CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

phonyx
phonyx
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:03:19

plus que 2 contrat YESSSSSSS !! !!!!!
le prophete lui meme car g deja battu ses sbires et le yazmat au fait shaolan g quelque petite question:
-l arme sve the queen c est en fait la justiciere ?
-ou et comment ( les diverces posibilites )fait t on pour avoir le ruban ?
-quel niveau me conseille tu pour aller battre yzmat et le phrophete sachant que je suis niv 90 86 86 56 38 38
- et a propos des armes "legendaires" (celle qui ne se revendent qu a "0 gils" j ai ai pas mal mais il m en manque: -sombre lame de yagyu
-barbe de cachalot
-sceptre de la foi
-baton de sage
-sagittaire
-durandal
-danjuro
-gastraphet
-queue de scorpion
-casque de maitre et armure de maitre
(ne m ecris pas tout un roman sur les armes ci-dessus si ce st dans les affaires de dit seulemùent dans les affaires si c est dans un coffre a ridorina tu me dis seulement dans un coofre dans les sous-sol du phare ^^)

eh b1 voila je crois que c est fini je suis desole de toute les questions mais ce st probablement les dernieres vu qu apres j aurais tout fini et j espere que tu auras le courage de repondre encore pardon et merci d avance ^^

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:12:38

Tu pourrais :rechercher:

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
29 juin 2007 à 11:29:58

ok merci mais moi j´ai q´une impultion

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
29 juin 2007 à 12:06:32

es qu´il en faut plus?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:42:12

comment blessr zaléra aprés qu´on l´invoque ? :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:15:38

Salut tout le monde !!

phonyx :d)
- L´arme Save the Queen, c´est peut-être la Justicière, j´en sais rien. J´avais jamais entendu ce nom dans le jeu avant.

- Le Ruban :
--> Dans un coffre dans les "Galleries du secteur ouest" des Mines de Henne.
--> Dans un coffre dans le "Champ de la croisée" des Plateaux de Cérobi
--> Dans un coffre dans le "Palier des abîmes - nord (est)" des Fondations du phare
--> Est laissé à coup sûr par le Chocobo Rouge niv.99 (Plaine d´Ozmone, "Herbes de Haulo")
--> Donné (objet très rare) par le monstre rare Vishnu au Pied du phare, dans la zone "Spirale de l´origine - 4ème partie"

- Tu ne devrais avoir qucun mal contre le Prophète avec tes niveaux. Quant à Yazmat, tu peux aussi le battre, mais rien ne vaut le niveau 99 contre lui...

- Les armes :
--> Sombrelame de yagyu : Donner (objet rare) par le monstre rare Ananas (Mines de Lhusu, "Pont Lasche")
--> Barbe de cachalot : Affaires
--> Sceptre de la foi : Après avoir battu le Roi Béhémoth, désarmer Vaan et frapper le Museau du dragon sur le "Chemin du sanctuaire" de Bur-Omisace
--> Bâton du sage : A voler (objet rare) au monstre rare Lumière Suprême au "Palier des ténèbres - sud" des Fondations du phare
--> Sagittaire : Affaires
--> Durandal : Affaires
--> Danjuro : Donné (objet rare) par le monstre rare Lamiavore au Grand Cristal
--> Gastraphète : récompense du club de chasse (donner 25 trophées à Atak) ou à voler (objet rare) au monstre rare Néo-Marissa dans les Cataractes de Ridorana
--> Queue de Scorpion : Affaires
--> Casque de Maître : Donné (objet rare) par le monstre rare Etemenanki au Somme du phare
--> Armure de Maître : Donné (objet très rare) par le monstre rare Inferno-Mar de Nabudis

Voilà toutes les réponses, bonne chance pour tout ça, et surtout pour tes 2 derniers contrats. :-))) Et si tu ne reviens pas, bonne fin du jeu !!

omar_kun :d) Choisi la commande Attaquer et appuies sur R1 pour choisir le type de cible (ennemi, équipe ou autre). Tu pourras donc attaquer Zaléra

laura[42] :d) Le mieux c´est d´en avoir le plus possible par personnage.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:17:16

je sais mais je crois qu´il est immunisé

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:24:10

ne te dérange pas shaolan j´ai trouvé la solution quand je l´invoque j´utilise saignée sur lui

phonyx
phonyx
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:37:25

merci + que mille fois shaolan
et ne t inquiete pas je reste sur le forum avec la super ambiamce qu il y a c est super ^^
la je vien de battre ultima trop facile qu on est niv 90.

