CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:21:02

a ok je pouvais me faire chié encore longtemps merci bien!^^

pampino_3000
pampino_3000
Niveau 2
25 juin 2007 à 22:24:44

:-)))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:25:38

C´est bizarre quand même... Tu es vraiment sûr sûr sûr que tu t´adresses aux bonnes personnes ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:27:39

Pas la peine d´attendre le labo, moi j´ai tout fait en suivant, et j´ai récolté la plume avant d´entrer dans le labo

pampino_3000
pampino_3000
Niveau 2
25 juin 2007 à 22:29:42

tues ou ds l´histoire dumah?

pampino_3000
pampino_3000
Niveau 2
25 juin 2007 à 22:33:17

moi jai tout fai kan jules l´informateur a dit k´il fallait9 feuilles

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:40:41

shaolan 777 tu as dis que t´es allé affronté exodus au milieu du jeu au niveau 50 alors comment t´as fait ,qu´était tes équipements et ou peut_on les trouver ? :merci:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:52:00

ovus pouvez me dire comment mettre une sauvegarde dans la memory card j´ai trouvé de méga bonnes sauvegardes du jeu sur gamefaqs :merci:

phonyx
phonyx
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:19:06

est ce que qqn connait la quete des coquatrice car je suis bloque ac celle du village eryut

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:43:50

omar_kun :d) Désolé mais je ne me souviens plus des équipements que j´avais pour le combat contre Exodus. Mais tu sais, avec barrière, bouclier et célérité (voire bravoure même) avant le combat, c´est déjà plus facile. Après, avec une bonne dose d´attaques, et une finition par les impulsions, ça devrait passer.
Pour les sauvegardes, désolé mais je n´en sais strictement rien.

orga :d) Pour le second combat contre lui, il est au niveau 70, donc tu devrais faire encore quelques combats pour gagner des niveaux.

phonyx :d) Voici ce que le guide dit :
Parles à Tsi, puis à Mjrn. Examines l´objet brillant qui est à proximité : c´est un cristal hyalin. Donnes-le à Mjrn, qui en demande d´autres. Il y en a 8 autres. Pour avoir le cristal turquoise, il faut parler à la viéra qui contemple le bassin. Après avoir remis tous les cristaux à Mjrn, parles à Tsi qui relâche un Cristal d´un blanc laiteux. Ramasses-le et donnes-le à Mjrn. Au terme de la discussion, Tsi accepte de rentrer sur les Plaines de Giza.

kurrapika
kurrapika
Niveau 2
26 juin 2007 à 14:11:59

ok :merci: les gen jvai kan mm monter un peu les secondaire parcke la kan mm y fo rien du tou mai jai la flemm en fait ^^ alé a +

Sima
Sima
Niveau 5
26 juin 2007 à 14:32:38

Salut tous le monde j´ai quelque questions vite fait.

Je voulais savoir ou ce trouve le phare de ridonara car j´aimerais avoir la masamune et pour ca il me faut des pepittes d´orichalque des bunes qui se trouvent au phare. Alors deja est ce que je peux y avoir acces sachant que je viens de réparé la porte de salika qui mene a la cote de phon ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:38:09

Sima :d) Désolé de te dire ça, mais tu n´y es vraiment pas encore !! ! Le Phare est situé vers la fin du jeu.

phonyx
phonyx
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:38:35

merci shaolan777 ^^
tu pourrais me dire ou trouver les autres coquatrices : j ai touve celle de:
-rabanastre
-archades
-le village du desert est
- et celle du port balfonheim !
-et je suis en trai de faire celle du village des viera y en a t il d autre ?? ?

certain contract ne sont pas apparu chez moi (pourtant g fini le jeu et ete voir chez montblanc : le contract de rang 8 et le roi behemot et ou est ce que l on pourrait acheter ou avoir bracelet indigo

(petite paranthese: g battu le dragon infernalle sans pause en moins de 2 heure et en nutilisant que 3 personnages de niveau 80 (a part une fois balthier pour gerir de stop!niv 38) et il me reste plus qu a avoir des haut arcanas en sachant que g deja 2 ame de thamasa et 60 arcanas ^^voila !! !)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:04:10

Alors voilà :

:d) Il te reste uniquement Shurry, qui se trouve à Jahara.

:d) Pour le Roi Béhémoth, il faut que tu aies d´abord battu Fafnir. Si c´est fait, le contrat devrait maintenant apparaître (annonce urgente d´un tableau). Pour Yazmat, de rang VIII, il faut avoir battu les 7 monstres de rang VII et avoir réussi la quête du Draconologiste. Ceci fait, MontBlanc te confiera la chasse de Yazmat.

:d) :bravo: Bravo pour le Dragon Infernal. Aussi, tu dois commencer à souffler d´avoir presque réuni tous les butins pour la Solaris !! :rire: J´en sais quelque chose !!

phonyx
phonyx
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:48:55

ok merci pour tsi il me reste 4 cristaux que je ne trouve pas alors si tu sais les emplacement exactect ca m aiderait et je viens de faire shurry merci ^^

Sima
Sima
Niveau 5
26 juin 2007 à 16:10:24

Ok merci ^^

Sinon j´ai encore quelques question :)

:d) A partir de quand (dans le scénar) et de quels grade on peut faire les contrats suivant :
=> l´homme mystérieux
=> tantakélhone
=> psychodémon
=> goliath
=> pirlasta
=> et morbol ancestral

Et j´ai un autre problème, en fait j´arrive pas a avoir les cornes robuste des crapaud cerf pour la calamité. J´ai passé au moins 1 heure a capturé tous les crapaud-cerf et rien. Que des cornes pointues :-( . On peut la récup ailleur la calamité ?

pampino_3000
pampino_3000
Niveau 2
26 juin 2007 à 17:37:44

comen avoir des arcanas et si possible des hautes arcanas :svp: on m´a di sur dastia du desert ouestme sa marche pas et je les enchaines ya rien (c pour solaris au niveau 30 :hum: )

orbital999
orbital999
Niveau 9
26 juin 2007 à 17:51:40

pour obtenir des hautes arcanas il faut que tu est le vase (celui qui coute 250 000gils) et tu n´a que 5% dans avoir.

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:55:49

pour les arcana, tu peux aller aux terre mortes de nabreus. Tu fais des séries sur les ames en peine et tu auras plen d´arcana.

La vidéo du moment