Merci shaolan777. Justement 119 000 point de vie ne me font pas peur g deja battu le dragon dans le desert (celui du contrat niveau 3) pi g deja atteint la cote de Phon mais souhaite fair le plus de choses possible avan de continuer (exemple : il ne me reste plus qu´a acheter la monographie a 25 000 Gils et je les auraient toutes, sauf le vase canope bien sur,). Et g toujour tous les equipements a font...
Sinon juste une petite question au passage est ce que le damier s´agrandi une foi fini car tous les bonus physique sont fini dans tous mes damiers et toutes les protection casi fini...
Au fait, bravo pour Gilgamesh
![]()
merci ![]()
n empeche il est trop marrant de un quand il arrive et qu il se casse al geule sur le pont XD
puis qd il reprend son epee a la dessin amime XD
Ok Chtitgonzy, je vois que t´ai aussi fou que moi, puisque j´essaie toujours de faire le max de trucs avant de continuer, et j´en bave souvent d´ailleurs
Donc pour Exodus, je t´explique :
- comme je te disais, il faut d´abord que tu répares la porte de Salika qui mène à la Côte de Phon
- une fois fait, rends-toi dans le "Val de chante-l´eau" du col du Mosphore et touches l´autel du Simoun. Des rochers doivent s´envoler.
- vas ensuite sur la "Corniche des rayons cendrés", au nord-est
- donnes un légume au chocobo et, avec lui, entre sur la "Piste céleste" et prends immédiatement à droite, vers l´ouest pour prendre le passage qui avant était bloqué (symbole ! sur la carte)
- en continuant traverses le sentier de chocobo pour arriver sur la "Crête céleste".
- une fois arrivé dans cette zone, descends du chocobo, et rends-toi à la corniche ouest de "Val de chante-l´eau" pour toucher l´autel du Vendavel, pour faire envoler des rochers.
- pousses le rocher érodé qui bloque le passage vers la partie principale du "Val de chante-l´eau"
- touches l´autel du Mistral.
- reviens à l´extrémité nord-est de la "Crête céleste" et traverse "le pont" créé par les rochers envolés.
Ne me restes plus qu´à te souhaiter bonne chance ![]()
C´est clair il est trop marrant ![]()
Salut tous le monde, bé mwa j´ai une question, je voulais savoir si on pouvait vendre séparement les objets qu´on avait ou si fallait les vendre en meme temps pour avoir certaine affaires ?
Et j´ai une autre question, est ce qu´il y´aurai un topic COMPLET ou un site qui posséderai la totalité de la liste des affaires, avec les caractéristique des objets des affaires, comment les avoir et comment avoir les objets a vendre aussi
Ou tout simplement une liste de chaque
Vala merci d´avance ![]()
J´ai deja recherché avant de poster ici et j´ai pas trouvé de réponse CLAIR, je voyais plein de réponses se contredisant
numero_47 Posté le 09 avril 2007 à 20:44:30 tu peux les vendre nimporte ou, ca change rien.
il faut que tu vende tout d´un coup, par exemple si tu as besoins de 3 fourrure de loup, vend en 3 et pas 2 et une plus tard
ZigEnfruke Posté le 09 avril 2007 à 20:49:42 On peux vendre n´importe quoi n´importe ou n´importe quand.
Donc en reprenant l´histoire des fourrures de loup, tu peux en vendre 1 des que t´en as une et 50 plus tard, l´affaire correspondante apparaîtra quand t´aura atteint en tout 3 fourrures vendues. Et le compteur "fourrure de loup" retombera à zéro si d´autres affaires nécessites des fourrures de loup
merci shaolan777 je verrai sa ce soir apres etre sorti de cours (et ce matin je prenai a 8h et ce soir je fini a 17h30 et a 18h g conduite...)donc je verrai ce soir jlui ferai sa fete j´te tiendrai au couran...)
