CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

phonyx
phonyx
Niveau 7
28 juin 2007 à 20:23:45

bon gaby ou shaolan g besoinde vous la mais urgent!
gaby en plus toi qui vient de le faire je ne comprend r1 au RB et toi qui v1 de le faireje te demanderais ce que TOI tu as fait pour le faire apparaitre car pas de mangragores d ailleurs je n en ai jamaius vu

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:41:12

Moi j´ai commencé par tuer tous les monstres de la 1ere zone quand on arrive dans le bois des charmes par gilvégane puis la deuxième, je suis revenu au milieu de la 1ere, et il y avait le RB, ça a marché 2 fois donc c´est bon.
Sinon à chaque fois regardes bien si tu as bien tué tous les monstres parce qu´ils réapparaissent des fois surtout les basilics, 2-3 tours ça va.
A+.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:42:31

Phonyx je viens à ton secours !! (enfin j´espère :rire: )
Bon tout d´abord, il faut que tu aies battu Fafnir avant de pourvoir affronter le Roi Béhémoth.
Si tu l´as fait, tu dois ensuite éliminer TOUS les ennemis des 2 zones des "Confins de la raison" et des "Neiges de la clairvoyance". Une fois fait, le Roi Béhémoth apparaîtra dans cette dernière, vers l´endroit où se trouve normalement le Gilvéganos. Eliminer tous les monstres des 2 zones peut être long et demander plusieurs voyages entre ces 2 zones. Sur ce bonne chance surtout !! :-)))

aurron68 :d) Des challenges... je sais pas trop. Si tu ne l´as pas déjà fait, devenir Héros du Panthéon peut en être un. Sinon, il a aussi celui qui consiste à tout faire (ou aller à la fin du jeu, je sais plus) en 1 2 2 3 3 3. Cette quête consiste il me semble à laisser un perso au niveau 1, d´en mettre 2 au niveau 2 et 3 au niveau 3 au début du jeu, et ensuite de ne plus jamais les faire augmenter de niveau. Après, je sais pas ce qu´il y a d´autre comme challenge. Si d´autres connaissent des trucs...
En tout cas si tu tentes 122333, je te souhaites bon courage !! :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:45:42

:rire2: C´est dans les "Confins de la raison" qu´apparaît le Roi Béhémoth bien sûr. Je me suis planté :-p

Sinon, fcporto2, es-tu sûr d´avoir bien acheté les permis d´un perso correspondant aux armes que tu as achetées ? Car sinon je vois pas du tout d´où ça vient.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:53:42

Pour ceux qui ont eu du mal à battre Fafnir, regardez ça. Moi je dis juste respect au gars !! ! Avant de faire pareil va falloir se lever tôt :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=HBVQVAay8_g

aurron68
aurron68
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:08:30

ou peut ton dopper les haute arcana? donner mo tt le endroit svp

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:10:08

je suis bloquer par le boss juge ghis pouver vs m´aidé svp qulque cos :rouge: eille

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:26:59

j´ai pu battre zaléra mais c´était trés difficile et pour qu´il déclenche son limit break il faut y avoir des conditions particuliéres ? :merci:

aurron68
aurron68
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:33:50

svp aidez moi

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:39:35

moi oci aidé moi

aurron68
aurron68
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:05:20

personne ne peut m´aidez?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:22:05

aurron68 :d) Les Haute Arcana :
- donné par le clan centurio une fois atteint le grade de Justicier
- donné par le clan centurio une fois obtenus 4 permis d´éons
- aux affaires. Pour une Haute Arcana il faut :
--> 10 Arcana
--> 1 Pierre des esprits
--> 1 Ame de Thamasa
- 5% de chance d´en avoir si tu possèdes le vase canope, et ce contre presque tous les monstres rares.

