CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:13:44

Merci shaolan je suis soulagé :lol: moi aussi ça va m´aider parce que je vais aussi faire cette chasse.
A+.

suiluj
suiluj
Niveau 3
20 juin 2007 à 15:17:52

:merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:22:14

En fait, quand vous sortez de l´ascenseur, vous allez être envahis de monstres. Si vous avez accepté le contrat sur Ixion, de temps en temps, quand vous descendez de cet ascenseur, il n´y a aucun monstre, ce qui veut dire qu´Ixion va arriver. Il n´y a plus qu´à attendre qu´il apparaisse.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:40:23

Shaolan777 :d) puis ce que t´a le guide tu peux me dire comment obtenir ultima et zodiarche parce que j´ai pas trouvé sur internet ? :merci:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:47:39

C´est bon shaolan j´ai battu pirlasta et ixion, j´ai pas eu trop de problèmes et maintenant je m´attaque au prophète, j´ai été dans le 1er sous sol, palier de la pénombre et je voulais savoir comment on rétablit la lumière. Et en fait les monstres ils sont forts dis donc je suis niveau 75 et les bunes là quand ils sont 5 c´est impossible j´ai réussi à les tuer avec foudre3.
Merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:49:03

Pas de problème, mais là où tu en es tu ne peux pas encore aller les chercher. Ultima se trouve presque au plus profond du Grand Cristal, et Zodiarche se trouve dans la partie bloquée des Minnes de Hennes, que tu pourras débloquer lorsque tu auras réussi le contrat du Flagelleur Mental et que tu auras au moins 10 éons. Mais autant te le dire, Ultima et Zodiarche sont forts, par rapport à ton niveau du moins. Ultima (niv 63) possède 258 001 PV et Zodiarche (niv 66) 336 847 PV.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:54:08

gaby18, pour rétablir la lumière dans une salle, il faut mettre un nombre minimum d´orbes noires dans chaque piédestal. J´ai donné le nombre d´orbes pour chacun d´eux tout à l´heure (soit page précédente) :-)))
Les monstres ne sont pas évidents, c´est sûr.
Prépares-toi bien aussi, car le monstre de contrat Maître des Ténèbres est plutôt balèze dans le sens qu´il invoque 4 anciens boss, tout en continuant lui-même d´attaquer. Les boss qu´il invoque :
- Pandémonium
- Slyt
- Fenrir
- Phénix

Bonne chance :rire:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:54:27

tout mes persos sont au niveau 37 et je suis entrain de faire le leveling a la jungle de golmore
:cool:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:57:29

Oui c´est bon je sais merci shaolan mais les boss qu´il invoque ils ont le mêm nombre de pv qu´avant c´est à dire quand je les ai battus la 1ere fois?
Merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:59:14

Donc tu ne vas pas pouvoir te battre contre Ultima avant un moment, le Grand Cristal étant vers la fin du jeu. Par contre, pour Zodiarche tu devrais bientôt pouvoir, mais vu ton niveau, pour l´instant, je te le déconseille... :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:00:59

Oui oui t´inquiètes, ils ont le même nombre de PV qu´avant :-)))
Heureusement d´ailleurs, avec ce Maître des Ténèbres qui attaque en même temps !! :rire2:

thinesh2
thinesh2
Niveau 8
20 juin 2007 à 20:47:20

Voila enfaîte j´en suis a la mer de sable d´Ogir Yensa et j´ai voulu faire les contrats de chasse mais le problème c´est que je n´arrive pas achever le Pétrakhélone je fait 3 impulsions avec Vaan , Basch et Ashe après je fais 2 impulsions avec Penelo et Fran puis je reprend Vaan , Basch et Ashe et bourine mais je me fait dégommer en trois coup ... Mes persos sont lvl :
Vaan : 12
Balthier: 9 (je ne l´aime pas du tout )
Fran : 11
Basch : 13
Ashe : 13 ( Grâce a un Dracosaure )
Alors ou pourrai je lvl up a mon niveau ??
Et vous conseiller de partir vers quel côté de la case de permis pour chaque persos ?

Merci :)

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:12:43

thinesh2 :d) vérifie ton armement si sl est bon mais que t´a pas assez de pv je te conseille de voir les bonus dans le menu des permis ca peut peut etre t´aider
http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/permis.gif

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:11:21

Shaolan777 :d) :merci: car le leveling a la jungle de golmore est moins chiant que celui du désert est

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 00:27:29

thinesh2, comme tu es à la Mer de sable d´Ogir-Yensa, je te conseille de faire du leveling ici même. Le truc, c´est de faire des allers-retours entre la "Plateforme 1 - Réservoir sud", et la "Zone de stockage", en passant par la "Plateforme 2 - Raffinerie". Le nombre très élevé des Urutan-yensa dans ces trois zones te permettront de gagner assez vite de l´expérience. De plus, leur grand nombre est favorable aux chaînes, qui te feront gagner de nombreux butins. Pour te dire, j´ai fait du leveling à cet endroit jusqu´au niveau 30 environ, en assez peu de temps, et en atteignant la chaîne maximale de 999 monstres. :-p Pour le 999, ça sert à rien, mais ça m´a fait marrer de le faire !! :rire2:

Sur ce, bon leveling ! :-)))

Sima
Sima
Niveau 5
21 juin 2007 à 00:43:17

Salut tous le monde, je voulais juste poser une question au prédateur de la lance du zodiaque :d) vous avez ouvert les coffres qu´il fallait pas ou pas ?

En gros vous faites la premiere ou la deuxieme technique ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:04:47

Salut Sima !
En fait, étant donné que je me suis refusé de m´aider du guide pour ma première partie, du moins pour l´histoire principale, j´ai ouvert les 4 coffres qu´il ne fallait pas. Par conséquent la seule solution qu´il me reste consiste à essayer de l´avoir dans le coffre des Mines de Hennes. Etant donné le calvaire qu´est d´attraper cette lance dans ce coffre, c´est sûr que lors de ma prochaine partie je n´ouvrirai pas ces 4 coffres !! :rire2: :rire2:

Sima
Sima
Niveau 5
21 juin 2007 à 01:15:31

Ok donc quand tu parlais avec je sais plus qui (omar-kun je crois) et que tu disais que t´avais fait 150 passage - 17 coffres et que des gils, c´est parce que t´as utilisé la deuxieme méthode, c´est ca ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:19:56

Oui, je pense que c´est ce que tu appelles la deuxième méthode, c´est-à-dire que je pars voir ce qu´il y a dans le coffre (s´il apparaît, ce qui est rare). Si ce n´est pas la lance, hop ! start+carré et je recommence. :rire:

D´ailleurs, pour le moment, je suis à 205 passages pour 21 coffres, parmis lesquels 2 Elixirs et 19 pleins de gils... que c´est long...

Sima
Sima
Niveau 5
21 juin 2007 à 01:21:59

Alala tout ça juste pour la fierté de l´avoir :-)

La vidéo du moment