Sima, en gros, dès que tu as des butins à vendre, vends les tous (à l´exception des légumes Gysahl, des pierres de téléportation et de la Mue de Nidhogg (cette dernière sert juste à avoir une meilleure récompense lors d´une quête)). J´ai fait de cette manière, et cela ne m´a pas empêché d´avoir les meilleures affaires.
Donc t´inquiètes pas, tu peux vendre tes butins de la façon que tu veux.
Par contre désolé mais je ne connais pas de site listant tous les butins et toutes les affaires. Faut dire, il y en a tellement... ![]()
Ok chtitgonzy, bons cours, bonne conduite et bonne chance pour ton combat !! ![]()
diabolos est suoer chiant il arrete pas de faire berriere physique et ca dure pendant 5 min il y aurait pas un moyen pour qu il ne le fasse plus
Ok merci mais c´est bon j´ai trouvé la liste des affaires mais mwa je veux surtout la liste des butins => comment les récupéré !?
Pour ceux que ca interresse
LISTE DES AFFAIRES
-Lot de potions (2 Potions) 70; Vendre 2 Fruit de cactus.
-Eclat magique (Eclat de lumière) 99; Vendre 8 Joyau de verre, 8 Joyau céleste et 1 Joyau de Dek Alb.
-Lot de Collyre (3 Collyres) 100; Vendre 2 Oeil de démon.
-Lot d´antidotes (3 Antidotes) 100; Vendre 2 Laine miteuse.
-Manteau banal (Manteau de cuir) 180; Vendre 2 Fourrure de loup et 1 Pierre de terre.
-Pichets de vin fort (3 Vins de Bracchus) 240; Vendre 2 Cuir de dinosaure.
-Bouclier chromé (Ecu) 270; Vendre 1 Mue et 1 Pierre de feu.
-Lot de Larmes de Chronos (10 Larmes de Chronos) 333; Vendre 1 Oeil d´aigle.
-Paire de queue de phoenix (2 Queue de Phoenix) 400; Vendre 3 Petite plume.
-Mini trousse de survie (2 Queue de Phoenix + 2 Potions) 450; Vendre 3 Grande plume.
-Chaussures de ninja (Chaussure lacées) 450; Vendre 2 Harnais de servus.
-Bottes à plumes (Bottes ailées) 450; Vendre 1 Vent arctique et 1 Epée brisée.
-Bottes des morts (Bottes mortuaires) 450; Vendre 1 Poudre de zombie et 1 Crinière de destrier.
-Eclat magique (Eclat de ravage) 499; Vendre 8 Tomes d´Orgain, 8 Tome de cent-Orgain et 8 Tome de mille-Orgain.
-Remontant (4 Super potions + 2 Flacons de sels) 540; Vendre 4 Liane de morbol.
-Arc et flèches doubles (Flèches fourchues + Arc court) 600; Vendre 1 Croc de chauve souris, 2 Peau de rat et 2 Pierre de ténèbres.
-Protections de cuir (Plastron de cuir + Masque de cuir) 680; Vendre 2 Fourrure de loup, 1 Cuir tanné et 2 Pierre de ténèbres.
-Trousse de secours (5 potions + 5 eponges + 3 épingles d´or) 700; Vendre 4 Fruit succulent.
-Harnais (Harnais de gladiateur) 800; Vendre 1 Sang de loup gorge.
-Croc brulants (5 Croc rouges) 980; Vendre 2 Corne pointue.
-Lot de vaccins (10 Vaccins) 999; Vendre 1 Broche de soupirs.
-Souvenirs lointains (99 Caillou ) 999; Vendre 5 Bloc de marbre.
-Epée d´acier (Glaive d´acier) 1080; Vendre 3 Ferraile , 2 Chair pourrie et 3 Pierre de terre.
-Lot de super potions (10 Super Potion) 1111; Vendre 1 Oeuf irisé.
-Lance légère (Pique) 1260; Vendre 2 Corne, 2 Chair pourrie et 3 Pierre d´air.