Voilà, je crois que c´est tout.

laura[42] :d) Je sais pas trop quoi te conseiller contre ce boss, il n´est pourtant pas difficile. Donc, par exemple, laisse un perso hors de portée du juge pour qu´il évite les sorts d´air (équipes-le avec une arme à distance, tel un arc si tu en as un) et fais-lui faire des sorts de soin sur les autres qui l´attaquent (et fais-le attaquer quand aucun soin n´est utile). Si tes personnages ont appris des mystes, fais des impulsions vers la fin du combat. Bonne chance :-)))

omar_kun :d) Voilà la liste de ses attaques (ses gambits) :
- si PV de l´ennemi < 30% :d) Supplices
- si PV de l´éon > 80% :d) Exécution
- Ennemi proche visible :d) Choc
- Eon si ses PV < 100% :d) Lumière

aurron68
aurron68
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:28:33

merci

Yema134
Yema134
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:30:39

Lut,

J´ai acheté récemment le jeu et j´ladore.
Alors pour l´instant j´en suis a la plaine de Giza saison des pluies. Mes persos sont niveau :
26 Vaan
26 Basch
26 Penelo
18 Ashe
15 Balthier
13 Fran

J´aurais quelques petites question à vous poser :

- Quand, comment et ou se fait la quête de la lettre poussièreuse ? ( vous savez aprés avoir battu apparition, y´a la maison abandonné qui peut s´ouvrir et on trouve une lettre. )

- Les monstres de contrat, pouvez vous me classez a peu près niveau minimum pour battre un monstre suivant le rang.
Je sais que :
I : nivo minimum ---» 10
II : nivo minimum ---» 25
III : nivo minimum ?
Etc...

- Quel est la meilleure type d´arme ?
et enfin :
- Vaut-il mieux apprendre les impuslsions directement ? ( c´est ce que je fais, j´ai déjà 2 persos Vaan et Basch avec leur impulsion ultime ---» Lame Ardente et Pyrobylise.

Merci =)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:56:39

vous pouvez me dire comment blesser zaléra car je ne gagne pas d´éxpérience quand il utilise "éxécution" et la lance zodiaque est décevante elle ressemble a un baton pour la voir
http://www.youtube.com/watch?v=TwbnKtfVmeM&amp;mode=related&amp;search=
seconde 39

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:57:05

yema134 :d) Salut !! Alors voilà :
:d) La Lettre poussiéreuse sert pour la quête des Médaillons de Nabudis, que tu ne pourras commencer que plus tard dans le jeu.

:d) Pour les contrats, il n´y a pas vraiment de niveau par rang. Par contre je peux te donner les niveaux des monstres de contrats par rang :
- Rang I : niveaux 2 à 10
- Rang II : niveaux 18 à 24
- Rang III : niveaux 28 à 37
- Rang IV : niveaux 35 à 38
- Rang V : niveaux 34 à 49 (Mousse Blanche est l´exception avec niveau 15)
- Rang VI : niveaux 42 à 67
- Rang VII : niveaux 49 à 70 (et la plupart avec beaucoup de PV)
- Rang VIII : seul Yazmat avec niveau 73
Donc en gros tu peux voir le niveau moyen requis par rang.

:d) Pour le meilleur type d´arme, cela dépend entièrement de ta façon de jouer : arc pour l´attaque à distance, épée à deux mains pour la force d´attaque pure, épée à une main pour l´attaque protégée par des boucliers (que l´on ne peut équiper avec une épée à deux mains), etc...

:d) Pour les impulsions, je trouve que c´est l´une des meilleures solutions que de les apprendre le plus tôt possible. C´est ce que j´ai fait et ça m´a permis de combattre contre des monstres normalement plus forts que moi.

Ben voilà, j´espère avoir répondu à peu près à tes questions. Sur ce, bon jeu !! :-)))

Yema134
Yema134
Niveau 6
29 juin 2007 à 03:17:46

Eh ben franchement merci =), merci de m´avoir répondu.

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
29 juin 2007 à 09:16:24

merci pour les conseille

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
29 juin 2007 à 09:29:44

juste un dernier truc a quel lvl faut-il etre pour tuer le juge ghis :ange:

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
29 juin 2007 à 10:43:25

12 ou 13 mais moi j´étais niv9 mais j´avais des impulsion alors guiguis il a eu bobo !

La vidéo du moment