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
29 juin 2007 à 14:21:50

Moi je suis bug a Tiamat j´arrive a le mettre en rouge mais a chaque fois Larsa crève a la fin ...
Mes persos sont lvl et ont :
Vaan: 20 2 impulsions et un éon Bélias
Balthier: 16 2 impulsions
Fran: 16 1 impulsion
Basch: 16 2 impulsions
Ashe: 16 1 impulsion
Penelo: 16 2 impulsion
Comment puis je faire ...
Quel est la tactique ...

phonyx
phonyx
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:51:47

oulah je v1 d essaye de battre omega mark XIII mais dure dure ... je n ai pas le temps de m approcher de lui que je me fait battre la je vais essaye d avoir le bouclier du zodiaque est ce que qqn pourrait me dire comb1 g de chance de l avoiur et faut il mettre le bracelet de diamamt

Drolido
Drolido
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:20:52

je ne me souviens plus, mais en faisant une recherche, tu devrais trouver facilement.

Je crois que si le coffre apparait, tu as 100% de chance de l´avoir.

Mais est-ce possible d´avoir plusieur bouclier du zodiaque ?? ?

jils
jils
Niveau 22
29 juin 2007 à 15:28:43

Bonjour je suis juste apres la jungle et je voudrai savoir quel arme me conseilleez vous je suis niveau entre 31 et 33 et je posséde 2 arc elfique fleche simple et un Osafune et tout met persone poséde l´armure et le haume d´or

fcporto2
fcporto2
Niveau 4
29 juin 2007 à 15:59:03

slt jaimerai augmenter le niveau de mes perso avant d´aller dans le desert ouest apres l´episode de bujerba.jaimerai savoir ou le faire le + rapidement. mé perso son o niveau 13 et j´aimerai bien allé o niveau 16/17.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 juin 2007 à 16:10:23

les bouclier sont de toute facon inutile contre omega etant donné qu´il a anti-parade.....

la meilleur solution pour s´approcher de lui sans encombre au debut c´est de mettre vos perso sous illusion il ne vous attaquera que si vous le prenez pour cible

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 juin 2007 à 16:12:02

la technique du dastia et la plus efficace elle peut meme te faire au dela du niv 20 assez facilement!

pour plus regarde dans la guide du llc ou du speed run ou cette technique est expliqué

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
29 juin 2007 à 19:46:06

merci braucoup je suis en train d´améliorer mes impultin

phonyx
phonyx
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:18:14

bon voila ayant recupere le bouclier du zodiaque je m attaque a zodiarche il lui rste a peu pres entre 1.5 et 2 cm mais voila des qu il perd sa barriere physique je fais des impulsions et ca ne lui fait aucun degat g fini et c est ecrit o en bleu tout pres de lui (sniff...)donc j arrive quelque fois a faire ravage mais il faut en avoir le temps deja il faut que ca barriere magique s esstombe ensuite comme il ne la renouvelle pas tout de suite il faut que je lance purge puis ravage et le degat maximale est de 6999 et entre les magies purge et ravage il faut que je me soigne ou que je fasse vie2 et son attaque trou noire est redoutable vu que les degat sont la mort plus cecite il faut donc que je prenne mon autre equipe qui est disont le franchement nulle !! !
balthier 58 fran et penelo 38 donc j ai juste le temps de fgaire vie2 sur ashe bash et vaan que mes persos se font tue ensuite quand je reprend les autres ashe 87 vaan 87 bash 92 il faut que jer fasse vie2 sinon si il refait trou noir c est GAME OVER et la ca fait 15 min/pour un ravage
donc qqn aurait il une idee quelquonque svp je suis desespere :snif2:

bouyakaa
bouyakaa
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:33:37

hello
vous pouvez m aider pour a la recherche des coquatrices dans le guide pour celle de port balfoneim il dise parler a l eleveuse de chocobo au mog contrarie pui a gurdy
mais je sait pas ou il est ce gurdy

inon il faut combien de temps pour batte omega parce que j´ai 1h a battre le roi behemot et comme omega a 6x plus de pv j ´ai un peu peur, il faut etre level combien pou esperer le battre (83pour l instant)

bouyakaa
bouyakaa
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:36:27

phonix j´ai battu asez facilement zodiarche avec cet technique quand je rentre dans l arne je ne prend qu un rempalcent, il se prend trou noir et meurt puis je fait rentrer mes titulaires j met vaan avec excalibur mode furie
il faut d enorme degats puis apres sa bariere physique je leur tous des des armures miroir et ravage sur mon equipe

La vidéo du moment