-Réveils en tout genre (5 Queues de Phoenix + 5 Réveils) 1280; Vendre 4 Plume de chocobo.
-Eclats magiques (5 Eclats d´eau) 1480; Vendre 4 Chair purulente.
-Trousse de soins (12 antidotes + 12 collyres + 12 Herbes d´écho) 1500; Vendre 4 Fruit de morbol.
-Fusil coupe voix (Balles de silence + Capella) 1680; Vendre 2 Ecaille de poisson, 1 Liquide vert et 3 Pierre des ténèbres.
-Perche de bois (Baton de cyprès) 1800; Vendre 5 Fragment d´os, 3 Fruit succulent et 4 Pierre de terre.
-Trousse d´urgence (8 Vaccins + 16 Flacons de sels) 1980; Vendre 3 Fleur de morbol.
-Lot de queue de phoenix (10 Queues de Phoenix) 2222; Vendre 1 Lanterne citrouille.
-Fusil à eau (Aquaballs + Vega) 2980; Vendre 1 Ecaille de yensa, 3 Liquide vert et 4 Pierre d´eau.
-Trousse de survie (12 Queues de phoenix + 3 super potions) 2980; Vendre 3 Plume géante.
-Pendentif luxueux (Amulette d´or) 3150; Vendre 1 Tenue déchirée.
-Ensemble de voyage (Chapeau à plume + Manteau de voyage) 3280; Vendre 2 Laine, 2 Cuir tanné et 5 Pierre d´eau.
-Porte bonheur (Plume de faisan) 3600; Vendre 2 Poussière d´étoile.
-Arc lance torches (Flèches de feu + Arc long) 3800; Vendre 2 Croc tordu et 4 Pierre de feu.
-Liquide Huileux (Ether) 4000; Vendre 2 Eau éthérée et 3 Caramel.
-Ensemble rouge (Casquette rouge + Brigandine) 4280; Vendre 3 Fourrure de coeurl, 2 Cuir de qualité et 3 Magilithe de ténèbres.
-Lot de maxi-potions (10 Maxi Potions) 4444; Vendre 1 Steak de Béhémot.
-Epée cramoisie (Epée sanguine) 4500; Vendre 2 Bloc de pierre, 2 Joyau de verre et 5 Pierre de ténèbres.
-Gants longs (Gants de zèle) 4500; Vendre 3 Baton courbé.
-Broche luisante (Luciole) 4500; Vendre 2 Queue de tomate, 1 Lampe magique et 1 Mouche bruissante.
-Epée enflammée (Langue de feu) 4600; Vendre 1 Rondin, 2 Liane de morbol et 6 Pierre de feu.
-Perche de fer (Tetsubo) 4780; Vendre 5 Os épais, 3 Oeil de démon et 4 Magilithe de feu.
-Arbalète de forestier (Carreaux longs + Arbalète) 5480; Vendre 4 Croc tordu, 2 Liquide jaune et 2 Pierre de glace.
-Tenue d´arts martiaux (Bandeau torsadé + Kimono) 5480; Vendre 4 Fourrure de coeurl, 2 Cuir de dinosaure et 4 Magilithe de glace.
-Ensemble ensorcelant (Tiare de Lamia + Robe d´ensorceleur) 5480; Vendre 3 Laine fine, 1 Cuir de dinosaure et 4 Magilithe de glace.
-Bracelet d´art martiaux (Bracelet d´ambre) 5940; Vendre 2 Vrille.
-Paquet de queue de phoenix (25 Queue de Phoenix) 5980; Vendre 3 Plumage.
-Arc et flèches creuses (Flèches empoissonées + Arc de Lockley) 6280; Vendre 5 Croc de chauve souris, 1 Liquide jaune et 3 Magilithe d´eau.
-Equipement luxueux (Casque d´or + Bouclier d´or + Armure d´or) 6780; Vendre 3 Carapace de fer, 2 Cuir tanné et 3 Magilithe de ténèbres.
