CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

jils
jils
Niveau 22
26 juin 2007 à 22:20:23

Bonjour je suis lvl 30 avec met trois perso principale et je voudrai savoir si il faut que met perso aie des compétance autre que des comptéce de soin et les impultion que je poséde deja et savoir quel type d´arme je devrai posédée et armur et ou me les procurée et aussi savoir ou je pourai xp un max svp merci d´avance

jils
jils
Niveau 22
26 juin 2007 à 22:23:19

deso pour le double poste met je vien de batre vossier et maintenant je me dirige vers plaine giza

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
26 juin 2007 à 22:39:40

je suis bloquer dans un combat il y a 1 juge et 3 autres garde... le juge est un boss es se que je doit tous les tué ou juse le boss?

dsl je ne peu pas sonner d´autres renseignents

merci de m´aider

jils
jils
Niveau 22
26 juin 2007 à 22:43:47

si c le juge en armure dorée ui tuez le juge suffit sinon aide toi des impultion si tu a des dificulter et quel lvl est tu ?? ?

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
26 juin 2007 à 22:45:41

oui jai des difficulter et je ne poura pe te dire en quel lvl je suis pourquoi il faut etre a la combien?

jils
jils
Niveau 22
26 juin 2007 à 22:46:40

bin apuie sur le triangle pour voir moi perso j´été deja lvl 25 quan j´ai été l´abas et je els tué sans aucune dificultez

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
26 juin 2007 à 22:48:28

oui je sais ou on leje suis pas entrain de jouer et de tete jepeu pa te le dire

mi je suis dans un vaisseaux et je vien de sauver ashe tu parle de la?

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:50:37

j´ai maintenant battu mon 3éme élémntaire mais plus important ousont les arbres morts qu´ils faut faire tomber pour arriver au gilghéone ? :merci:

pampino_3000
pampino_3000
Niveau 2
26 juin 2007 à 23:03:48

omar_kun :d) y en a un ds chqke zone de giza

laura[42] :d) moi j´qi bqttu ghis avec 3 persos lvl 12-11-10 concentre tes attakes sur lui;e commence par fere une impulsions pour ke les gardes te laissent mais garde des ethers et fais des fusionsavec le minimu; de persos possibles si possible un seul tu n´as besoin ke de fere ke 3 impulsions niv.1 si tu comprend pas va ici

:d)
http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff12&page=impulsions

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:27:15

j´ai maintenant battu mon 3éme élémntaire mais plus important ousont les arbres morts qu´ils faut faire tomber pour arriver au gilghéone ? :merci:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:44:10

désolé car j´ai reposé la question j´ai fait une belle conerie :oui:

pampino_3000
pampino_3000
Niveau 2
26 juin 2007 à 23:47:26

fouilles tous les bords des rivieres de chake zones et kan tu as trouve un arbre cherche ds les autres zones il y a un arbre ds chakes zones je peu pa dire exqctement mai les 2 + faciles sont au sud du village et au sud de la petite zone de sauvegarde completement au sud de giza ds la saison des pluies naturellement.ce sont des arbres grisatres et kan tu les approches il y a ecrit arbres secs frappe le et il tombe et tous les arbres vont former un pont ds la zone "sud de la gizas" pour aller a "l´empreinte de la bete" ou tu pourras faire le contrat de la gilkhelone et avoir la plume d´empathie servant a parler au coquatrices et a faire la quete des coquatrices de gizas (facultative)

pampino_3000
pampino_3000
Niveau 2
26 juin 2007 à 23:51:55

apres c a toi de les chercher en esperant t´avoir aide bonne chance :ok:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:30:29

mais oui et ce monstre se trouve dans "l´emprunte de la bete" n´est-ce pas ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:49:14

C´est ça omar_kun, dans les "Empreintes de la bête", t´as juste !! :-)))

Sinon, pour les autres, essayez de parler un peu français et évitez le langage sms, c´est vraiment désagréable à lire. :honte: Après tout, on est sur un forum, pas sur un portable... et en plus on se comprendra tous beaucoup mieux. Vous ne croyez pas ? :sarcastic:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:57:40

et il faut aoir quel niveau pour battre ce monstre ? :merc:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:01:05

La Gilkhélone est au niveau 37 avec 86 956 PV.
Donc si tu as un niveau aux alentours de 37 ou plus, tu as toutes tes chances. :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
27 juin 2007 à 01:24:23

qui est plus puissant la mousse blanche de rang V ou Gilkhélone de rang III ?

laura[42]
laura[42]
Niveau 3
27 juin 2007 à 08:51:20

je n´arrive pas a voir mes lvl et qu´es que c´est présissemant ?

phonyx
phonyx
Niveau 7
27 juin 2007 à 09:38:46

shaolan :d) citation:phonyx Pour les poudres d´âme, tu n´as pas le choix, il faut que tu sois patient. Les Anathèmes n´en donnent pas souvent, et Vorès n´apparaissant qu´après avoir tué les 6 Anathèmes, tu n´as pas beaucoup de chance qu´il te donne direct une Haute Arcana. Mais courage, plus que 2, ça devrait aller relativement vite.

je ne te parle pas des anatheme pour avoir les hautes arcanas je te parle des poudres d ames pour fabriquer les ames empyres (va revoir la recette ^^)on les trouve sur les ETHEME mais on peut les voler et 100% de chance que ca soit ca sur le monstre rare vores que je n arrive pas a faire apparaitre ^^
beh si tu vois un moyen quelquonque de maider ou comment as tu fait pour avoir les poudres d ames merci de me le dire !! !

La vidéo du moment