CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

heynik75
heynik75
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:42:38

salut. alors moi je suis au tout début du jeu: j´ai vaan10 et penelo07. j´ai la pierre de soleil mais je ne suis pas encore parti voir dalan. alors j´ai décidé de me venger du dacosaure car c´est possible une fois qu´on a les 3impulsions de vaan: vortex tornade et pyrolisme. le truc c´est que j´ai gavé du mal parvce que je sais pas comment les enchainer. j´i lu les instructions du manuel et de ffworld mais j´y arrive toujours pas. help !

heynik75
heynik75
Niveau 6
30 juin 2007 à 11:45:40

pardon pour le double post mais j´ai oublié: je sais que je peux gagner gavé de point exp en jetant une queue de phénix à Dastia dans le désert ouest sous peine d´avoir moins de 10% de PV sur mon leader. j´ai apppris qu´il était dans le corridor du sable mais je le trouve oas ce foutu corridor ! help me please !

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
30 juin 2007 à 13:55:45

je crois que Gurdy c´est l´autre mog qui touyrne en rond. je sais pas si quelqu´un a répondu pour pirlasta mais il n´est pas dans le phare de ridorana mais dans les cataractes de ridorana.

Luevin
Luevin
Niveau 3
30 juin 2007 à 17:44:52

Yoh, je suis méchament bloqué... Mais je ne sais pas si c´est un bug où si c´est normal... C´est dans la nécropole de Nabudis, je me retrouve dans un endroit bizarre, voilà la photo :

http://ziouplien.com/?827

aurron68
aurron68
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:36:49

tres marent ton truc

aurron68
aurron68
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:38:18

Luevin :sors:

moi j´ai une question le pied du phare e ridona c´est ou?

aurron68
aurron68
Niveau 6
30 juin 2007 à 21:02:22

j´ai trouver le pied du phare maisje ne trouve pas ixion et l´autre contrat je ne c pas pk

[free]_phoenix_
[free]_phoenix_
Niveau 2
30 juin 2007 à 21:33:50

salut,
j´ai commencé le jeu il y´a une semaine mais je l´ai en version américaine,je suis au vaisseau de léviathan ou j´ai perdu plusieurs fois contre le juge ghis.
j´ai plusieurs questions à poser:
-qu´est ce que acuité exactement(magie,techniques,objet...)le fait de ne pas pouvoir l´utuliser vu que je ne connaissais pas son nom en anglais m´a posé problème dans les mines de luhsu.Faut il passer par la grille des permis pour l´avoir?
-l´emplacement d´un myst chez un personnage quelquonque dans la grille des permis est il prédefini ou il change selon ce qu´on achète dans la grille?si il l´est,quel qu´un cinnaitrait il un site qui, montre leur emplacement chez chaque perso?je n´ai que celui de Vaan et de Bash,les autres j´arive pas a les trouver sur la grille.
Merci d´avance pour votre aide.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:41:05

aurron68 :d) Ixion ne se trouve pas au Pied du phare mais dans les fondations du Phare.

[free]_phoenix_ :d) Acuité est une technique. Comme tout équipement, magie, technique, etc..., il faut acheter le permis pour pouvoir s´en servir.
Quant aux mystes, il y a 18 cases, sur la grille des permis, correspondant aux mystes. Chacune d´elles est "neutre", dans le sens où n´importe quel personnage peut l´apprendre. Ainsi, un personnage peut acheter un myste sur n´importe laquelle de ces 18 cases. Une case ne peut être achetée que par un seul personnage. Par conséquent, une fois achetée, elle disparaît de la grille des autres personnages. Une fois qu´un personnage a appris ses 3 mystes, les autres cases de mystes non achetées disparraissent de sa grille, mais pas de celles des autres. Au final, chacun aura acheté 3 cases de mystes, aucunes n´étant à la même place.
Je ne sais pas si j´ai été très clair, mais voilà le fonctionnement. :-)))

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:32:02

salut !

juste pour savoir

quel est la plus puissant arme entre solaris et la lance du zodiaque ?? ?

:merci: davance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 juillet 2007 à 12:49:12

Difficille à dire..Mais la Lance du Zodiaque est un peux mieux.L´épée Solaris à une attaque de 140,alors que la Lance du Zodiaque à une attaque de 150.Mais elle tout les deux un bémol,comme c´est deux arme nécèssite les deux main do porteur,il est impossible de s´équiper d´un bouclier.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:59:59

oui c vrai mais il y a des armes a deux mains qui on pas mal de parade ex odyssés

aurron68
aurron68
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:19:35

c´est bon j´ai battu ixion mais je ne trouve pas l´homme misterieu comment faire svp

aurron68
aurron68
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:22:27

dsl c pas l´homme misterieu masi le maitre des tenebres dsl pour le double poste

phonyx
phonyx
Niveau 7
01 juillet 2007 à 15:41:06

aurron68 :d) tu dois descendre dans le phare et mettre des orbes a chaque salle et battre le phenix au 1er sous-sol et battre le maitre des tenebres au 3e sous-sol attention car il invoque de vielle connaissance aller bonne chance pour la suite la qd je retournerai chez moi je continurai mon combat contre zodiarche il va voir celui je vais lui enfoncer mon eppe dans le NON !! ! ....

^^

aurron68
aurron68
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:42:58

jte di merde alors paske tu va avoir besoin de chance et de technik ^^ merci de ta reponse

brandon209
brandon209
Niveau 1
01 juillet 2007 à 15:50:41

saluut tout le monde,
je suis bloqué au temple de Miliam...
j´ai tout essayer, appuyer sur le mécanisme (des zombies sortent), les deux portent, le téléprteur marche pas...
que dois-je faire??

facultativement (;p) qqu´un peut-il me dire ce qu´il ne fallait pas manquer a ce stade du jeu??
merciiiii

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:08:11

brandon ---> equipe toi de l´eclat de l´aube et appui sur le mecanisme ^^

sinan dans les fondation du phare j´arrive pas allez au sous sol avec l´ascenseur c´est normal ??

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:30:20

moi je n´arrive pas a trouver Gilkhélone, je suis au bon endroit mais elle est pas la

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:56:27

c bon elle est arrivé

La vidéo du moment