-Baton mystique (Baton nébuleux) 7200; Vendre 4 Rondin de qualité, 6 Aile de démon et 7 Cristal de foudre.
-Caisse de potions (30 Potions + 20 Super potions + 10 Maxi potions) 7480; Vendre 2 Racine hurlante.
-Bombe à eau (Aquabombes) 7800; Vendre 3 Tomes d´Orgain, 5 Liquide putride et 10 Cristal d´eau.
-Tenue de ninja (Capuchon noir + Tenue noire) 8330; Vendre 4 Laine fine, 2 Cuir tanné de dinosaure et 5 Magilithe de feu.
-Collier de carapace (Collier de tortue) 8370; Vendre 2 Carcasse de bombo et 2 Treffle à 4 feuilles.
-Equipement rutillant (Bicoquet + Armure étincellante + Bouclier de glace) 8400; Vendre 2 Carapace de dragon, 2 Cuir de qualité et 4 Pierre de terre.
-Caisse de queue de phoenix (50 Queue de phoenix) 8750; Vendre 5 Plume tranchante.
-Sabre dentelé (Kagenui) 9000; Vendre 5 Plume géante, 4 Chair purulente et 5 Magilithe de ténèbres.
-Fusil lance boue (Balles terreuses + Aldébaran) 9080; Vendre 4 Ecaille de poisson tueur, 3 Liquide argenté et 3 Cristal de terre.
-Ensemble khélonien (Chapeau khélonien + Gilet khélonien) 9800; Vendre 6 Fourrure de coeurl, 2 Cuir tanné de dinosaure et 5 Magilithe de foudre.
-Bouclier Sinistre (Bouclier démonial) 9800; Vendre 2 Carapace séculaire, 8 Parure de destrier et 1 Joyau de Lyos Alb.
-Explosifs Toxiques (Bombes à asenic + Stromboli) 9800; Vendre 1 Carcasse de bombo et 3 Cristal de feu.
-Arbalète de chasseur (Carreaux épingles + Arbalète de précision) 9980; Vendre 1 Milles Epines, 2 Chair purulente et 5 Magilithe de glace.
-Cristal de vie (Haute arcana) 9999; Vendre 10 Arcana, 1 Pierre des esprits et 1 Ame de Thamassa.
-Hache de guerre (Fransisque) 10350; Vendre 2 Corne pointue, 4 Fruit du morbol et 6 Magilithe d´air.
-Explosifs Huileux (Bombe à huile + Vésuve) 10625; Vendre 3 Cendres de bombos, 2 Tome de Orgain et 3 Cristal de feu.
-Arbalète aveuglante (Carreaux noirs + Arbalète de chasse) 11220; Vendre 3 Insisive vrillée, 3 Liquide argenté et 3 Cristal de ténèbres.
-Epée tordue (Diamantine) 11250; Vendre 6 Plumage, 4 Chair vereuse et 6 Magilithe de feu.
-Fourchette géante (Trident) 11250; Vendre 4 Corne pointue, 5 Chair vereuse et 6 Magilithe d´air.
-Liquide Visqueux (Super Ether) 12000; Vendre 2 Eau éthérée, 2 Liquide infecte et 1 Huile gluante.
-Bombes dévastatrices (Bombes vulcain) 12000; Vendre 3 Fragment de bombo, 2 Huile de crapeau et 3 Gemme du bélier.
-Perche de luxe (Baton d´ivoire) 12150; Vendre 8 Os maudit, 6 Aile de démon et 7 Cristal d´air.
-Bouclier Fignolé (Bouclier vénitien) 12420; Vendre 2 Carapace antique, 2 Foie de draken et 1 Joyau d´Ondine.
-Casque magique (Zichagge magique) 12800; Vendre 5 Parure de monture, 2 Tete de kimaira et 1 Pierre des esprits.
