loboss
Et bien tu vas être déçu, mais je n´en ai aucune idée !! Je suis pourtant comme toi et adorerais pouvoir me revoir ces sublimes scènes, mais j´ai cherché dans le guide et n´ai rien trouvé. Il y a donc de fortes chances que ce ne soit pas possible 
Une chose est sûre : si tu trouves le moyen de les visionner quand on veut, tiens-nous au courant le plus vite possible !! !!!!!!!
omar_kun
Tout d´abord, le niveau recommandé pour la Côte de Phon est 34, donc tu es bon. En tout cas, si tu veux faire du leveling, je ne peux pas vraiment te conseiller d´endroit de la Côte de Phon, puisque je n´ai pas fait de leveling ici. Si ça peut t´aider, je l´ai fait là où je te l´avais dit, dans les 2 zones au nord du Désert Est de Dalmasca. J´ai du moins fait monter mes 3 persos principaux au niveau 50 si je me souviens bien. ça prend un peu de temps, j´en conviens, mais c´est ce que j´ai fait, et je n´ai par conséquent pas d´autre méthode plus efficace. Si quelqu´un connaît un moyen plus rapide, vous savez quoi faire !! En attendant, je n´ai pas eu de problème pour traverser la Côte de Phon après ça 
Aussi, tu dis être coincé, et je pense que je sais où exactement, puisque j´ai moi-même bataillé un moment (je n´ai jamais utilisé le guide pour la trame principale, voilà pourquoi
). Quand tu arrives dans le "Camp des chasseurs", il faut que tu t´approches de la plage à l´est, pour déclencher une scène. C´est tout. Tu n´as plus qu´à continuer vers le nord. (tant que tu y es, tout à l´ouest de la zone des chasseurs, une clé se trouve aux pieds des 2 personnes isolées, elle te sera utile par la suite pour les chasses
)
Bonne chance pour le leveling et pour la traversée de la côte !!