CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:41:49

ok shaolan et merci, c´est ce que j´ai fait 2-3 fois, j´ai eu effectivement des coffres mais à d´autres endroits (j´ai récupéré 2 super-éthers et...des gils)mais pas de coffre à l´endroit de la lance :non2:
A+.

phonyx
phonyx
Niveau 7
18 juin 2007 à 19:10:08

arfffffffffff !! ! tanto ac gilgamesh (g mesure ) il restait plus que 6 mm :snif2: la il lui reste la moitie de la vie puis j essayerais d avoir la lance et comme g du q sans vouloir me vanter ^^(je v1 d avoir 10 eon ) je vous ferais part de mes stats egalement mais toin shaolan777 ta du courage 110 passage :ouch2: bonne chance :ok:

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:14:12

salut a tous

Je vient de battre le maitre des tenebres mais j´ai toujorus pas rencontre ixion et ca commence a me faire bien chier....

Voila mon probleme soit j´ai toujours des enemis , soit j´atend 10 min kan ya personne des mon entrer dans le nivo et la personne donc je fait un pas parce que je me fais chier , boum 4 mobs

ce con de cheval n´apparait jamais

Il y a t il un truc que je fais mal ?

merci de me repondre

flasch
flasch
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:01:00

salut a tous je ne trouve pas le eon et le contra de aile-de-sangs dans le passage de berheime pouvai vous maider svp merci d´avance

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:32:58

phonyx :d) :bravo: bravo pour tes 10 éons, et bonne chance pour Gilgamesh (même s´il y a des chances qu´à l´heure qu´il est tu l´aies vaincu). Bonne chance aussi pour cette lance, d´ailleurs j´ai moi aussi pas mal de chance d´habitude (mais pourquoi pas là ?? :snif: ). Enfin, je n´abandonne pas !!

Cartman2340 :d) La solution est la patience, alors courage : il apparaît dans les zones circulaires (les centres quoi :rire: ). Quand tu arrives dans l´une de ces zones, s´il n´y a pas de monstres, c´est qu´il va apparaître. Tu n´as qu´à attendre (ou faire des tours de marche, si ça te dis :rire: ), la probabilité qu´il apparaîsse augmente de 6% toutes les 12 secondes. En tout cas pour moi ça a marché, même si j´ai attendu pas mal de temps.

flasch :d) rends-toi à la "Jonction Nord-Sud", là où se trouve le cristal de sauvegarde. De là, vas à l´"Intersection" et par à l´ouest, par le chemin le plus au nord. Tu dois maintenant être dans la "Déviation est-ouest". Traverse cette zone pour arriver au "Pont Zéviah", où se trouve la carte qui te dévoile les nouvelles zones. Après avoir traversé cette zone, tu arrives dans la "Nouvelle galerie ouest". Ici attention, beaucoup d´ennemis !! :rire: C´est dans cette zone, tout au sud, au milieu du chemin étroit tout long, que se trouve Ailes-de-sang. Après l´avoir battu, tu trouveras un cristal de sauvegarde dans la zone suivante. Traverses-là et tu arriveras au "Terminal n°7", soit l´arène où se trouve l´éon.

Bonne chance à tous !! :-)))

flasch
flasch
Niveau 2
18 juin 2007 à 20:58:26

merci beaucoup shaolan777 quesque je ferait san toi???

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:11:13

:rire2: Vas savoir !! En attendant, j´adore vous aider, sûrement parce que ça me rappelle les moments où j´y jouais, mais aussi parce que je sais que sans le guide, je n´aurais jamais fait autant de choses pationnantes dans ce jeu, et j´aurais fini comme beaucoup à poser des questions sur ce forum dans l´espoir d´avoir des réponses ! Je trouve donc normal d´aider quiconque en a besoin. Tant que ça m´amuse :rire:

A+

Loboss
Loboss
Niveau 5
18 juin 2007 à 21:43:32

shaolan777 :d) personne narrive a repondre a cette kestion ke jaret pa de poser:
OU peut on REvisionner les cinematikes et REecouter
les muzik du jeu (jcroi ke c les mnemolithes il dise ds le bestiaire ke les mnemolithes peuve garder des images et des sons c ds la 2eme page des choves souris des mines de lushu kil en parle )
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:
:merci: de me repondre

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:45:45

Shaolan777 :d)j´ai passé le mosphore et salika mais j´ai pas pu passer le cote de phon tu peux me dire comment faire,quel niveau est recomondé et un trés bon endroits pour le leveling 3 persos sont au niveau 34 et les 3 autres sont au33? je suis réélement coincé :snif2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:21:19

loboss :d) Et bien tu vas être déçu, mais je n´en ai aucune idée !! Je suis pourtant comme toi et adorerais pouvoir me revoir ces sublimes scènes, mais j´ai cherché dans le guide et n´ai rien trouvé. Il y a donc de fortes chances que ce ne soit pas possible :snif2:
Une chose est sûre : si tu trouves le moyen de les visionner quand on veut, tiens-nous au courant le plus vite possible !! !!!!!!!