-Tenue de force (Bandeau chakra + Harnais de force) 13780; Vendre 6 Fourrure de qualité, 4 Cuir tanné de géant et 3 Cristal de feu.
-Sabre de samourai (Murakumo) 13800; Vendre 5 Minerai de fer, 7 Racine hurlante et 9 Cristal d´eau.
-Dague à deux lames (Dague Zorin) 13800; Vendre 5 Plume tranchante, 7 Fleur de morbol et 9 Cristal d´air.
-Epée de chevalier (Justicière) 14000; Vendre 4 Bloc de marbre, 7 Joyau céleste et 10 Cristal de lumière.
-Bague éclatante (Bague opale) 14400; Vendre 2 Frai de crapeau.
-Lame malicieuse (Calamité) 14800; Vendre 4 Corne robuste, 7 Queue de démon et 10 Cristal de ténèbres.
-Tenue de combat renforcée (Maximilien) 14800; Vendre 4 Parure de monture, 2 Cuirasse fendue et 3 Gemme des poissons.
-Matière étrange (Matière obscure) 14999; Vendre 3 Grimoire de Togail, 3 Grimoire d´Aidhedh et 1 Aile de chauve souris.
-Balles pétrifiantes (Balles pétrifiantes) 15000; Vendre 2 Ecaille miroir, 2 Os de dinosaure et 3 Gemme de la balance.
-Carreaux perçants (Carreaux de maitre) 15000; Vendre 2 Colère des dieux, 2 Foie de draken et 3 Gemme du capricorne.
-Flèches de la déesse lune (Flèches d´Artemis) 15000; Vendre 2 Croc de vampire, 2 Aileron et 3 Gemme des Gémaux.
-Fusil à balles perçantes (Balles tornades + Spica) 15200; Vendre 4 Ecaille de draken, 5 Liquide argenté et 7 Cristal d´air.
-Lame Orphidienne (Orochi) 15200; Vendre 2 Moustache de coeurl, 2 Faux de mantis et 3 Gemme du cancer.
-Lame Enchantée (Gungnir) 15300; Vendre 2 Talisman de Ketu, 2 Lance brisée et 2 Mystaline.
-Arc de la déesse de la lune (Arc d´Artémis) 15800; Vendre 2 Croc de serpent, 2 Poussière de lune et 1 Joyau de Sylphe.
-Hache luxueuse (Hache d´or) 16200; Vendre 2 Electrum, 2 Hache brisée et 1 Joyau de Marutah.
-Arc à flèches glaciales (Flèches de glace + Arc de persée) 17200; Vendre 4 Insisive vrillée, 2 Vent antartique et 7 Cristal de glace.
-Ensemble de djinn (Chapeau de djinn + Plastron de djinn) 17800; Vendre 8 Fourrure supérieure, 7 Cuir tanné supérieur et 7 Cristal de ténèbres.
-Explosifs Stratégiques (Bombes fumigènes + Etna) 17800; Vendre 4 Carcasse de bombo, 3 Tome de cent-Orgain et 7 Cristal de feu.
-Arbalète d´éclaireur (Carreaux maudits + Arbalète lourde) 17800; Vendre 4 Croc de vouivre, 3 Os ancien et 9 Cristal de lumière.
-Lame noire (Carnage) 17800; Vendre 2 Orichalque, 2 Tete de kimaira et 3 Gemme du taureau.
-Chaine (Ceinture de vitalité) 17820; Vendre 2 Carapace d´Eibis et 1 Adamankhélone.
-Bottes de vent (Bottes d´Hermes) 18000; Vendre 33 Légume Gysal et 15 Arcana.
-Ouvrage ancien (Monographe du chasseur) 18000; Tuer Texta et parlez à Gatsly au marché de Mussul
-Ouvrage ancien (Monographe du chevalier) 19000; Parlez 30 fois à des marchands d´armes
-Equipement de platine (Heaume de platine + Armure de platine + Bouclier de platine) 19120; Vendre 2 Corselet d´insecte, 5 Cuir tanné de géant et 6 Magilithe de foudre.
