CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:00:48

Masamune :
Attaque : 93
Parade : 5

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:01:41

Au fait, j´ai oublié mais bravo pour Gilgamesh !! :bravo:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:11:34

merci mais alors la masamune est réelement faible (est ce que vraiment la masamune peut devenir l´arme la plus destructrice avec les gants de genji que je lui ai volé?)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:18:20

Je ne sais pas je n´ai jamais essayé (car je ne lui ai pas volé)mais ce qui est sûr c´est que l´association des 2 double presque le pourcentage de combo de l´arme. Une bonne chose donc.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:40:03

la masamune peut éxécuter a combien de combos sans les gants ? :merci:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:42:36

93 en attaque c´est quand même loin d´être faible. Bien sûr y´a rien de comparable avec la Lance du zodiaque ou Solaris. ^^
Toute la panoplie des equipements genji est dévastatrice en terme de combs et de ripostes, pour peu qu´il y ait en plus le harnais de gladiateur (sans les gants donc) en accésoire. Mais en chiffre je saurais pas dire, ça faut chercher sur ffworld. :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:46:49

Je sais juste que sans les gants, elle a 28% de chance d´exécuter des combos et avec 72%. Pas mal donc.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
10 juillet 2007 à 23:17:29

comment on peut entrer dans le grand cistal la seconde fois ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:36:33

Pour revenir au Grand Cristal, téléporte-toi à Gilvégane et retraverse tout jusqu´à arriver au Grand Cristal. Dès que tu y est, tu dois normalement remarquer une barrière devant un passage. A sa droite, continue et dans la zone suivante active le Piédestal du Scorpion pour faire disparaître la barrière. A toi les nouvelles et très nombreuses zones du Grand Cristal. Mais là je ne peux plus t´aider, c´est beaucoup trop compliqué. Vas voir sur ffworld, tu auras la carte détaillée. Elle t´aidera. :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:15:42

oh !! ça !!
je l´avais fait et je suis arrivé devant LE portail XX e il est inactive n plus les monstres y sont trop forts :snif: je reviendrai au niveau 80 ou plus et aussi quand reddas joigne l´équipe quel est son niveau?

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:26:19

Reddas arrive dans ton équipe lvl 52 ! Ouahou c´est la première fois que j´aide quelqu´un lol !

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:28:37

:rire2: C´est cool thedoodz, mais Reddas n´arrive pas forcément au niveau 52 !! A l´instant où il rejoint l´équipe, son niveau est égal à la moyenne des 2 meilleurs niveaux de l´équipes + 2. :rire:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:34:43

Je vous avez dit de pas parler de ses foutus gants OUIN maintenant que je sais que c´est de la balle et b´in je suis déprim´ lol c´est pas grave j´ai l´habitude ...
PS : Omar_kun pas besoin de lvl up jusqu´au niveau 80 si tu pren ton temps et si tu cours un peu niveau 59 :ok: tu peu aller dans la 2eme partie du Grand cristal ... Shaolan j´ai trop la honte lol :honte: mais bon j´ais essayé je suis pa renseigné a ce point ... Encore a la recherche du formalhaut alors pas encore battu gilgamesh ... P***** moi et les armes même avec le bracelet de diamnt ... :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:40:53

Courage thedoodz !! :rire2:
Sinon, tu ne trouves pas le Fomalhaut ? Il est par exemple dans le coffre à l´emplacement du Fourmilion dans les Mines de Lhusu (60% d´apparaître et 50% d´y être dedans). Tu le trouveras facilement et vite. :-))) Et sans le Bracelet de diamant !! :rire:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:45:33

le probléme c´est qu´il ya beaucoup trop de monstres grande quelque chose qui ressemblent au bombo et qui sont tous niveau 59_60 et j´ai pas compris comment activer la porte XX ni comment ouvrir les barriéres :snif: c´est trop chiant :-((

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:46:54

Et bien c´est de cette emlacement dont je te parle ... L´ennui c´est que j´avais le bracelet de diamant et deux fois de suite je suis tombé sur deux bloc de rouille ( je vais me lancer dans la vente de ces blocs ...) alors si je n´utilise pas ce foutu bracelet j´ai plus de chance d´avoir le formalhaut ?? ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:47:35

C´est vrai que c´est la galère cet endroit, d´autant plus qu´on peut pas s´aider au travers du forum, puisqu´il faut absolument la carte à côté pour se repérer dans ce cristal. C´est là que j´ai remercié mon guide !! :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:49:44

Exactement ! Avec le Bracelet de diamant, tu as 90% de chance d´avoir un Bloc de rouille et 10% de chance d´avoir un Elixir. Pas de Fomalhaut !! !
Celui-ci n´est accessible que SANS le Bracelet. Et oui, c´est comme ça... :rire2:

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:56:19

Okéééé donc ca c´est fait lol ... Décidement !! !
Omar_kun j´ai un lien pour toi (shaolan ne me ridiculise as en me disant que tout le monde e connait je t´en priIiIe )
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/43190
J´espere que sa peut t´aier ... Même si je pense que tout le monde la ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:00:25

T´inquiètes !! Je connaissais même pas :rire:
Mais j´avoue que la carte n´est pas mal du tout !! Elle te sera utile omar_kun :-)))

La vidéo du moment