omar_kun :d) Tout d´abord, le niveau recommandé pour la Côte de Phon est 34, donc tu es bon. En tout cas, si tu veux faire du leveling, je ne peux pas vraiment te conseiller d´endroit de la Côte de Phon, puisque je n´ai pas fait de leveling ici. Si ça peut t´aider, je l´ai fait là où je te l´avais dit, dans les 2 zones au nord du Désert Est de Dalmasca. J´ai du moins fait monter mes 3 persos principaux au niveau 50 si je me souviens bien. ça prend un peu de temps, j´en conviens, mais c´est ce que j´ai fait, et je n´ai par conséquent pas d´autre méthode plus efficace. Si quelqu´un connaît un moyen plus rapide, vous savez quoi faire !! En attendant, je n´ai pas eu de problème pour traverser la Côte de Phon après ça :rire:
Aussi, tu dis être coincé, et je pense que je sais où exactement, puisque j´ai moi-même bataillé un moment (je n´ai jamais utilisé le guide pour la trame principale, voilà pourquoi :rire: ). Quand tu arrives dans le "Camp des chasseurs", il faut que tu t´approches de la plage à l´est, pour déclencher une scène. C´est tout. Tu n´as plus qu´à continuer vers le nord. (tant que tu y es, tout à l´ouest de la zone des chasseurs, une clé se trouve aux pieds des 2 personnes isolées, elle te sera utile par la suite pour les chasses :-))) )

Bonne chance pour le leveling et pour la traversée de la côte !!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:56:36

merci beaucoup

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:32:41

merci je l´ai battu ce bouriket ^^
la je suis contre le dragon dragoniste la , dans le palai de sohen , trop d´hp -_-
je laisse la console jouer avec les gambits me reste les 2/3 :x

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:43:26

Ah oui, le fameux Dragon Infernal. Il porte bien son nom !! :rire:
Avec ses quasi 9 millions de PV, t´en as pour un petit moment. J´espère que tu as de bons gambits, car la bestiole s´énerve vers la fin !
Ceci dit, il est plutôt facile à battre. Mais bonne chance tout de même !!

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:22:39

fini
1heure pour le battre bwarf o moins ca c fait
tcho

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 juin 2007 à 00:34:11

qu´elle est la meilleure composition d´équipe qu´on peut faire Shaolan777 ? moi une équipe est composé de vaan,ash et penelo l´autre balthier,fran et bash
:merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:56:34

:bravo: Bravo Cartman2340 pour ta victoire !! Plus que Yazmat et Omega Mark XII... :-)))

omar_kun, pour la meilleure équipe qui soit, tout dépend de ta façon de jouer. Par exemple, moi, j´ai battu énormément de monstres dans la Mer des Sables, ce qui fait que tous mes persos ont appris TOUS leurs permis très tôt dans l´aventure. De ce fait, ils étaient tous à égalité sur ce point. Après, j´aime bien me la jouer "bourrinage" :rire: donc étant tous à égalité, j´ai fait mon équipe principale avec les 3 gars, qui possèdent une plus grande force que les filles (quoique Ashe n´est pas mal non plus). J´ai réussi à tout faire avec eux, donc c´est efficace ! Mais ne va pas croire que c´est la meilleure solution ! J´avoue quand même qu´il vaut toujours mieux avoir un perso dans le rôle de mage, et uniquement de mage, pour soigner les attaquants. Mais encore une fois, tout dépend de ta façon de jouer. Il te suffit de voir quel type de combat du préfères, celui dans lequel tu es le plus à l´aise.

Certains ont sûrement une composition d´équipe qu´ils préfèrent, auquel cas n´hésitez pas à nous en faire part, ça pourrait être utile :-)))

chtitgonzy
chtitgonzy
Niveau 8
19 juin 2007 à 02:05:32

Salut all je voulai savoir si vous savez comment atteindre le col du mosphore (avec les fontaine) avan d´aller a "Archades" g tué le roi bombo (avec un niveau 36 pour tout les perso) et je sait pas quelles fontaines mettre en route pour y acceder a ce sommet (par ou passer sa je trouverai). Mais il m´as semblé que si on met en route un certain nombre de fontaine d´autre se désactive. Si qqun pouvait m´expliquer commen fonctionne les fontaines... merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:22:48

Salut Chtitgonzy (et oui je suis pas encore couché :-p )(d´ailleurs bonjour à toi étudiant en informatique : je le suis moi-même, mais moi je passe en Master Technologies de l´Internet - Clin d´oeil fini :-))) )
Bon, pour toi, saches qu´en haut du col se tient l´éon Exodus. Etant donné ton niveau, je te conseille fortement de revenir plus tard avec 10 voire 20 niveaux de plus. En effet, il possède 119 060 PV, mais surtout la commande Objet est inactive durant le combat. De plus, il possède l´altération Miroir et résiste à tous les éléments. Ensuite, il lance régulièrement de puissants sorts tels Fission et Ravage. Pour finir, en-dessous des 20% de ses PV restant, il devient insensible aux attaques physiques pendant un moment.
Maintenant, on sait jamais, tout est possible, et donc si tu as vraiment envie de l´affronter, je t´expliquerai comment l´atteindre avec plaisir.
Mais pour commencer, il est obligatoire d´atteindre la Côte de Phon avant de pouvoir grimper en haut du col.
A+

phonyx
phonyx
Niveau 7
19 juin 2007 à 12:04:41

enfin libre de plus aller a l ecole ^^
hier ac gilgamesh ca m a soule
1er :il lui restait plus que 6 mm
2e : je tue endiku puis puis arrive a la premiere cinematique et la je descend me servir un verre de sprit et g laisse les gambit faire leur boulot et qd je remonte il en etait a sa derniere barre et encore mon leader c etait fait avoir donc j avais pas ton les equipement-_-
la troisieme fu la bonne :)
et ma question est y a t il un moyen de retire l epee legendaire coince dans le sol oui ou non

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:11:17

Désolé, mais ce n´est pas possible. En revanche, tu auras l´occasion de revoir Gilgamesh lors de la quête de la pêche. La récompense qu´il te donne s´appelle Matamune, donc je me suis dit que c´était son épée, mais non... c´est le nom d´une canne à pêche :rire:

La vidéo du moment