-Fusil dernier cri (Arcturus) 19800; Vendre 2 Aile de vouivre, 2 Aileron de Yensa et 1 Joyau de la Salamandre.
-Gemme du serpent (Serpentaire) 19998; Vendre 4 Peau de serpent, 2 Oeil de serpent et 1 Haute arcana.
-Ouvrage ancien (Monographe du sorcier) 20000; Regardez 20 fois le panneau d´affichage après la tomate égarée
-Ouvrage ancien (Monographe du mage) 21000; Parlez 25 fois à des marchands de magie
-Lame exceptionnelle (Durandal) 21600; Vendre 3 Cierge de vie, 2 Ecailles antiques et 1 Joyau celeste.
-Ouvrage ancien (Monographe du dragonnier) 22000; Regardez 40 fois le panneau d´affichage après la tomate égarée
-Ensemble blanc (Masque blanc + Robe blanche) 22800; Vendre 9 Laine précieuse, 7 Cuir d´archi bete et 8 Cristal de lumière.
-Ensemble noir (Masque noir + Tunique noire) 22800; Vendre 9 Laine précieuse, 7 Cuir tanné supérieur et 8 Cristal de ténèbres.
-Lame Supreme (Lame d´Ultima) 22800; Vendre 2 Adamankhélone, 2 Poudre de mort et 1 Joyau de Gnoma.
-Ouvrage ancien (Monographe du érudit) 23000; Parlez 15 fois à des marchands de protection
-Ensemble végétal (Couronne de lauriers + Tunique de latex) 24650; Vendre 9 Fourrure supérieure, 7 Chair interdite et 8 Cristal de feu.
-Ouvrage ancien (Monographe du sage) 25000; Parlez 100 fois à des marchands
-Gemme de la création (Ame empyrée) 29997; Vendre 1 Poudre d´ame, 2 Anneau divin et 1 Haute arcana.
-Métal exceptionnel (Tamahagné) 29997; Vendre 1 Scarlatium, 2 Acier damas et 2 Flamme infernale.
-Collier maudit (Niho-palaoa) 30000; Vendre 3 Collier sanglant, 2 Tete de mort et 3 Gemme du lion.
-Chaperon-ron (Capuchon de chat) 30000; Vendre 2 Encens blanc, 2 Anénielle et 7 Gemme de la vierge.
-Potion sacrée (Elixir) 36000; Vendre 3 Ambroisine, 3 Breuvage démoniaque et 1 Haute arcana.
-Arc d´argent (Sagittaire) 60000; Vendre 3 Corne d´archi-bete, 3 Carcan lunaire et 4 Gemme du sagittaire.
-Le scorpion (Queue de scorpion) 60000; Vendre 3 Conduit électrique, 3 Os de dragon et 4 Gemme du scorpion.
-Barbe de la bête (Barbe de cachalot) 60000; Vendre 3 Mithril, 3 Mouche nécrophage et 4 Gemme du verseau.
-Epée du roi maudit (Odysée) 65535; Vendre 1 Emblème Oméga, 1 Emblème de déicide et 1 Emblème de Lu Shang.
-Potion mystique (Méga Elixir) 108000; Vendre 3 Oignon, 3 Queue de rat et 1 Haute arcana.
-Urne morbide (Vase Canope) 250000; Vendre 1 Flamme d´Horkhty, 1 Vernis de Phobos et 1 Argile de Déimos.
-Sabre de maitre (Masamune) 350000; Vendre 2 Tamahagné, 3 Orichalque et 2 Maillet.
-Tournesol (Solaris) 600000; Vendre 3 Tamahagné, 3 Ame empyrée et 3 Serpentaire.
