-Miyuki-
Niveau 5
12 juillet 2007 à 00:14:05

Euh, Shaolan, j´ai invoqué Bélias et touché la porte et elle veut toujours pas s´ouvrir O_o

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:24:11

Salut, j´ai une question sur L´Arcturus :

Les Fusils ne tiennent pas en compte de la défense de l´ennemi.
Alors pourquoi Balthier sur tous les monstres il enlêve 2200 et puis hop sur la Mousse Blanche, le Dragon Jugulé et l´Esprit de Gnoma il n´enleve que 150 alors que j´ai des Balles Simples??? :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:38:19

Zat0 :d) L´Arcturus n´a que 44 en attaque et les monstres cités ont une bien plus grande défense que les ennemis normaux. Ceci dit, entre 150 et 2200 il y a quand même une sacrée différence. Je ne saurais t´en dire plus puisque je ne me suis jamais servi des fusils.

-Miyuki- :d) Je sais d´où vient ton problème. Tu n´as pas résolu l´énigme !! Pour ce faire, rends-toi aux "Neiges de la clairvoyance", près de l´entrée reliée au "Sanctuaire de la magie blanche". Ici, il y a un autel au milieu duquel se trouve l´Emblème des charmes. C´est ici que ça commence. Examine-le puis tout en restant au centre tourne la caméra. Entre 2 piliers tu verras une "illusion". Passe à travers elle et va tout droit jusqu´au prochain autel. Une fois dans ce dernier, fais de même. Au bout d´un moment tu te retrouveras devant la fameuse porte. Ici invoque Bélias et touche la porte. :-)))

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
12 juillet 2007 à 00:52:01

Re tt le monde (pas la de l´aprem)! Omar_kun j´ai l´endroit parfait pour toi ! Tu te souviens où tu as battu Zéromus ?! Et bien tu reournes a cette endroit et tu vas trouver des tonnes de zombies je sais plus quoi ... comme il n´y a que ce monstre tuvas faire des chaines incroyables et les os maudit et les cristaux de ténèbres (ce qu´il donne quand il meurs se vendent a bon prix ) compte sur moi tu vas faire fortune ...
PS : Zéromus est au temple de milliam au cas ou ...
Voila !

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:15:36

je le sais vu que je l´ai vaincu il y a un moment
:merci: beaucoup

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:22:26

Ca fait un malheur s´t´endroit ! :ok: Est ce que tu conais la force de l´arc saggitaire pliz´ merci !! !!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:25:52

pour the doodz
http://www.ivaly.com/ff=xf=xii&f=armes_ultimes.html

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:29:39

Merci merci merciIiIiIiIIi !! !!!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
12 juillet 2007 à 02:31:10

comment obtenir j´ai besoin d´au moins deux autres que la seule que j´ai ? :merci:

La vidéo du moment