CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

phonyx
phonyx
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:43:00

salut a tous j ai quelques question a vous poser

1er: g drope un MORCEAU de d aciers d amas . Est ce la meme chose qu un aciers damas

2e:le mostre rare dastia drop des haut arcanas (a ce qui parait ?) et moi g drope une arcanas mais je n ai pas achete le vase canope dois je l acheter et peut etre que les arcanas que je drope habituellement sur dastia seront des HAUTES arcanas

[shaolan777 toi qui a eu la solaris comment as tu fait pour avoir des hautes arcanas]

merci de repondre !

Sima
Sima
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:48:11

Ok Shaolan mais c´est bon de toute maniere j´ai trouvé un site ou y´avait tous les butins (je pense) de répértorié :-)

pour les interessés :d)
http://vally8.free.fr/jeujeux/finalfantasy12/butins.php

Par contre le mec il met " monolithe " a coté des monstres, ça veut dire quoi ?

Sima
Sima
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:50:51

Non en fait c´est bon j´ai trouvé ma réponse, ca veut simplement dire qu´il faut la monographie approprié pour tel ou tel monstres :)

phonyx
phonyx
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:56:49

MONOLITHE adj. et n. m. (Monument) d un seul bloc de pierre.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:08:32

phonyx :d) Un morceau d´acier damas EST de l´acier damas, c´est la même chose.
Ensuite, Dastia donne une Haute Arcana mais il faut avoir acheté le vase canope aux affaires, et grâce à elle, tu as juste 5% de chance de la récupérer. Sinon, ce que j´ai fait, c´est que j´ai récolté les objets nécessaires à l´obtention d´une Haute Arcana dans les affaires. Pour avoir une Haute Arcana il faut :
- 10 Arcana (s´obtiens très facilement, avec la plupart des monstres si tu possèdes le vase canope)
- 1 Pierre des Esprits (donnée par les Elementaires et les "boules" Esprits)
- 1 Ame de Thamasa. Pour en avoir : en récompense de la chasse du Grand Faucheur, ou le Monstre rare Istine, ou bien, comme j´ai fait, avec les Anathèmes dans la Nécropole de Nabudis. Un Anathème apparaît à chaque fois après avoir vaincu respectivement 20, 15, 10, 5, 3 et 1 monstres dans la Nécropole. Ensuite, tu as 6% de chance d´avoir une âme en le battant si tu possèdes la Monographie du sorcier.

Aussi, une fois que tu as vaincu les 6 Anathèmes, le monstre rare Inferno-Mar apparaît. Avec le vase canope, tu as 5% de chance qu´il te donnes une Haute Arcana en le battant (ça m´est arrivé une fois !! )

Bon courage pour la suite de la récolte ! :-)))

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:41:32

ok shaolan pas mal tu commences à avoir plus de chance, c´est peut etre bon signe...
A+.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:50:11

bonjour Shaolan777 :d) t´a fait le leveling up a partir de quel niveau et dans quelle zone dans la jungle de golmore et c´est meilleur que les 2 zones du désert est ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:15:08

Je devais être au niveau 30 environ (je sais plus trop, c´était il y a 2 bons mois je pense :rire: ) quand j´ai commencé à les faire augmenter. Et je l´ai fait dans les deux zones "Les deux branches" et "Tunnels d´émeraude". Avec une équipe de 3 persos au combat, chacun gagne environ 300 EXP par monstre, et je faisait 2 tours de la "boucle" formée par les 2 zones, à partir du point de sauvegarde de la zone à côté, car les monstres se renouvellent un peu. Il y en a pas mal, des monstres, alors ça augmente relativement vite.
Sinon, dans les 2 zones du Désert Est, les monstres donnent beaucoup plus d´EXP mais du fait de leur nombre plus réduit et de leur plus grande force (et qui sont donc plus longs à battre), ça ne va pas en fait beaucoup plus vite que dans la Jungle, mais juste assez pour arriver à atteindre le niveau 50.

Au fait, en passant, sache qu´en faisant des combats dans la Jungle de Golmore dans les 2 zones citées, tu vas gagner pas mal de gils, car les lianes de Morbol se vendent 433 gils chacunes et tu arrives assez vite à un stock de 99, soit 42 867 gils. :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:45:46

merci Shaolan777 j´y vais a la jungle mais maintenant tous mes persos sont 36 et 523836 gils :cool:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 juin 2007 à 13:55:09

Shaolan777 :d) dans le desert est seul le dracosaure et les aigles plongeurs donnent beaucoup d´exp mais les autres ils sont puissants avec au maximum 500 exp alors relativement la jungle de golmore est beaucoup mieux :oui:

suiluj
suiluj
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:00:15

salut pour une mission je dois batrre un cheval(je sais c pas qu´un cheval mais j´ai pas la mémoire des noms :hum: )c a balfonheim une femme m´a dit qu´elle manque de sommeil a cause de lui mais elle dit pas ou il se cache.... elle parle de ridonna et des landes de tsita (je crois dites moi si je me trompe...)qui sais ou il se cache? merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:50:35

Ce cheval est en fait Ixion, qui se trouve dans les fondations du Phare.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:52:01

suiluj ça doit etre ixion dont tu parles, il est dans les fondations du phare de ridorana. Pour y aller il faut mettre des orbes noirs (que tu trouves en tuant des monstres du phare) dans l´ascenseur pour descendre aux différents sous-sols. Il est au niveau 58 et a 306559 pv. Si tu le bats tu auras l´arme ragnarok et d´autres trucs, regardes sur ffworld si tu veux plus de précisions.
Voili voilou. :-))). J´espère t´avoir aidé.
A+ et bonne chance.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
20 juin 2007 à 14:54:10

AH shaolan ta été plus rapide que moi. Je suis dans l´obligation de m´incliner. :lol:

suiluj
suiluj
Niveau 3
20 juin 2007 à 14:57:48

mercu mais comment met des orbes dans l´ascenceur?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:57:53

Clair mais tu as donné plus d´explications !! :rire:

Je nous mets donc à égalité sur ce point. :rire2:

Sima
Sima
Niveau 5
20 juin 2007 à 14:58:18

Le désert est c´est très bien aussi pour se faire des gils parce que y´a les Ouargues qui donnent des sang de loup-gorge qui se vendent environ 1300 gils chaqun. En + ils sont trés nombreux (désert est + col du mosphore) et on arrive facilement a 99 avec la monographie qui correspond et des suites.

:d) environ 1300 x 99 :d) environ 130 000 gils :-)))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:00:48

Les orbes se gagnent en battant les monstres dans les différents niveaux des fondations (sauf dans les "zones du centre" de chaque zone). Quand tu rentres dans l´une des 4 zones situées aux 4 coins, le premier ennemi lâche une orbe noire, puis après tous les 3 monstres. Une urne est placée dans chaque salle des coins, et il faut que tu mettes le bon nombre d´orbes dans chacune pour activer l´ascenceur qui te mènera à l´étage inférieur.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:02:02

Exact Sima, je n´y avais pas pensé !! :-)))
Merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:06:38

Pour t´aider, voici le nombre d´orbes par piédestal :

- Palier de la pénombre :
--> Nord-est : 18 orbes noires
--> Nord-ouest : 9
--> Sud-est : 3
--> Sud-ouset : 6

- Palier des ténèbres :