Shaolan777
tu peux me dire comment on doit composer ses équipes parceque d´un coté une équipe peut trés bien se battre contre les ennemis aériens et l´autre équipe utilise la technique 1000 épines ou fuit avec de sévéres dégats ei il faut avoir quel niveau pour éspérer pouvoir battre exodus ?
Diabolos s´immunise contre les attaques physiques quand il est en état de danger, je pense que le meilleur moyen d´en venir à bout est de faire une bonne charge de myste quand il est sur le point d´être en état de danger. Ou bien alors use de magie, il est vulnérable à l´eau.
Sima
ouah !! cette liste !! quelqu´un a eu le courage de tout écrire ? Respect ![]()
Sinon, si tu cherches un objet précis, tu peux demander ![]()
omar_kun, pour l´équipe, si tu veux battre des ennemis aériens, il vaut mieux que tu équipes au moins un de tes persos avec un arc. Si tu as d´autres arcs, tu peux les équiper aux deux autres persos de ton équipe. Sinon, s´ils ne peuvent le toucher, ils servent à soigner pendant que ton perso principal attaque avec son arc. En tout cas, j´ai eu fait comme ça, et ça marchait plutôt bien.
Pour Exodus, ça dépend : dans le guide, il est recommandé de s´y attaquer vers la fin du jeu, pour ma part, je l´ai vaincu alors que j´étais au niveau 50 et en plein milieu du jeu, et sinon tu peux, si tu veux, prendre le risque de l´affronter alors que tu es au niveau 36, par exemple, comme chtitgonzy...
C´est ça qui est génial, d´aller affronter des monstres normalement trop forts pour le moment. Je n´ai fait que ça de ma partie ![]()
je suis allé affronter zéromus alors que j´avais meme pas le niveau 30 et pour arriver j´ai fui le temple pour arriver au téléporteur et cet éon était vachement puissant je te l´assure et il faut avoir quel niveau pour le battre ?
Shaolan777
est ce que en équipent un perso de l´accesoire amulette d´or ca marche pour tous les persos ou seulement avec le personnage équipé ?
Zéromus est au niveau 51, avec 166 888 PV, donc c´est normal que tu n´aies rien pu faire. Le mieux c´est que tu reviennes l´affronter quand tu seras au minimum au niveau 40-45.
Pour l´amulette d´or, bonne question, je ne m´en suis jamais servi. Mais à mon avis elle ne fonctionne que sur le personnage sur lequel elle est équipée.
amulette d´or ca marche rien que sur les perso ki en sont equiper , meme ceux ki joue pas ca marche , ca c cool , mé fo lequiper pour chak perso.
moi fo ke je xp dans les minnes de henne la
mais j´ai entendu ki fo avoir minimum 10 eon pour aller az l´endroit ou xp quand on ai lvl 60 +
c vrai?
sinon comment y aller ?
kel est le level moyen pour yiazmat ?( osef de vos record perso yiazmat lvl 40 kekekek-_-,,;; 112233 machin etc blabla ) je veux le lvl moyen pour un joueur moyen lol ^^
merci davance
Cartman2340, il faut bien avoir 10 éons en sa possession pour pouvoir aller dans la nouvelle zone des mines.
Quant à Yazmat, pour un joueur au minimum moyen, je pense qu´il ne faut pas espérer pouvoir le battre en ayant un niveau inférieur à au moins 85-90.
Sinon, pour faire du leveling, je te recommande la zone cachée des Terres Morste de Nabreus, avec les Ames en peine. Avec de bonnes armes, de bonnes protections et une Pèlerine à chaque perso, ya moyen de gagner dans les 75 000 EXP par perso en moins de 10 minutes. Avec Excalibur et Solaris, je gagnais les 75 000 toutes les 4 ou 5 minutes. Autant dire que ça monte très vite !!
Ah aussi, chtitgonzy
Malheureusement, le damier des permis ne grandit pas une fois plein. Les seules "nouvelles cases" qui apparaissent sont celles des éons. ça aurait été bien pourtant ![]()