CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:17:17

Merci Shaolan777 , je vais aller xp l´as bas.
Une precision es ce que la zone sapel : Promontoire de l´eterniter avec les ames en peines

ou c´est autre chose avec un meilleur rendemant ?

merci d´avance ;)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:20:25

Il s´agit bien du Promontoire de l´éternité :-)))

Sima
Sima
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:40:05

Reuh c´est encore mwa, je voulais savoir quels sont les équipements pour doubler l´expérience recu et comment les avoir.

Bon j´avoue je pourrai recherché sur le fofo mais j´ai la flem ^^ y´a trop de topic qui corresponden pas du tout a ce que je cherche

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:49:01

Seul l´accessoire Pèlerine permet à un personnage de doubler l´expérience gagnée.
Pour l´avoir :
- au col du Mosphore, à "Val de chante-l´eau", au sud-ouest, dans la zone coincée par un rocher (on ne peut l´avoir qu´une fois dans ce coffre)
- au Plateaux de Cérobi, dans la zone des "Collines nord de Liville", dans un coffre en face du moulin n°1
- à vloer aux Coeurls dans les Landes de Tsita (objet rare)
- ou tout simplement à acheter 5000 gils au marchand de la Vieille Archadès

Sima
Sima
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:51:58

Vu que j´ai pas de problème d´argent je pense que je vais l´acheter :) pi je vais aussi allé au col du mosphore c´est sur ma route

La j´en suis apres Bur-Omisace et je dois allé a Archadès

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:13:04

j´ai enfin pu battre l´élémentaire de feu au niveau 35 avec beaucoup de difficultés mais j´ai réussi :-)

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:16:23

omar_kun :d) tu l´a acheté au bled FFXII ? parce que moi au Maroc je trouve que des jeux genre sport, aventure... pas de RPG...

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:25:25

Raikomaru :d) nous en tunisie on modifie la console de façon a ce qu´elle fait marcher les jeux gravés il ya donc beaucoup de vendeurs de cd et je l´ai alors acheté de monastir mais parfois je ne trouve moi aussi pas des jeux rpg

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:31:46

Ca y est shaolan, j´ai vu le coffre...mais il n ´y avait pas la lance, il n´y avait que des gils. Maintenant j´abandonne pour un certain temps parce que je suis au niveau 75 avec 3 persos donc je vais pouvoir faire les dernieres chasses qu´il me manque.
A+.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:47:10

:bravo: Bravo omar_kun pour ta victoire !!

gaby18 :d) Je poursuis encore la chasse à la lance : 150 passages pour 17 coffres, et tous remplis de gils... :snif2: Il ne pourrait pas y avoir au moins une fois un objet, même un Elixir pour me montrer qu´il est possible d´avoir autre chose que de l´argent ? Parce que là... c´est long !! !!!!! Mais je ne baisse pas les bras !! :rire:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:25:24

Shaolan777 tu peux me dire une méthode fiable pour battre les élémentaires a mon niveau et ou on peut acheter les munitions pour les armes a ditance ? :merci:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:46:55

ok shaolan persistes c´est obligé qu´elle y soit un jour...Je me bats en ce moment contre gilgamesh (2e combat) pour avoir la masamune :coeur:
A+ et bonne chance.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:43:47

Merci gaby18 et bonne chance à toi aussi :rire:

omar_kun :d) Pour battre les élémentaires à ton niveau, je sais pas trop ce qui est le mieux, mais je pense que la force du combat réside dans le fait de balancer un max de magie de l´élément opposé à l´élémentaire. Pour une meilleure efficacité, lance Miroir sur tes persos et lance sur eux la magie correspondante (un sort de niveau 2). Comme ça, la magie sera retournée sur l´élémentaire en triplant les dégâts. Aussi, dès le début du combat, lance Purge pour enlever les effets bénéfiques de l´élémentaire, et protège tes persos de barrière si tu ne te sers pas de la technique du Miroir. Aussi, lance sur tes persos le sort Foi avant de commencer à lancer les magies, car Foi augmente l´efficacité des sorts, si je me souviens bien.
J´espère que ça t´aidera. Si d´autres personnes ont d´autres conseils...

Sur ce bonne chance !! ! :rire:

phonyx
phonyx
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:53:46

gaby18 :g) g battu gilgamesh les 2 combat et je n ai pas eu de masamune ou peut etre faut t il faire quelque chose d autre apres ?j essaye d avoir la solaris mais dur dur :nah: pour l instant je n ai que 9 flamme infernale sur 18 et 5 oeil de serpent sur 18 :snif2: mais bon ca me stimule et me fait exper en meme temps j etais au niv 69 et op niv 72 :ok: puis j e ferai la lance ^^ !

Sima
Sima
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:00:10

Reuh shaolan, je vais encore te faire chié un peu :-)
Je voulais savoir comment on récupéré les cornes robuste.

Vala c´est tout, je vais mangé et je re apres

A tte

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:03:42

vous pouvez me dire qui est GILGAMESH ?

orbital999
orbital999
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:30:06

Gilgamesh est la cible d´un contrat que tu obtient avec mon blanc. Il est toujours accompagné d´un chien et le controle se déroule en deux temps. Lors de la premiere partie il est au niveau 45 et son chien aussi et tu peut lui voler deux équipement genji. Ensuite le deuxieme combat il esu au niveau 70 et son chien 63 et la encore tu peut lui voler deux équipement.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:44:25

phonyx :d) La Masamune est obtenue en récompense par Mont Blanc. Sinon, bonne chance pour la Solaris, c´est une vrai prise de tête, j´en sais quelque chose !! Mais regardes bien, il y a des butins de la composition de l´arme en récompense de certains contrats ou autre, de quoi t´éviter de ramasser trop d´objets :
- 1 Tamahagané donné par MontBlanc pour avoir 8 éons
- 1 Ame empyrée donnée par MontBlanc pour avoir atteint le rang Haut Gardien
- 1 Serpentaire donné par MontBlanc pour avoir les 13 éons (si tu les as eu)

Mais quand tu dis que tu veux 18 flammes infernales, tu veux 3 Solaris ? Car c´est impossible, et il faut au max 6 flammes infernales pour avoir les 3 Tamahaganés. Dans ce cas, tu en as déjà assez.

Sima :d) Les cornes robustes sont données par :
- Crapaud-cerf : Passage de Barheim (Intersection, Grotte Zéviah, Secteur 5)
- Abaddon : Jungle de Golmore (Tunnels d´émeraude, Chapelle des Bruissements)
Il y en a d´autres, mais ils ne sont pas précisés dans la liste des butins (pas assez de place) Il faudrait donc parcourir tout le bestiaire monstre par monstre, imagines...

omar_kun :d) Gilgamesh est un monstre de contrat de rang VII, qui possède 123 103 PV pour le premier combat, et 473 246 PV le second combat. Autant te dire que ce n´est vraiment pas encore pour toi !! :rire2:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:45:42

Je viens de battre les 2 gilgamesh et normalement c´est la récompense du contrat la masamune donc phonyx il faut que tu ailles voir montblanc pour l´avoir, d´ailleurs c´est ce que je vais faire tout de suite. :p)
A+.

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:47:08

Gilgamesh c´est le meilleur combat du jeu, tu dois le voler et tout c´est trop classe et en plus la musique est divine ( merci Nobuo ^^ ) .

La vidéo du moment